Dehu officiellement à l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ~Juan~ » 21 Mai 2004, 11:23

Nanahara a écrit:VB bien sur ! Parce qu'il le vaut bien ! =D>

chapuis 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar caligula » 21 Mai 2004, 11:59

Et le vainqueur est Juan...
DVB étant une bonne proposition.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar o2mars » 21 Mai 2004, 12:06

dehu il a pas joué dans podium ???

si rappelez vous quand il ya plein de sosies partout je crois qu'il en faisait partie
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar papy » 21 Mai 2004, 12:07

j'avoue etre bien bien degouté qd meme ...

mais bon je ne pense pas ke vahid et graille ne fasse rien en contre partie , ils nous ont promis une equipe pour la ligue des champions , et tout ces depart (malgré kil me fasse assez mal au cul) laisse presager a mon avis un gros recrutement , enfin je l'espere ....

dehu ne va pas se faire siffler , il va se faire depouiller <_< et l'annee prochaine au parc , je pense que cet en**** devrait faire appel au gign :lol: parce ke sa va etre cho cho , voir trop .

par contre pour marseille , niveau salaire et joueurs en retour de pret .. sa risque d'etre cho niveau financier ? a se demander d'ou sort tout se fric 8)

je plaisante .... enfin... :twisted: :lol:
papy
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 21 Mai 2004, 12:13

Déhu c'est une bonne chose pour nous.
Peu importe d'où il vient et puis généralement les joueurs du psg qui viennent a l OM reussissent ( angloma, maurice...) mais rarement l inverse :mrgreen:

Pour moi c'est tres bien de prendre qqun qui a fait une carriere tres propre, ayant connu plusieur fois les match europeens, avec une grande experience.

L an dernier on a recruté beaucoup de jeunes, il manquait une certaines experience, on a vu depuis l arrivé de barthez en janvier le groupe evoluer donc déhu je suis pour :)

et toutes les insultes dans le forum parisiens envers dehu, on voit que sont départ ne laisse pas insensible, ça aurait été une vraie quiche ils auraient été content, là ils sont tres amer, c est pour montrer a quel point ce joueur est important dans une equipe :o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Confetize » 21 Mai 2004, 12:13

La tune ça vient du truc que vous ne jouez qu'une fois tout les trentes ans :D :wink: Sinon ben ça va pas mal dégraisser à l'OM apparement. Mais pour Paris c vrai que ça craint. S'il refont une équipe compléte pour jouer la LDC ça risque d'être compliquer de la jouer. Déjà que ça va être dur dur mais là. Mais bon ça va il garde Alonzo...héhé..héhé..héhé
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar caligula » 21 Mai 2004, 12:16

Qu'est ce qu'ils ont tous ces sombres idiots jaloux à s'occuper ds finances de l'OM
Occupez vous des vôtres, de finances et veillez à conserver votre RMI
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 21 Mai 2004, 12:21

nos finances :lol:
ils aiment bien en parler pourtant y a rien a dire dessus, pour la premiere fois depuis deux ans on affiche aucune perte, + les revenus tv etc...
y a aucun probleme, d ailleur bouchet fait ca de maniere nikel, meme la dncg ne dit plus rien, contrairement a certains club

les supp adverse essaye tjrs de se rattacher a des souvenirs anciens pour nous critiquer :o

D'apres vous, pourquoi déhu prefere signer un contrat a l OM, car nos finances sont bonnes et qu au psg ils connaissent des saisons comme nous niveau finances, c est a dire : degraissage :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Confetize » 21 Mai 2004, 12:21

caligula a écrit:Qu'est ce qu'ils ont tous ces sombres jaloux à s'occuper ds finances de l'OM

LOLOLOLOL :D \:D/
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Anh Thom » 21 Mai 2004, 12:22

par contre pour marseille , niveau salaire et joueurs en retour de pret .. sa risque d'etre cho niveau financier ? a se demander d'ou sort tout se fric

Le PSG n'est pas sous le contrôle de la DNCG?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar teddyeffreti » 21 Mai 2004, 12:23

Qu'est ce qu'ils ont tous ces sombres idiots jaloux à s'occuper ds finances de l'OM

on voudrait pas que vous retourniez en D2 ;) a qui on foutra des branlées après sinon
Modifié en dernier par teddyeffreti le 21 Mai 2004, 12:25, modifié 1 fois.
teddyeffreti

Messagepar Confetize » 21 Mai 2004, 12:24

Si Si et c pour ça que ça vend à tout va. La LDC ne sera pas de trop pour pouvoir reboucher le trou. A se demander encore comment ils ont pus faire pour recruter Pauleta :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 21 Mai 2004, 12:24

papy a écrit:j'avoue etre bien bien degouté qd meme ...

mais bon je ne pense pas ke vahid et graille ne fasse rien en contre partie , ils nous ont promis une equipe pour la ligue des champions , et tout ces depart (malgré kil me fasse assez mal au cul) laisse presager a mon avis un gros recrutement , enfin je l'espere ....

dehu ne va pas se faire siffler , il va se faire depouiller <_< et l'annee prochaine au parc , je pense que cet en**** devrait faire appel au gign :lol: parce ke sa va etre cho cho , voir trop .

par contre pour marseille , niveau salaire et joueurs en retour de pret .. sa risque d'etre cho niveau financier ? a se demander d'ou sort tout se fric 8)

je plaisante .... enfin... :twisted: :lol:

en meme temps ont est en balance positive ... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Confetize » 21 Mai 2004, 12:25

teddyeffreti a écrit:on voudrait pas que vous retourniez en D2 ;) a qui on foutra des branlées après sinon ?

AH oui j'oublais, le PSG a un match Européen par an et c contre Marseille
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Anh Thom » 21 Mai 2004, 12:36

Sauf l'année prochaine malheureusement
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 21 Mai 2004, 12:40

pour une fois.....et puis comme ça on pourra se qualifier en LDC.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Anh Thom » 21 Mai 2004, 12:47

Wé mé fodrait la jouer tous les ans.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 21 Mai 2004, 12:48

bon alors cette année ont fais carton plein , ont a enculé aulas et le psg :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar tonton-seb » 21 Mai 2004, 12:51

petit bémol à ceux qui s'enthousiasment de l'arrivée de Dehu. Lorsqu'il est arrivé au PSG il devait consolider une défense qui prenait l'eau et il n'a jamais été transcendant. Cette année repositionné en défenseur, il effectue certes une bonne saison. Cependant le PSG joue de manière plutôt défensive (doux euphémisme), il est donc plus facile d'être bon défenseur quand toute l'équipe défend.
S'il a refusé de baisser son salaire au PSG (130 000 €/mois), je ne vois pas pourquoi il toucherait moins à l'OM, ce qui fait cher pour un joueur de son niveau.
On a DVB qui s'il revient même sans être à son meilleur niveau et largement plus fort que Dehu.
J'espère avoir tort et qu'il fera une grande saison, mais je suis sceptique.
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 21 Mai 2004, 12:54

Il fo qq'un d'expérimenter, genre pr remplacer Lebeouf que personne n'a remplacé cette année.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin