Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2004, 11:33
Le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, Inaki Saez, a communiqué jeudi la liste des 23 joueurs retenus pour l'Euro 2004 au Portugal (12 juin-4 juillet). Parmi eux, on retrouve cinq joueurs du FC Valence et du Real Madrid et trois du FC Barcelone, sans oublier le buteur de l'AS Monaco, Fernando Morientes, seul joueur de la liste à ne pas évoluer en Espagne.
Les 23 Espagnols :
Gardiens de but : Casillas (Real Madrid), Canizares (FC Valence), Aranzubia (Athletic Bilbao).
Défenseurs : Puyol (FC Barcelone), Ivan Helguera (Real Madrid), Raul Bravo (Real Madrid), Michel Salgado (Real Madrid), Marchena (FC Valence), Gabri (FC Barcelone), Cesar (Deportivo La Corogne), Juanito (Betis Séville).
Milieux de terrain : Valeron (Deportivo La Corogne), Xabi Alonso (Real Sociedad), Baraja (FC Valence), Albelda (FC Valence), Vicente (FC Valence), Xavi (FC Barcelone), Joaquin (Betis Séville).
Attaquants : Joseba Etxeberria (Athletic Bilbao), Fernando Torres (Atletico Madrid), Raul (Real Madrid), Albert Luque (Deportivo La Corogne), Morientes (Monaco).
20 Mai 2004, 11:34
Finalement morientes est pris.Ya qd même du beau monde.
20 Mai 2004, 11:37
et Mista l'a profond
20 Mai 2004, 11:42
Lol
20 Mai 2004, 11:45
ouais pas mista
20 Mai 2004, 11:53
barthez lui fera coucou du portugal
20 Mai 2004, 12:14
L'attaque est qd même moins belle que le milieu.
20 Mai 2004, 12:20
La défense, c'est pas la fête non plus
20 Mai 2004, 12:22
qu'ils se face sortir au 1er tour
remember 1994
salgado - puyol - marchena - raul bravo c'est loin d'être mauvais
c'est sûrement plus solide qu'une défense avec desailly et lizarazzu en tout cas
Raul Bravo chui sceptique qd même.
20 Mai 2004, 12:27
Figoal a écrit:salgado - puyol - marchena - raul bravo c'est loin d'être mauvais
c'est sûrement plus solide qu'une défense avec desailly et lizarazzu en tout cas
Je te rappelle que tu cites les deux pires joueurs de la défense de france... Et je suis désolé mais Boumsong, Gallas, Thuram, Silvestre, et Sagnol c'est mieux que, Bravo, Juanito, Cesar, Gabri, Marchena si tu vas dans ce sens... De toute façon tous ces défenseur jouent dans le championnat espagnol. S'ils jouaient en Italie ca serait différent. Bien que je pense que le champ espagnol est le meilleur au monde, les défenses la bas, ce n'est pas une priorité! Pas vrai Kobhal !
20 Mai 2004, 12:29
je les cite parcequ'ils seront titulaires, je compare juste les deux défenses types
et Marchena est bien meilleur que tu ne le crois
20 Mai 2004, 12:30
C vré qu'hier soir..........
20 Mai 2004, 12:31
Figoal a écrit:je les cite parcequ'ils seront titulaires, je compare juste les deux défenses types
et Marchena est bien meilleur que tu ne le crois
Je ne le crois pas meilleur que Thuram ou silvestre.
Et ca m'étonnerais que Desailly soit titulaire
Santini fait pas l'con !!!
20 Mai 2004, 12:41
Je comprends pas c pourquoi Valdes est pas le 3ème gardien ? Il n'a encaissé que 9 buts dans la deuxieme partie du championnat !!
Mista savait depuis longtemps qu'il ne ferait pas parti de la sélection par contre Reyes aurait mieux fait de rester a seville jusqu'a l'euro parce que c quand meme grace a lui qu'ils se sont qualifié !!
L'attaque est qd même moins belle que le milieu.
Raul - Morientes - Torres c pas laid non plus ?
qu'ils se face sortir au 1er tour
remember 1994
Coupe du monde 94 élimination en quart de finale par l'italie alors que Luis enroque recoit un coup de poing dans le nez se le faisant cassé dans la surface de réparation ?
Moi qui croyait que tu t'y connaissait en foot...
Raul Bravo chui sceptique qd même.
Clair on voit ce qu'il fait au Real... pas grand chose !!
C vré qu'hier soir..........
Ben hier soir ni Marchena ni Baraja ni Vicente ni aucun jouer de Valencia n'ont été bon !!
20 Mai 2004, 12:43
Exclusif:
Un 24 ème joueur sera sélectionné en la personne du fantasque chauve pierluigi collina !
20 Mai 2004, 12:45
Raul - Morientes - Torres c pas laid non plus ?
G jms dit le contraire.Le milieu est bcp mieux c tout.