Modérateur: Modérateurs
manel a écrit:le footix n'es tpas aproprier plutot le mot casse bonbon avec mos messages a la con depuis quelque temps
OM2002 a écrit:Monaco marche bien depuis plusieur saison, L'OM est en reconstruction depuis la saison derniere.
Je me demande quand vous alles comprendre ça.
OM2002 a écrit:Monaco marche bien depuis plusieur saison, L'OM est en reconstruction depuis la saison derniere.
fourmi a écrit:OM2002 a écrit:Monaco marche bien depuis plusieur saison, L'OM est en reconstruction depuis la saison derniere.
ca fait un peu plus de 2 ans qu'ils nous disent que l'om est en reconstruction, ben ca m'a saoulé leur reconstruction, j'aimerais voir du beau jeu, moi le match de monaco me degoute.... le jeu qu'ils ont comparé aux notre on est vraiment loin, meme de lyon. je trouve que le classement actuel en championnat reflaite bien le nivo actuel du championnat, monaco bien devant, lyon 2eme et pas loin derriere marseille..
j'etais derriere le banc ds la tribune jean bouin
serieux bcp vont dire ke jsusi un footix
allezl'ohaime a écrit:Marsol
ta oublié mis a part la coupe de l'uefa
on gagnera le championnat + la coupe de la ligue + coupe de françe
tu es si naïf?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, peezee et 118 invités