Redemption a écrit:Alors bon avec cet effectif tu peux pas jouer tous les 3 jours a fond
sauf que c'est pas ce que j'ai dit
j'ai dit comme ROCCA et Dessnoman:
ROCCA a écrit:meme si je pense qu anigo a un peu trop oublier le championnat
metz montepllier toulouse
Dessnoman a écrit:Mais j'avoue qu'il a fait des fautes avec certains matchs qu'il aurait pas du parce que les faux pas de Auxerre on les a eus et ont a pas su en profité avec son choix sur l'uefa,s'il avait moins délaissé le championnat,on pourrai etre 5eme sans que se soit contesté....
je pense qu'on pouvait gerer en sacrifiant certains match, mais assurer des victoires sur d'autre pour avoir au final plus de pts
et pour l'intertoto on pourrait se dire que selon l'effectif on pourrait la jouer
Bouchet avait d'ailleurs dit que le club allait y reflechir longuement et se devait de tout faire pour etre europeen
et la, Anigo declare directement qu'il jouera pas cette competition
le 1er pb c'est que le club ne pas avoir de pts pour le coeff UEFA, et ca peut avoir son incidence pour future
Barcelone pourtant en pleine crise, l'a joué, l'a gagné et est arrivé en 1/8 d'EUFA
ils n'ont pas pour autant été carbonisé en championnat... au contraire ils ont finit en boulet de canon
Anigo n'a jamais joué l'intertoto donc sa decision est rapide je trouve
si on prend les exemple de Lille Nantes ou clubs de ce genre qui ont foiré leur saison a cause de l'intertoto, c'est qu'on oublie que notre club c'est l'OM
l'OM (selon l'effectif) comme le Barca a les moyens de jouer ce genre de competition sans se cramer en championnat, du moment que l'entraineur sait gerer
franchement je pense que ce pb de gestion est le talon d'achille d'Anigo et qu'il le sait sans vouloir tenter de s'ameliorer la dessus
Ryo Saeba a écrit:anigo a tenté un pari, si on avait gagner l uefa on aurait meme pas soulever cette inquietude.
la dessus pas de pb, meme si on aurait pas du lacher certains matches
mais doit on encore une fois faire le pari risqué de tout jouer sur le titre en lachant direct l'intertoto et certainement les coupes nationales ?
c'est parti pour en tout cas
Beno a écrit:Alors stp ne critique pas Anigo parce que la finale, si on la perd c'est aucunement de sa faute...
tu parles a qui toi ?
qui critique Anigo et dit qu'on a perdu la finale a cause de lui ?
t'es pas hors sujet toi ?