L'arbitrage en question

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar caligula » 19 Mai 2004, 23:37

Je suis dégoûté du foot, ce ne sont que magouilles et corruption, un arbitrage absolument déplorable et corrompu. Expulsé Barthez, c'était comme si tu demandais à un gaucher d'écrire avec sa main droite, exactement de la même façon.

Il a faussé le match. il a fait pleurer des milliers de gens par un excés d'autoritarisme déplacé, il a vraiment un problème de reconnaissance ce mec à se la jouer, parce que c'est un très mauvais arbitre. Par contre vous pouvez aller sur google Le collina (ce vendu, cette MERDE) a un site ou vous pourrez lui dire ce que vous pensez
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar omenforce » 19 Mai 2004, 23:41

il faudrait des robots electronique pour faire les arbitres ...
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar avihai » 19 Mai 2004, 23:41

maintenant je croix que j'ai compris pourquoi je reçois tout le temps des carton rouge quand je joue avec l'OM sur PES3 (ou plutot languedoc :| )
avihai
Newbie

Messagepar omenforce » 19 Mai 2004, 23:42

je suis deg du foot il fut des robots sans dec
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JeanClaudeDus78 » 19 Mai 2004, 23:46

j'ai compris pourquoi je reçois tout le temps des carton rouge quand je joue avec l'OM sur PES3 (ou plutot languedoc )

Moi j’ai trop la rage quand il laisse jouer l’avantage alors que je perd le Ballon avec l’Ile de France !
JeanClaudeDus78

Messagepar oliverpikatch » 19 Mai 2004, 23:53

Barthez : "La fête gachée" 20/05/2004

"Il y avait vraiment la place pour un résultat... Perdre en jouant au football, on accepte, mais de cette façon, ça bloque! L'arbitre a gâché la fête à lui tout seul. Il m'avait déjà sifflé un penalty lors d'un match contre l'Espagne qui n'y était pas du tout. Je ne sais pas s'il y a de la jalousie de sa part, ou quoi. Un rouge dans une finale, c'est dur. Gardien, c'est déjà ingrat, car il n'y a plus personne derrière nous. Mais il y a eu des changements de règles et si on ne peut plus jouer notre jeu... Les instances du football devraient peut-être y réfléchir".

Site off

bien dit Fab
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 19 Mai 2004, 23:57

la réaction de bouchet !

Bouchet : "Cela n'a pas de sens" 20/05/2004

Le président de l’Olympique de Marseille s’est exprimé sur la défaite de son équipe en finale de la coupe UEFA, « Cela n'a pas de sens. C'est dommage d'avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Je n'arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c'est terrible".
A propos du penalty et de l’expulsion de Fabien Barthez, il déclare : « Ce n'est pas une décision arbitrale, c'est l'arrêt du match. Même le président de l'UEFA, Lennart Johansson, s'est déclaré atterré ». « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l'ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l'UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverpikatch » 19 Mai 2004, 23:59

Merci pour l'info !

Bouchet mene l'enquete c'est bien ca
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar oliverpikatch » 20 Mai 2004, 00:00

Il a kan meme des couilles bouchet pour dire ca !
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar Waddlemaniac » 20 Mai 2004, 00:03

Inspecteur Bouchet est sur l'affaire... 8)
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar Gabs » 20 Mai 2004, 00:07

bouchet a des couilles lui !!!! :up: a bouchet !
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 20 Mai 2004, 00:11

Suoer, des couilles...ca sert à rien tout ca. Comme dit Anigo, on est pas la pour pleurer.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 20 Mai 2004, 00:16

On est pas là pour pleurer, mais si il y a des choses à dire, ne soyons pas assez con pour pas les dire.
iamaseb

Messagepar Funkmaster13 » 20 Mai 2004, 00:26

ben becker a écrit:la réaction de bouchet !

Bouchet : "Cela n'a pas de sens" 20/05/2004

Le président de l’Olympique de Marseille s’est exprimé sur la défaite de son équipe en finale de la coupe UEFA, « Cela n'a pas de sens. C'est dommage d'avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Je n'arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c'est terrible".
A propos du penalty et de l’expulsion de Fabien Barthez, il déclare : « Ce n'est pas une décision arbitrale, c'est l'arrêt du match. Même le président de l'UEFA, Lennart Johansson, s'est déclaré atterré ». « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l'ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l'UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté.

Ouais ils se frappent des bises, ils veulent pas se faire une pipe mutuellement aussi nan??
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar avihai » 20 Mai 2004, 00:34

comment je fais pour avoir une image dans la signature?
Modifié en dernier par avihai le 20 Mai 2004, 00:42, modifié 1 fois.
avihai
Newbie

Messagepar omenforce » 20 Mai 2004, 00:35

non
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 20 Mai 2004, 00:41

ben
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 20 Mai 2004, 00:42

deja dit
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bricol » 20 Mai 2004, 00:46

meme sans pleure on peut aussi se defendre... c'est atterant ces revelations et franchement ca ne m'etonne qu'a moitie. faire autant de faute d'arbitrage et toujours du meme cote c'est bizzare. en plus en 2eme mi temps vers la 75 eme minutes quand il sent que ca va peter un cable cote marseillais, il donne pratiquement touts les coups francs a l'om meme quand y avait pas faute. moi je dis que cette compensation est suspecte il essaye de ratraper un truc.
merci a bouchet pour au moins essayer de faire qqle choses meme et on le sait tous tres bien ne servira pas a grand chose.
Je peux savoir quel connard peut oser dire qu'il n'y a pas de carton rouge ?? ©kobhal

si c'est vraiment kobhal qui a dit ca moi je lui repondrais " mais quel est le CONNARD qui peut oser dire qu'il y a carton rouge " mon avatar en temoigne y a pas intention de faire faute, y a pied en avant (jeu dangeureux donc jaune) faute involontaire commise dans son plongeon donc penalty, carton jaune pour etre severe (finale de l'uefa) et BASTA.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Xav » 20 Mai 2004, 00:58

avihai a écrit:comment je fais pour avoir une image dans la signature?

[img]lien-vers-ton-image[/img]
Image
Xav
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin