Modérateur: Modérateurs
skacel a écrit:ouai rothen nouys assi on parle d'etoo gallardo yepes armand et beaucoup d'autres attend les signatures tu risk detre deçu
skacel a écrit:oh si il est con ya pas besoin d'etre scientific pour voir ca!
Sans competition europeene la saison derniere, il a reussi à signer Ljuboja et paulette entre autre, donc bon. Puis on parle de Rothen... A voire
skacel a écrit:ils sont en train de detruire une equipe solide, qui avait surpris pas mal de monde faut le dire!
Mais je pense qu'il y a un souci de la part du coach qui doit trop en faire et qui doit souvent oublier le respect au vestiaire car quand ils perdent ils se font massacrer dans les medias faut pas deconner!
je pense que le souci vien du coach, il s'y croit un peu trop le gars et une fois la cdF passée je pense que ca va balancer dans les médias car pour qu'un mec comme dehu signe pour l'ennemi de toujours c'est qu'il y a un gros souci, le mec il a eu une proposition de contrat de deux ans supplementaires avec option pour une de plus, avec une place en LDC moi je dis ya de quoi se poser de sacrees questions
si rothen va la bas,c'est qu'il a vraiment rien compris....
aurait il peur,de se casser la gueule,en allant ds un club plus huppé .?
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair, Major Tonio et 179 invités