FIERS D'ETRE MARSEILLAIS !!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nitro » 19 Mai 2004, 23:04

quand je lis un truc comme ça, ca m'enerve encore plus !!!

Droit dans le mur
19 mai 2004 - Damien MERCEREAU

Marseille n’est pas parvenu à s’imposer en finale de la Coupe de l’UEFA mercredi à Göteborg. Ce sont les Espagnols de Valence qui repartent en Espagne avec le trophée après avoir ouvert la marque sur penalty et joué à onze contre dix toute une mi-temps. L’OM termine la saison bredouille et devra se contenter de l'Intertoto.
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 19 Mai 2004, 23:05

Nitro, de rien :wink: 8)

bon ba bonne nuit a tous moi je vais dormir(levé 4H)jvais etres débonz et de mauvaise humeur au taff demain(men fou si mon chez mengatse,je le tape comme je veus taper mista et collina 8) )

tchao tchao
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 19 Mai 2004, 23:06

T pas connecté alors??je t ajouté.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar @rnaud71 » 19 Mai 2004, 23:07

Fiers de nos couleurs et des joueurs qui les ont défendus. Si Bathez n'avait pas été exclus, je pense que la 2eme mi-temps aurait été tout autre.
Je me suis barré avant la remise du trophée mais est-ce que Collina à soulever un peu la coupe aussi ou pas ??
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 19 Mai 2004, 23:27

Les espagnols peuvent dire un grand merci à Collina.
Monsieur Collina les remercie à son tour pour le gros chèque qu'ils lui ont fait parvenir à son hotel juste avant la finale.
Johanson arrête de t'engraisser sur le dos des clubs, tu vas éclater, Bandit.
Tapie avait tout compris dans ce carphanaaum de foot de merde.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar omenforce » 19 Mai 2004, 23:28

moi aussi fier d etre marseillais

sans le rouge hemdani aurait soulever cette coupe
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Beno » 20 Mai 2004, 00:03

:( :( :( :( :( ALLEZ l'OM, FIER D'ETRE MARSEILLAIS DE COEUR :(
Mais terriblement déçus..... :cry:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar bricol » 20 Mai 2004, 00:30

omenforce enleve cette signature de merde ou je vais bientot casser mon pc :!: :evil:

he be moi je suis trop degoute d'etre marseillais :!: si on avait ete le real ou le milan ac JAMAIS il aurait sorti le rouge cet encule de fils de batard de merde :evil:

cette aura de petite equipe me fait bien chier, en plus je pense que c'est du a l'inexperience de nos jeunes (dont je suis tres fier).
mais putain y a pas un joueur qui est alle voir ce pedalo de collina apres les 2 grosses fautes sur did. mais vous avez vu sur le peno comment les espingouins se sont rue sur lui avec moult geste et attitude pour lui faire comprendre que c'etait tres grave et qu'il fallait sortir le rouge :evil: (totalement injustifie d'ailleurs)

mais sinon apres le depit, et en reflechissant (et putain c'est pas evident...) je me dit que je les aime encore plus nos petits marseillais de s'etre battu contre la haine, le desespoir et l'injustice. ils ont emmagasinne de l'experience et je suis sur que ca sera un nouveau depart vers quelque choses d'encore plus beau.

en conclusion merci pour tout et a tres bientot. =D> =D> =D>
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Mai 2004, 01:28

Boolie a écrit:En tt cas, à quand Paris en finale européenne ??? Dans 102 ans ?

mmm déjà je me refuse à chambrer car je partage votre peine mais si tu agresses le psg comme ca je vais te rappeller que l'année prochaine c'est vous qui nous regarderez la jouer la LdC n'en déplaise à celestini :roll:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar bricol » 20 Mai 2004, 01:37

l'année prochaine c'est vous qui nous regarderez la jouer la LdC n'en déplaise à celestini

he vous n'etes pas encore qualifie pour la ldc. si vous ne jouez que les preliminaires et que vous tombez contre un GRAND club turc (trabzonsport par exemple) vous irait joue la c3. et la c'est sur on vous regardera :lol: :lol:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 20 Mai 2004, 01:40

Moi je dis à l'année prochaine même si on ne joue pas l'europe, merci José, MERCI à l'équipe d'avoir porté HAUT et FORT les valeurs du fooot Marseillais aux quatres coins de l'Europe. Merci à tous les joueurs d'avoir-même à 2-0- mouillés autant le maillot......Merci de nous avoir fait rêvés, vibrés, tremblés, transpirés et HONORES le maillot de l'OM. Bref, merci à l'OM d'avoir fait ce que ne savent pas faire les autres clubs de l'Hexagone....Et puis bonne chance la Dech' pour dans une semaine.
Voilà. Joueurs de l'OM ce soir vous avez prouvez deux choses, La Foi, Le Combat; ajoutez le palmares...vous le méritez . N'ajoutez aucune attak vers les autres clubs SVP parce que l'on ne doit rien a personne NOUS
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 20 Mai 2004, 01:52

je vais te rappeller que l'année prochaine c'est vous qui nous regarderez la jouer la LdC n'en déplaise à celestini

ouais enfin t'as de dire qu'il avait dit ca gratuitement et que c'est le retour de baton

mais je te rappelle a mon tour qu'il avait balancé ca a cause des danses et des déclarations ALC de Luis :roll: :roll:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar azerty53 » 20 Mai 2004, 07:33

De toute facon il vaut mieu faire une pur saison l'année prochaine et pas jouer l'intertoto, tout ca ce sont des matchs interminables ds des pays froids, c le meilleur moyen de blesser ses joueur avant le championnat
Moi je dit merci a ANIGO et aux joueurs
Et puis on a perdu mais ils n'ont pas demerités, ils perdent en finale la tete haute

Et moi je le di ke meme si je sui blessé au plus profond de moi je reste encore tro tro fier d'etre marseillais ..
France Inter - Vous avez donc défendu un projet durant les présidentielles que vous ne souteniez pas.
Ségolène - Ca c'est un secret pour personne
France Inter - ...
Ségolène - D'ailleur j'ai jamais parlé dans mon pacte présidentiel du smic a 1500€
azerty53
Newbie

Messagepar gob » 20 Mai 2004, 07:46

"NO TIME FOR LOOSERS" @ queen

voila mon sentiment.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Yokinho » 20 Mai 2004, 08:04

Merci a l'OM de nous avoir fait rever ...
Merci d'etre aller aussi loin ...
Merci pour cette saison ...
Merci a Didier Drogba ...
Merci a José Anigo ...
Merci d'avance pour la saison prochaine ...
Merci d'etre l'OM ...
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Mai 2004, 13:58

gigi a écrit:
je vais te rappeller que l'année prochaine c'est vous qui nous regarderez la jouer la LdC n'en déplaise à celestini

ouais enfin t'as de dire qu'il avait dit ca gratuitement et que c'est le retour de baton

mais je te rappelle a mon tour qu'il avait balancé ca a cause des danses et des déclarations ALC de Luis :roll: :roll:

j'aimais pas Luis justement :mrgreen: mais je guettais celestini pour le ressortir a mon tour ^^
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Précédente

Retourner vers Foot masculin