Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

FIERS D'ETRE MARSEILLAIS !!!!!

19 Mai 2004, 21:40

Oui, ce soir je suis fier d'être Marseillais. On a perdu, oui, mais les joueurs ont été digne du club. On a montré que sur un match on pouvait faire jeu égal avec le champion Espagnol et même plus, en pemière mi-temps, on les a dominé !

Alors merci pour ce parcours, merci de nous avoir fait vibré, merci de nous avoir ramené le parfum de la coupe d'Europe, merci à TOUS.

Ce n'est que parti remise :wink:

FORZAAAAAAAAAAA OMMMMMMMMMM !!!

19 Mai 2004, 21:48

bleu et blanc,fier d'etre marseillais..... 8)

19 Mai 2004, 21:50

grave FIER DETRE MARSEILLAIS !!!!!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

19 Mai 2004, 21:54

MERCI A JOSé ET TOUT LES JOUEURS POUR CE SUPERBE PARCOURS =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Re: FIERS D'ETRE MARSEILLAIS !!!!!

19 Mai 2004, 21:56

OMworld a écrit:Oui, ce soir je suis fier d'être Marseillais. On a perdu, oui, mais les joueurs ont été digne du club. On a montré que sur un match on pouvait faire jeu égal avec le champion Espagnol et même plus, en pemière mi-temps, on les a dominé !

Alors merci pour ce parcours, merci de nous avoir fait vibré, merci de nous avoir ramené le parfum de la coupe d'Europe, merci à TOUS.

Ce n'est que parti remise :wink:

FORZAAAAAAAAAAA OMMMMMMMMMM !!!

AMEN ! [-o<

19 Mai 2004, 21:58

Un topic vraiment sympa! Je suis aussi fier d'être marseillais! Il ont été énorme pendant une mi-temps et puis la malchance à fait le reste....

Merci l'OM et Anigo que j'ai appris à apprécier!

Merci !

19 Mai 2004, 22:01

=D> =D> =D> =D> Merci pour tout =D> =D> =D>

19 Mai 2004, 22:01

fier aussi, valence a rien montré cé l'arbitre qui a gagné la coupe (il doit etre vexé de l'elimination de l'inter)
fier fier fier =D> de nos minots

19 Mai 2004, 22:03

FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Tous derriere l'OM l'an prochain pr le titre de champion :D

19 Mai 2004, 22:03

FIER d'être Marseillais de coeur, d'autant que je suis parisien de naissance et que je vis dans la capitale. L'OM pour toujours. Merci à tous les joueurs et José.

19 Mai 2004, 22:04

Ce soir la peine est trés grande.

L' OM a perdu la coupe d'europe mais d'autres l'ont gagné: le public.

Fécilitations à tous les supporters de l' OM qui ont continué à encourager l'equipe même menée.
C'est grace à vous que des gars comme pedretti veulent venir et qui donne autant de dramaturgie aux matches.

UN JOUR OU l AUTRE TOUTE L EUROPE PARLERA MARSEILLAIS

19 Mai 2004, 22:04

Oui fier de nos gars on peut l'être mais j'aurais tant aimé qu'on se fasse pas fister comme çà ! Putain, notre Did et Bibi ils la méritaient cette coupe... Allez, maintenant faut regarder vers l'an prochain : avec pedretti (dit le canard) on a commencé à reforcer un bon groupe.
Moi je dis : Aaaaaaaaaaaaallllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzz l'OM allez !

19 Mai 2004, 22:05

puis la malchance à fait le reste....

C'est clair, plus que l'arbitrage, c'est la chance qui nous a tourné le dos durant 1 seconde ...
Mais on est fier très fier et on reviendra plus fort. Autant la finale perdue en 99 a tué l'équipe autant ce soir je pense vraiment qu' une équipe est née (enfin ce soir et durant les autres matchs UEFA)
Merci à Anigo et à tous les joueurs =D> =D> =D> =D> =D>

19 Mai 2004, 22:05

Bravo pour votre parcours, mais la meilleur équipe a gagné.

Un supp du PSG et de Valence.

19 Mai 2004, 22:09

Rien d'autre à ajouter . Une chose est certaine : L'OhAiMe est encore et toujours là !

19 Mai 2004, 22:09

Bravo pour votre parcours, mais la meilleur équipe a gagné.

Wé enfin ils ont joué à 12 contre 11 en première mi-tps, hey oui Collina a joué pr Valence ce soir.
En 1ère mi-tps, ya rien à dire l'OM a mieux joué.En 2ème mi-tps on prend des risques pr revenir et puis on se fait niker c sur.

19 Mai 2004, 22:10

G oublié de faire mon petit speech.
Bon bah chui très fier d'être marseillais bien qu'habitant à paris.Les joueurs ont montré bcp de solidarité et de l'envie, j'étais ravi de voir des joueurs qui mouillaient le maillot.

19 Mai 2004, 22:11

FIERS D'AVOIR EN MOI LE BLEU ET BLANC

ALLEZ L'OM!

19 Mai 2004, 22:12

:cry: :cry: :cry:

19 Mai 2004, 22:12

Bonne chance McK car l'an prochain en tour prélim (car je crois pas que vous finirez second) y'aura du monde : real (ou barça), manchester, juve... va falloir recruter... enfin si vous avez les ronds...
En tt cas, à quand Paris en finale européenne ??? Dans 102 ans ?
Répondre