Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mai 2004, 22:53

grafiti54, tu T trompe de topic :arrow:

19 Mai 2004, 22:55

flashylami, certe comme tu dis,ca epuise..
mais on goutera pas,a une aussi bonne ambiance europeene de si tot !

19 Mai 2004, 22:55

c une bonne decision à mon avis.
c beaucoup d'argent à depenser et des joueurs vont se fatiguer et se blesser pour rien...je prefere voir bratisslava y jouer :|

19 Mai 2004, 22:56

avec la nouvelle formule de l uefa, et l intertoto des juillet (si on passe), ca risque d etre penalisant pour le championnat, on doit accrocher une place en ldc la saison prochaine, donc c est le bon choix
Car rien ne dis que l on aura une place en uefa avec l intertoto, avancer la preparation, et jouer sur des terrains difficile (car on ira pas jouer a san siro ou antfield road, mais dans des bled paume avec des terrains...hum) c est risque
Modifié en dernier par psycho le 19 Mai 2004, 22:56, modifié 1 fois.

C'est tout de même HALLUCINANT ! AUCUNE équipe partcipant à la finale de l'UEFA cette saison ne disputera cette compétition l'année prochaine...

Alors que le finaliste de la coupe de France... oui !

Y a bien quelque chose qui cloche là non ?

pour construire une équipe qui dure et rester en haut de l'affiche il faut etre bon en championnat, je prefere l'impasse pour l'intertoto villareal l'a fait ok mais 9eme en championnat et l'année prochaine? re-intertoto et toujours pas de trophes ni de ligue des champions l'intertoto cé fait pour les pitchouns (nice....) il vaut mieux se concentrer sur la ligue 1 :D

19 Mai 2004, 22:57

l'om a raison de ne pas la jouer ! c'est trop crevant.

19 Mai 2004, 22:58

bah c logique que le vainqueur de la coupe de france gagne le droit de jouer qquchose l annee d apres, fallait aller en final nous aussi et c t bon.

L an prochain les joueurs seront revenchards, auront enmagasiné de l experience, et voudront a tt prix gagner qquchose.
Avec qques renfort de qualité et l equipe de cette annee qu on a vu en uefa on pourra faire mal :)

19 Mai 2004, 23:09

mistral gagnant a écrit:L inter toto c'est crevant
l uefa ne rapporte pas grd chose au niveau finance
l Om peut avoir des grd joueurs sans l Europe
Pedretti la prouvé
Moi j espere un titre l année prochaine
11 ans ça suffit :x

ouais mais est ce qu'on a (aura) une equipe pour gagner le titre malgré tout ?
l'ASM et le PSG vont surement avoir du mal a tenir la cadence
mais si l'OL se fait encore une fois éliminer prématurement des 2 coupes nationales et de la C1, alors on aura aucunnes chances

ds 2 ou 3 ans, si on continue a bien progresser niveau expérience, mental, automatistes, apport de joueurs de qualité, la on aura une equipe pour
mais pour l'instant meme sans intertoto ou UEFA, je ne pense pas

ok on a peut etre pas non plus une equipe pour gagner la C3 (quoique) mais ca reste une coupe, donc tout est possible
et puis ca rajoute du piment a une saison, de l'experience aux joueurs et du prestige au club (pour le recrutement)

si en championnat on est pas ds le coup en decembre, on passera 6 derniers mois de galère en 2005
voila pour les risques de pas tenter le coup en Europe

mais sinon il est vrai que l'intertoto peut a l'inverse nous cramer pour pas grand chose
donc avec un tueur comme Drogba je pense que ca vaut le coup de tout miser sur le championnat
s'il nous marque logiquement 20 à 30 buts et qu'on a une bonne défense, on sera tres pres du titre

19 Mai 2004, 23:32

L'Intertoto est crevante SI vous jouez tous les matchs.
Or, les premiers matchs offrent des adversaires de niveau National.
Vous commencez à rencontrer de vrais équipes vers les demis finales.

