Meme si je suis de ceux qui mettaient en garde par rapport au choix d'Anigo de délaisser le Championnat pour se consacrer à 100% à l'UEFA, franchement ajd je n'ai pas le coeur à critiquer, style "Je vous l'avais bien dit!"...
D'abord parcequ'on est passé vraiment très près de l'emporter cette coupe, et ça c'est une vraie bonne surprise! Et c'est vrai qu'on serait tous à idôlatrer le José si on avait gagné!
Ensuite, mm si Auxerre et Sochaux ont fait des faux-pas rien ne dit qu'on serait revenus, mm en jouant à fond le Champ'. Parceque niveau banc c'est vrai qu'avec le recul on voit bien que c'est insuffisant pour jouer sur plusieurs tableaux. José avait-il vraiment le choix?
Et enfin parceque c'est trop facile de critiquer quand on a pas soi-même la responsabilité...
Alors voilà je dis tournons la page et pensons en effet à l'avenir.
Perso je pense que la décision de ne pas faire la Coupatoto n'a pas encore été complètement prise, les mots employés par Anigo n'étant pas définitifs.
En effet, d'abord faut voir à quel niveau on y entrerait (et pour ça faut attendre la dernière journée), ensuite ces qq matches additionnels en début de saison je crois que ça peut qd mm se gérer... à condition d'avoir l'effectif pour, donc faut aussi attendre de voir les résultats du mercato.
Ensuite, une fois tous les éléments en main, la "bonne" décision pourra être prise en connaissance de cause - *jamais* à chaud juste après une telle déception...
Au fait, c'est quoi la date limite pour décider de la participation ou non à la Coupatoto