Dehu officiellement à l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Beno » 21 Mai 2004, 13:15

tonton seb a écrit:petit bémol

Ecoute, ca permet d'affaiblir le psg (ils devront d'autant encore plus recruter l'année prochaine et mettre encore plus de thune) , et ça permet de nous renforcer ! :!:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar marsol » 21 Mai 2004, 13:39

je trouve que c'est une bonne recrue
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Method Mars » 21 Mai 2004, 13:58

moi aussi meme si j'aime pas ca tete aussi fo avouez kil a fait une bonne saison :wink:
A jamais Marseillais!!! Image
Method Mars
En formation
En formation

Messagepar abble » 21 Mai 2004, 14:11

de toute façon il est gratuit et au cas ou il merde (ce qui m'etonnerait) y'aura toujours hemdani pour sauver la baraque derriere
peut etre moins bon que yepes mais on a economisé 10 millions cé un sacré coup financier qu'on realisé cb et anigo
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 21 Mai 2004, 14:15

C'est une bonne recrue mais ce n'est un defenseur de la classe de yepes.

Comme il est gratuit (avec bien sur une prime à la signature qui sera corsée vu qu'il est libre) je pense qu'on pourrait avoir la prétantion de quand même prendre un grand deffenseur.

Ce qui fait plaisir c'est que ce joueur peut réaporté l'expérience en défense qui nous fait defaut depuis le depart de lebeuf.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 21 Mai 2004, 15:09

C'est une bonne recrue mais ce n'est un defenseur de la classe de yepes.

rien ne nous empeche de prendre yepes en plus!
abble
Habituel
Habituel

Messagepar roux sillon » 21 Mai 2004, 15:17

ça veut dire qu'on garde une défense à 5 la saison prochaine.
dans ce cas là pourquoi on garde pas VDB?
VDB = Déhu = même marque de tracteur = OK dans une défense à 5 (OM 2002/03, PSG 2003/04).
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar PeeWee » 21 Mai 2004, 15:49

Apparement les équipes qui gagne la L1 jouent toutes en 442 plus ou moins classique C'est pour ça que Anigo (et Perrin) veut mettre en place une défense à 4. Apres pour que la défense soit efficace il faut un stoppeur (physique) qui prend toutes les balles aériennes et qui impose son physique aux attaquants (DVB, Christanval, Déhu) et un déf. plutôt rapide avec un bonne vision de jeu (une sorte de libéro).

C'est pourquoi Déhu + DVB ca sent le Christ + DVB .... :?

PS:
Roux sillon, tu vis a Roussillon ? Moi Apt :-] :D
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar mic mac77 » 21 Mai 2004, 16:23

dehu n'a pas signé et moi mon info est officiel puisqu'elle vient du site officiel :wink: :mrgreen:
Image
mic mac77
En formation
En formation

Messagepar chr_93 » 21 Mai 2004, 16:28

Il fo qq'un d'expérimenter, genre pr remplacer Lebeouf que personne n'a remplacé cette année.

Desailly (ortho)

:? :oops: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
chr_93
Newbie

Messagepar peezee » 21 Mai 2004, 16:39

Tiens on se refait une Pédretti là on dirait...:

PARIS (AFP) - Frédéric Déhu, 31 ans, capitaine du Paris SG (L1) en fin de contrat au mois de juin, signera un contrat de deux ans avec l'Olympique de Marseille (L1) après la finale de la Coupe de France de football, a-t-on appris vendredi de sources proches du club parisien.

Le défenseur a déjà passé sa visite médicale, étape préliminaire à son transfert, a-t-on appris de source proche de l'Olympique de Marseille. "C'est fait, il a donné son accord", a-t-on simplement précisé de même source.

"Nous avions fait des propositions à Frédéric. Il a préféré réaliser un bon contrat pour finir sa carrière. Je le comprends parfaitement", a commenté Francis Graille, le président du PSG, qui doit affronter Châteauroux en finale de la coupe de France le 29 mai.

Et sur le site Off:
Déhu n'a pas signé 21/05/2004

Contrairement à ce qui a été annoncé à droite ou à gauche, l'OM est toujours à la recherche d'un défenseur central. Plusieurs pistes sont à l'étude : Yepes, Déhu et Abidal. "Une décision sera prise une fois la saison terminée" conclut Christophe Bouchet.