Donc pourquoi ne pas jouez les premiers matchs avec la réserve, puis faire jouer les titulaires sur les 4 derniers matchs, qui remplaceraient alors les matchs amicaux.

Je pense que la décision de ne pas la jouer peut encore évoluer.
Et puis on risque quoi à y participer avec l'Equipe réserve ?
Ne pas s'y inscrire ou en être éliminé avec la CFA, ça revient au même.Alors autant tenter sa chance...

19 Mai 2004, 23:37

c un peu con enfin objectif 3éme place minimun l an prochain :)

19 Mai 2004, 23:52

Putain la tronche de psychopate de ce Collina !
Il faut l'enfermer de toute urgence, c'est désormais clair qu'il est complètement timbré ce gars ! :x

19 Mai 2004, 23:52

Moi je m'en fout toto ou pas les comptes sont saines, on a un minot comme entraineur, une équipe qui a pris confiance, 3ou 4 renfort et puis objectifs les titres et putain qu'on arrete de perdre contre les parigot. :evil: :twisted:

20 Mai 2004, 00:11

c très con de pas jouer l'intertoto

je comprends qu anigo veuille faire souffler les joueurs cadres mais pk ne pas jouer l intertoto avec une équipe bis qui n aurait rien a perdre (les jeunes de CFA + les vieux qui restent sans jouer genre runje, johansen, ecker, ...)
au pire on est éliminé ben tant pis, au mieux on est qualifié ben tant mieux :mrgreen:

20 Mai 2004, 00:14

Rigodo, +1

20 Mai 2004, 00:43

Parce qd tu joues cette coupe tu reprend la saison plutot
Meme si les joueurs qui ne jouent pas ils auront entrainement & une préparation phisyque qui sera avancé

N oublions pas que certains jourons l euro

20 Mai 2004, 01:33

Ne pas la faire, c bien, même trés bien. A quoi bon s'épuiser alors que c quand même mieux de se battre pour le championnat. Ca peut même nous rendre service de pas jouer l'europe l'an prochain en ayant gagné de la tune cette année en l'ayant fait....Penser à toute les équipes qui vont jouer l'europe sans effectif. Paris, ils font les malins comme nous l'année derniére, mais ont verra l'année prochaine. Pour ma part je trouve que l'on progrsse doucement mais sûrement. Au fait, Collina, VA TE FAIRE METTRE

20 Mai 2004, 01:40

Ne pas la faire, c bien, même trés bien. A quoi bon s'épuiser alors que c quand même mieux de se battre pour le championnat

je suis ok a la condition qu'on ait vraiment l'équipe pour jouer le titre

a l'heure actuelle c'est pas le cas sauf explosion de certains joueurs

on a Pedretti mais il nous manque un Frau, au moins un milieu off de grande classe et un defense tout aussi bon
ensuite faudra qu'on garde nos bons joueurs et que la mayonnaise prennent avec les nouveaux
donc c'est pas mal incertain notre objectif "titre"

et surtout si Lyon, l'ASM voire Paris font le meme parcours que cette année... la on arrivera difficielement a finir ds les 3 premiers
Modifié en dernier par gigi le 20 Mai 2004, 01:41, modifié 1 fois.

20 Mai 2004, 01:40

Pas d'INTERTOTO, 22 matchs de coupe d'Europe si on va au bout, si c'est encore pour se traîner pendant 38 matchs de championnat et se faire battre par ces tromblons de parisiens. Non merci.
c'est donc une bonne décision.
l'année prochaine tout pour le titre , ils verront ces parisiens ce que c'est de jouer tous les 2,5 jours."l'Om jamais fatigué quand eux rencontrer le psg" le con de Vahid.
Quoique pour eux ça risque de se terminer plus vite que prévu 6 ou 8 matchs.

20 Mai 2004, 01:43

avec le cul qu'on a on va rencontrer le PSG en aout chez eux, et il viendront chez nous debut janvier :|
Répondre