Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2004, 10:45
il serait vraiment d'aller au psg alors que monaco est plus fort.
20 Mai 2004, 10:47
connaissant coach vahid, a mon avis il prépare un truc..
ou alors il est con tout simplement !
20 Mai 2004, 10:47
Monaco est plus fort maintenat mais si Guily, Evra, Squilacci, Morientes s'en vont ils ne seront plus très fort
20 Mai 2004, 12:42
Wé ya aussi deschamps qui risk de partir.
20 Mai 2004, 12:44
vous en faites pas pour le psg , aucun joueur de sa defense ne partira et ils vont se renforcer
20 Mai 2004, 12:46
T sur??et déhu alors??heinze??ils vont rester?
20 Mai 2004, 12:53
dehu heinze el karkouri mendy (pierre fanfan) je suis sur qu' a part pff ils se barrent tous
20 Mai 2004, 12:56
Vous inquietez pas pour nous lol, Vahid est loin d'etre con et ne va pas aller crier sur tout les toits qu'il est sur tel ou tel joueur car on c que l'autre aulasalope guete.
Sans competition europeene la saison derniere, il a reussi à signer Ljuboja et paulette entre autre, donc bon. Puis on parle de Rothen... A voire
20 Mai 2004, 13:01
ljuboja en pret alors que strasbourg allais tres mal sans lui
je perciste en disant que c'est pas clair cette histoire
20 Mai 2004, 13:02
ouai rothen
nouys assi on parle d'etoo gallardo yepes armand et beaucoup d'autres attend les signatures tu risk detre deçu
20 Mai 2004, 13:07
sorrin : pas encore signé
fanfan: pareil
heinze : aprtira
dehu: partira surement
pour compenser on parle de....Rothen
ca fait peu
20 Mai 2004, 13:11
skacel a écrit:ouai rothen
nouys assi on parle d'etoo gallardo yepes armand et beaucoup d'autres attend les signatures tu risk detre deçu
Ca me rappel vos interventions concernant Pauletta l'année derniere
Jle repette, vous inquietez pas pour nous, mais c gentil de votre part
20 Mai 2004, 13:16
skacel a écrit:oh si il est con ya pas besoin d'etre scientific pour voir ca!
quand on voit ta signature y'a pas besoin d'être scientifiQUE pour en conclure la même chose à ton sujet
20 Mai 2004, 13:17
de toute facon les accidents ca arrive comme votre 2e place mais le probleme c que l'Om fait toujours mieu encore une fois on vous a piqué la vedette c'est de nous qu'on a parlé cette année encore on les meilleurs point barre!
20 Mai 2004, 13:19
fan de coach de merde rageux!!
20 Mai 2004, 13:20
Sans competition europeene la saison derniere, il a reussi à signer Ljuboja et paulette entre autre, donc bon. Puis on parle de Rothen... A voire
Wé enfin Ljuboja c t pdt la trève hivernale, et puis vu que le psg jouait le haut de tableau, ya v pas photo entre paris et strasbourg.
20 Mai 2004, 13:21
skacel a écrit:ils sont en train de detruire une equipe solide, qui avait surpris pas mal de monde faut le dire!
Mais je pense qu'il y a un souci de la part du coach qui doit trop en faire et qui doit souvent oublier le respect au vestiaire car quand ils perdent ils se font massacrer dans les medias faut pas deconner!
je pense que le souci vien du coach, il s'y croit un peu trop le gars et une fois la cdF passée je pense que ca va balancer dans les médias car pour qu'un mec comme dehu signe pour l'ennemi de toujours c'est qu'il y a un gros souci, le mec il a eu une proposition de contrat de deux ans supplementaires avec option pour une de plus, avec une place en LDC moi je dis ya de quoi se poser de sacrees questions
lol ca va ton roman ? ca avance bien ?
Tu connais rien vahid il a ses méthodes il le fait savoir quand on perd c'est qu'il ya un problème mais les joueurs respectent énormément vahid et dès qu'ils ont un problème c'est la 1ere personne qu'ils appellent ( cf pauleta ) donc ton fantasme de drame au psg tu peux arreter de rever.
LE problème c'est les finances déhu vaut une augmentation salariale et un contrat plus long que ce qu'on lui propose on peut pas assurer car on est encore ds le rouge , on va pas niquer tout pour des salaires de stars encore .
si rothen va la bas,c'est qu'il a vraiment rien compris....
aurait il peur,de se casser la gueule,en allant ds un club plus huppé .?
il veut jouer au psg parcequ'il est né à Paris et qu'il est véritablement supporter de paris ( il allait souvent au parc quand il etait jeune ) c'est exactement la meme chose que pedretti ( meme plus encore ) donc je peux très bien dire ... pedretti va t il a marseille parcequ'il à peur de se trouer à l'etranger ?
Sinon pichot va signer à paris lundi , une recrue GRATUITE très honorable pour doubler le poste de mendy
20 Mai 2004, 13:23
ca metonnerai kil veuille un contrat plus long dehu car l'om lui propose que deux alors que paris propose un an de plus en option il sait où est la meilleure equipe de france c tout
20 Mai 2004, 13:25
on verra combien ils le payent marseille , il gagne 130 000 euros mensuel il en veut plus .
Marseille commence à flamber c'est bien continuez comme ca , n'oubliez pas que vous venez juste de sortir du rouge.
Alors gros salaires droga , marlet , christanval , pedretti, barthez , déhu .
C'est pas mal tout ca
Modifié en dernier par teddyeffreti le 20 Mai 2004, 13:29, modifié 1 fois.
20 Mai 2004, 13:27
pedretti va t il a marseille parcequ'il à peur de se trouer à l'etranger ?
et Rothen??