Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2004, 19:40
Zorion, pour les propos de bouchet,lis la provence
20 Mai 2004, 19:41
Drogba_11 a écrit:je te rapelle que ca ne fait que la 4e finale europeenne en 100 ans de vie du club
c est intelligent ça !
compte tenu de la date de création des coupes d'europe (1950)
20 Mai 2004, 19:43
4/54=2/27=0.0740740740, très très faible.
20 Mai 2004, 19:44
Esco a écrit:Drogba_11 a écrit:je te rapelle que ca ne fait que la 4e finale europeenne en 100 ans de vie du club
c est intelligent ça !
20 Mai 2004, 19:44
~Juan~ a écrit:Zorion, pour les propos de bouchet,lis la provence
il faut les abonnements pour les hors territoire marseillais ?
Et pour le reste, j'ne conclu que tu es d'accord, merci.
20 Mai 2004, 19:45
Marseille : Bouchet ne décolère pas
20 mai 2004 - 11 h 17 -
Très remonté contre les décisions de Monsieur Collina, Christophe Bouchet, président délégué de l’OM a décidé de « demander une enquête à l’UEFA » pour en savoir plus quant à l’impartialité de l’arbitre italien.
Christophe Bouchet a déclaré au Parisien qu’il allait « demander une enquête à l’UEFA. Collina a trop l’expérience des joutes européennes pour ne pas savoir ce qu’il fait. Il expulse un joueur qui plus est le gardien, qui est le meilleur de l’équipe. Il n’a pas dû réaliser beaucoup de hat tricks comme ça dans sa carrière. » Et d’ajouter : « il a échangé son maillot avec Carboni. Avant le match, il est venu saluer tous les joueurs espagnols. Après aussi. » Dommage pour l’OM qui, selon les dires de son président, « termine la saison en queue de poisson. »
20 Mai 2004, 19:53
Zorion, pour 99 meme avec nos titulaire je pense que parme aurait tout de meme gagné (1millions par joueurs si il gagnais,sa doit motivé)
et je maintiens que le rouge est severe.
et pour les propos du president sur la provence il dit aussi que le procedé de prendre le maillot de carboni, de saluer les joueurs de valence avant le match et de les voir le felicité apres le match,est"
bizzar
20 Mai 2004, 20:24
c est intelligent ça !
Dsl mais on aura quand meme la prochaine finale dans a peu pres 13/14 ans donc on peut polemiquer sur cet arbitrage de suceur de stars
20 Mai 2004, 20:27
Zorion, pour 99 meme avec nos titulaire je pense que parme aurait tout de meme gagné (1millions par joueurs si il gagnais,sa doit motivé)
On sait jamais sur un match ce qui aurait pu se passer. (Fabrizio nous aurait fait une pte simulation dont lui seul a le secret
)
Ce qui compte c'est qu'on n'a pas pu se battre avec nos armes
20 Mai 2004, 20:31
Ah oui la finale de 1991 c'est bien la seule qu'on a perdu sans broncher, on se prenait pas encore pour une grande équipe à l'époque
L'equipe de 91 était une des meilleurs au monde si ce n'est la meilleur. (elimination du GRAND Milan AC)
L'OM n'a jamais connue une équipe pareil (Papin,Waddle,Mozer,Boli...)
20 Mai 2004, 22:21
D'un coté cette finale était inespéré, de l'autre c'était peut-être notre dernière finale...
Pour le rouge, je sais pas, je connais pas le règlement. Il n'est pas dernier défenseur, c'est tout ce que je sais. Colina qui parle au espagnol, c'est très limite. Il n'est pas très pro. Un arbitre n'a pas a faire ce genre de chose, il doit rester a l'écart et être impartial. C'est de toute façon une faute professionnelle que d'agir comme ceci.
On peut tout de même être décu de n'avoir pas jouer a 1a contre 11 en finale, ca me paraît ligitime. Mais bon, après tout on a triché en 93, alors c'est le retour de baton. Maintenant ca suffit, on doit être considéré comme tout les autres, ni plus ni moins. Aller l'OM.
20 Mai 2004, 22:50
D'un coté cette finale était inespéré, de l'autre c'était peut-être notre dernière finale...
tu racontes quoi toi ?
jusqu'à la fin du monde on fera plus de finale ?
bon ds ce cas j'arrete de supporter l'OM et je vais supporter Lyon
20 Mai 2004, 23:07
bon ds ce cas j'arrete de supporter l'OM et je vais supporter Lyon
c'est avec un plaisir non dissimulé que nous anoncons la venu de gigi a lyob
non en fait