C'est clair, non? :lol: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar chr_93 » 21 Mai 2004, 16:45

pour l'instant rien est officiel mais on en saurra plus apres la cdf :mrgreen:
Image

Chaque année il y'a de plus en plus de CONS et cette année g l'impression que ceux de l'année prochaîne sont déjà là! @ moi et patrick timsit
chr_93
Newbie

Messagepar neoflex » 21 Mai 2004, 17:13

je pense que le fait que le site off demente c'est parceque marseille aurait promis a dehu de ne rien reveler avant la finale de la cdf.
et vu la declaration de graille y a pas de doutes a avoir.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Mai 2004, 17:34

... vu surtout le non-démenti assourdissant de Déhu et Vahid... En mm temps après l'histoire de Pédretti annoncé à l'OL le moins qu'on puisse faire c'est se montrer méfiant... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar testa mora » 21 Mai 2004, 17:35

ben c vrai que le Dehu je peux pas me le voir et je pense qu'on stade je dois pas être le seul donc s'il se fouarra ça va être d'entrée les sifflets. j'espère pour nous qu'il tiendra la baraque et surtout que comme avec Leboeuf un mec pas trop bon sache gérer et apporter de la sérénité derrière, et aussi qu'on soit assez intélligent pour former la relève on a 2 ans car après leboeuf ça a été le vide intersidérale derrière.
mais si Dehu vient ça veut dire Hemdani en titulaire aux côtés de Pedretti ? N'diaye et Flamini sur le banc ?
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 21 Mai 2004, 17:59

bEN C PAS BIEN DE DOUBLER LES POSSTES ? ? ? ? maintenant, regarder ce que j'au lu :
Déhu vers Marseille

Frédéric Déhu, 32 ans, capitaine du Paris-Saint-Germain cette saison, signera un contrat de deux ans avec l'Olympique de Marseille après la finale de la coupe de France, selon plusieurs sources parisiennes. Aucun des deux clubs n'avait confirmé l'information vendredi matin, mais le président Graille le fait de façon implicite lorsqu'il affirme : «Nous avions fait des propositions à Frédéric. Il a préféré réaliser un bon contrat pour finir sa carrière. Je le comprends parfaitement».

Déhu, qui a déjà passé sa visite médicale, sera la seconde recrue de l'OM après la signature annoncée du Sochalien Benoît Pedretti. L'annonce de son transfert permet à l'OM de conforter son avance sur Lyon, Paris et Monaco dans la course aux renforts en vue de la saison 2004/2005. ( souce l'Equipe.fr)
A propos de Déhu, ce n'est pas tout :
On sait que l'ancien Lensois a toujours désiré évoluer au poste de milieu de terrain défensif. Il s'était violemment opposé à Luis Fernandez quand ce dernier était encore l'entraîneur du PSG, rechignant à évoluer en défense centrale
Après un début de saison catastrophique, Vahid Halilhodzic l'avait de nouveau replacé au poste très exposé de libero. Il a accepté sans broncher devant l'intransigeance du tacticien bosniaque pour devenir, avec Pierre-Fanfan, l'un des duos les plus implacables de la Ligue 1.

Or, l'OM comporte déjà de nombreux défenseurs dans son effectif en attendant le retour de prêt de Daniel Van Buyten. Dans un système à trois défenseurs comme l'apprécie José Anigo, le travail des milieux récupérateurs est primordial. Déhu et Pédretti pourraient ainsi former un duo redoutable dans l'entre-jeu, surtout quand on connaît la qualité du jeu long des deux nouvelles recrues du club olympien. L'entraîneur marseillais lui a peut-être promis un retour à son poste de prédilection.
(source mamadou sport.
Voili voilou alors en défense ou milieu défensif ? :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Anh Thom » 21 Mai 2004, 18:02

on a economisé 10 millions cé un sacré coup financier qu'on realisé cb et anigo

C vré mais christanval aussi c t un sacré coup financier.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 21 Mai 2004, 18:03

Dehu n'a pas signé

Contrairement à ce qui a été annoncé à droite ou à gauche, l'OM est toujours à la recherche d'un défenseur central. Plusieurs pistes sont à l'étude : Yepes, Déhu et Abidal. "Une décision sera prise une fois la saison terminée" conclut Christophe Bouchet.

source : om.net
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Anh Thom » 21 Mai 2004, 18:05

Obiwankenobi, c pr garder cela secret.Déhu a dit kil voulait attendre la final de CDF pr l'annoncer, mé le pbt c que tout le monde le sait déjà :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 21 Mai 2004, 18:16

Wai super Flamini / Ndiaye / cireur officiel du mileu de banc de l om ? :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin