Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mai 2004, 18:18

faut arreter de faire les difficiles il nous a enmenner en final et ca en meme pas 5 mois de prise de fction c excellent anigo

c'est pas la question

avec Perrin on avait vu qu'il y avait quelques pb a la fin de la saison 2003
et ces pb se sont amplifiés en 2003/2004

je dis pas que ca va etre le cas avec Anigo
mais on peut se poser la question a cause de certains elements un peu troublant comme ce refus rapide de jouer l'intertoto

20 Mai 2004, 18:33

Moi, je pense que le coach, il a eu une sacrée paire de couilles de priviligier la finale au championnat. S'il avait ramené la coupe, à catte heure çi, se serait un dieu vivant. Il a vraiment fait ce qu'il a pu depuis qu'il entraîne la premiére, parce qu'au vue de l'effectif, il a pas trop le choix au niveau tactique. Ne lui jetons pas la pierre mais plutôt à l'autre chauve de merde italien qqui nous a gaché la fête. Comme il a dit Anigo : "On refera pas le match, c comme ça, soyons positifs, car avant munich, il y a eu Bari".
Voilà, tout est dit dans sa phrase, et je suis persuadé que l'on gagnera un titre l'an prochain. A ce propos, ne faudrait il pas jouer à fond la coupe de la Ligue, qui est le chemin le plus cours pour jouer l'Europe, mais c un autre débat... =D>

20 Mai 2004, 21:37

Image

21 Mai 2004, 01:14

Meme si je suis de ceux qui mettaient en garde par rapport au choix d'Anigo de délaisser le Championnat pour se consacrer à 100% à l'UEFA, franchement ajd je n'ai pas le coeur à critiquer, style "Je vous l'avais bien dit!"...

D'abord parcequ'on est passé vraiment très près de l'emporter cette coupe, et ça c'est une vraie bonne surprise! Et c'est vrai qu'on serait tous à idôlatrer le José si on avait gagné! :roll:

Ensuite, mm si Auxerre et Sochaux ont fait des faux-pas rien ne dit qu'on serait revenus, mm en jouant à fond le Champ'. Parceque niveau banc c'est vrai qu'avec le recul on voit bien que c'est insuffisant pour jouer sur plusieurs tableaux. José avait-il vraiment le choix?

Et enfin parceque c'est trop facile de critiquer quand on a pas soi-même la responsabilité... :?
Alors voilà je dis tournons la page et pensons en effet à l'avenir.

Perso je pense que la décision de ne pas faire la Coupatoto n'a pas encore été complètement prise, les mots employés par Anigo n'étant pas définitifs.

En effet, d'abord faut voir à quel niveau on y entrerait (et pour ça faut attendre la dernière journée), ensuite ces qq matches additionnels en début de saison je crois que ça peut qd mm se gérer... à condition d'avoir l'effectif pour, donc faut aussi attendre de voir les résultats du mercato. :idea:

Ensuite, une fois tous les éléments en main, la "bonne" décision pourra être prise en connaissance de cause - *jamais* à chaud juste après une telle déception... :roll:

Au fait, c'est quoi la date limite pour décider de la participation ou non à la Coupatoto :?:

21 Mai 2004, 01:27

Tain juste après avoir fini le post précédent je tombe sur ça (site Off):

Intertoto : L'OM n'a pas tranché 20/05/2004

Après le match, sur le coup de la déception, José Anigo avait été catégorique : l’OM ne jouerait pas l’Intertoto. Christophe Bouchet se voulait moins affirmatif jeudi, à froid : «Choisir de disputer ou non cette coupe revient à mettre en balance deux insatisfactions : celle de reprendre très tôt, et celle de ne pas jouer du tout de coupe d’Europe. Entre les deux nous prendrons une décision pour Guingamp (dimanche soir). Nous allons étudier un argument de l’Uefa qui nous dit que nous pourrions aligner n’importe quels joueurs lors du premier tour que nous aurions à disputer. Même une «équipe Z», pour reprendre les termes du président d’Ajaccio. Cela peut nous faire réfléchir».

Exactly!! :lol:

Du coup je pense qu'on va jouer ce dernier match contre Guingamp sérieusement, pour le gagner, et ainsi assurer la place derrière Nantes. On aura tout le temps de décider pour la Coupatoto plus tard, au calme...
Répondre