pas d'intertoto !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar caligula » 20 Mai 2004, 01:47

Le pire c'est que c'est vrai avec ces cons de le ligue qui vont tout faire pour que le psg n'ait pas de gros choc durant sa campagne Européenne.? Je prend tous les PARIS. je mets mes couilles à couper.
Ne T'en fais pas Elise, je risque rien
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar gigi » 20 Mai 2004, 02:26

Le pire c'est que c'est vrai avec ces cons de le ligue qui vont tout faire pour que le psg n'ait pas de gros choc durant sa campagne Européenne.? Je prend tous les PARIS. je mets mes couilles à couper.

comme l'a dit Bouchet ds son itv, c'est entre mi novembre et mi décembre qu'on s'est fait ouvrir par un mix de fou des calendriers de L1 et C1 et meme avec la CdL contre l'ASM bis et Sochaux

maintenant on peut le dire: on a eu la pire poule de C1 avec le Real euphorique apres la signature de Beckham et Porto qu'on pensait pas si fort

donc ca a donné...Lyon apres Porto, Monaco apres Belgrade a l'exterieur, PSG apres le Real...avec au milieu 2 matches de CdL
ds le lot on a le champion du portugal 2004, le champion de fce 2004 avec son 2ème et 3ème, le 2 ou 3ème de la Liga 2004, le futur finaliste de la coupe du roi, une team qui avait éliminé Newcastle au tour préliminaire de C1, 2 futur 1/4 de finaliste de C1 et les 2 finalistes de C1 2004 avec un futur finaliste de la CdF
et ds la foulé on se tape un déplacement en CdL à Sochaux, futur vainqueur de l'épreuve...
non mais merde ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

meme l'OM 93 serait parti en couille avec ces 4 semaines de guerre du vietnam !!
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kattkattDeux » 20 Mai 2004, 02:34

mistral gagnant a écrit:Moi j espere un titre l année prochaine
11 ans ça suffit :x

avec ce tocard d'anigo c'est pas gagné :?
kattkattDeux
Newbie

Messagepar Rigodo » 20 Mai 2004, 08:38

mistral gagnant a écrit:Parce qd tu joues cette coupe tu reprend la saison plutot
Meme si les joueurs qui ne jouent pas ils auront entrainement & une préparation phisyque qui sera avancé

N oublions pas que certains jourons l euro

c pr ca que je proposais de faire participer johansen, ecker, etc
y a aucune chance qu ils jouent l euro et si ils sont crevés des le mois de mars a cause d une reprise précoce ben c pas tres tres grave 8)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 20 Mai 2004, 11:36

C'est incroyable qu'un club comme Marseille se permettre de refuser un defi lui permettant d'etre europeen et de faire plaisir à ses supporters !!!!

au pire on y envoi l'equipe soit disant B et les joueurs qu'on ne veut plus histoire de ne rien regretté et de peut etre meme faire se califier et se separer des elements indesirables : Runje, chapuis, olembe, sakho, johansen, celestini, van buyten. Voir que certain element dits indesirable se montrent indispensables .....
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 20 Mai 2004, 12:03

Je complette et voici la compo de l'equipe qui pourrait etre alignée en intertoto sans compromettre la preparation de l'equipe.

-------------------------Runje --------------------

-------Van Buyten--Christanval--Ecker---------

--Johansen----------Celestini----------Olembe--

-----Fernandao------------------------Skacel-----

------------Chapuis---------------Sakho------------

c'est dingue comme cette equipe ressemble à celle de 2002-2003 :shock:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 20 Mai 2004, 12:05

non mais attend tout ca va s barrer tu crois qu on va garder tout ca
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Beno » 20 Mai 2004, 12:16

Bogoss du 26 a écrit:Je complette et voici la compo de l'equipe qui pourrait etre alignée en intertoto sans compromettre la preparation de l'equipe.

c'est dingue comme cette equipe ressemble à celle de 2002-2003 :shock:

Non mais attend, mais t'es completement malade ou quoi ?? Ca veut dire que tous les joueurs qui reviennent de prêts on les g, ardes ??? Ok pour l'intertoto c'est bien de mettre une équipe B, mais là ya que Van Buyten qui vaut à la rigueur le coup :shock: :shock: les 10 autres joueurs faut tout faire pour s'en séparer !!! On va pas payer 10 salaires de joueurs pendant un an, pour 3 match d'intertoto, c'est completement abérrant...

Runje faut qu'il dégage au plus vite, et qu'il arrete de plomber l'ambiance. Pareil pour Johansen. Chapuis, Sakho, déjà essayer, à oublier. Celestini :? , Christanval on arriverat jamais à le vendre (peut etre que Istres le veut en prêt :D) Ecker, :roll: Skacel faut qu'il parte, il a pas le mental pour jouer à l'om, Fernandao, toulouse risque de le garder... Je sais pas si tu imagines l'effort qu'il faudrait faire financièrement, et on serait meme pas sur de gagner quoique ce soit avec une équipe en carton comme celle là...
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar abble » 20 Mai 2004, 13:00

Je complette et voici la compo de l'equipe qui pourrait etre alignée en intertoto sans compromettre la preparation de l'equipe.

c'est dingue comme cette equipe ressemble à celle de 2002-2003

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cé meme pas sur qui puisse la gagner la coupe a toto avec une team com ça :lol:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 20 Mai 2004, 13:31

c'est quoi l'intéret de ne pas faire la coupe à toto? entre des matchs amicaux contre des équipes de cfa ou jouer la coupe, ça change strictement rien #-o
user_154

Messagepar Anh Thom » 20 Mai 2004, 13:33

cé meme pas sur qui puisse la gagner la coupe a toto avec une team com ça

On la joue même pas.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 20 Mai 2004, 13:50

c'est quoi l'intéret de ne pas faire la coupe à toto? entre des matchs amicaux contre des équipes de cfa ou jouer la coupe, ça change strictement rien

il ya beaucoup + de matchs en intertoto, les dates ne sont pas choisies, les deplacements sont chers et longs(souvent), les champs de patates qui servent de stade a certains clubs favorisent les blessures, il n'y a que des experiences negatives de clubs passés par cette coupe .
cé valable pour les clubs qui n'ont pas de pretention en championnat 8)
et n'oubliez pas que la coupe a toto a été crée pour dynamiser les ventres mous des championnats européens :!:
alors ok si on la gagne on va en uefa mais si ça nous grille les forces pour le championnat en 2005 pas de ligue des champions cé un cercle vicieux :!:
et ne me dites pas que l'on est capable de gagner la toto+l'uefa+etre qualifié pour la ligue des champions sur une meme année cé de l'utopie
abble
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 20 Mai 2004, 14:16

euh je veux pas dire mais au mieux on finira 3eme l'année prochaine, le titre faut pas trop y pensé je pense (jama les pessimistes) et ça fait bcp bcp bcp bpc d'années qu'on fait quedale dans les coupes nationales donc bon :|
user_154

Messagepar Bogoss du 26 » 20 Mai 2004, 15:53

omenforce a écrit:non mais attend tout ca va s barrer tu crois qu on va garder tout ca

Parce que toi tu crois qu'on aura vendu toutes ces daubes à la mi-juillet. A part racheter leur contrats come on la fait dans le passé (belmadi, bakayoko, swiezrsky, et copagnie ... ). a la limite il vaut mieux les faire jouer l'intertoto de la mi-juillet à la mi-aout pour avoir une chance de s'n séparer sans que cela nous coute de la tune et peut etre meme que ca nous en fasse gagner.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar vondutch18 » 20 Mai 2004, 18:08

il semblerait d apres l OMTV que finalement l on joue l intertoto.En tout cas c est bcp moins categorique qu hier soir
Tout a éclaté en éclats...
vondutch18
Newbie

Messagepar gigi » 20 Mai 2004, 18:28

C'est incroyable qu'un club comme Marseille se permettre de refuser un defi lui permettant d'etre europeen et de faire plaisir à ses supporters !!!!

c'est clair, l'histoire du "ca fait reprendre trop tot la saison" ou du "on va jouer le titre" c'est des conneries

Barcelone l'a joué l'année passé et n'a pas foiré sa saison
le PSG l'a joué plusieurs fois et c'est plutot d'autres facteurs qui ont plombé ses saisons

on doit la jouer pour continuer a emmagasinner de l'experience et pour faire parler de l'OM au niveau européen
ya aussi le coeff UEFA a entretenir: si on joue rien on aura pas de pts

et aussi parceque comme dit user_154 on a tres peu de chance de finir champion:
ils nous manque encore trop de joueurs de qualité, et meme s'ils arrivent il faudra du temps pour que les automatismes se créent
tout ca sans certitudes que la mayonnaise prenne et avec la grosse concurrence de clubs comme Lyon
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar coton » 20 Mai 2004, 18:40

une précision qui s'avère importante. le premier et le deuxième qualifié français pour l'intertoto rentrent en lice au 3 ème tour (aller:17 juillet, retour:24 juillet alors que le troisième qualifié français rentre au 2 ème tour (aller:4 juillet retour:12 juillet) donc la ça serait injouable.comme actuellement nantes quine sera pas rejoint nantes sera le premier qualifié et nous il faut gagner contre guingamp pour être le 2 ème qualifié afin de rentrer qu'au 3 ème tour car sinon on ne pourra pas la jouer ce serait trop tôt dans la saison mais par contre le 17 juillet la ça devient possible.alors gagnons contre guingamp.
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar coton » 20 Mai 2004, 18:43

voici le lien :http://www.uefa.com/competitions/IntertotoCup/news/Kind=1/newsId=163782.html en cas de victoire contre guingamp l'om serait la ou c'est marquer fra2 sur le tableau du 3 ème tour
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar abble » 20 Mai 2004, 21:16

Intertoto : L'OM n'a pas tranché 20/05/2004

Après le match, sur le coup de la déception, José Anigo avait été catégorique : l’OM ne jouerait pas l’Intertoto. Christophe Bouchet se voulait moins affirmatif jeudi, à froid : «Choisir de disputer ou non cette coupe revient à mettre en balance deux insatisfactions : celle de reprendre très tôt, et celle de ne pas jouer du tout de coupe d’Europe. Entre les deux nous prendrons une décision pour Guingamp (dimanche soir). Nous allons étudier un argument de l’Uefa qui nous dit que nous pourrions aligner n’importe quels joueurs lors du premier tour que nous aurions à disputer. Même une «équipe Z», pour reprendre les termes du président d’Ajaccio. Cela peut nous faire réfléchir

source site off
abble
Habituel
Habituel

Messagepar lony93 » 20 Mai 2004, 21:46

Eh bogoss du 26, tu sais avec une compo comme celle là, on a peut être une chance de passer vu le niveau des équipes qui participent ... :lol:
lony93
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin