bon je voudrais réagir moi aussi... g passé l'examen d'arbitrage en debut d'anée.. g lu les regles du jeu ( soit plus de 300 pages.. ) et la nulle part ils préciset que pour une faute dans la surface ya carton rouge .. enfin pas ce type de faute en tout cas!!! le penalty est deja une sanction en lui meme, donc sortir un rouge, ( en plus le ballon n'es deja plus en possession de cette pute de mista! ) pasque Fab il sort et accroche dans son élan le pied de l'attaquant fo pas abuser!!!
la du coup , ya plus une seule sanction ( penalty! ) yen a trois! :
- penalty
- sortie de Fab ( et donc 45min a 10 contre 11 )
- sortie de Camel pour faire rentrer Gavanon
et pour moi Fab et Camel c'etaient les deux meilleurs joueurs de la premiere mitemps!
mais bon.. moi des le debut j'ai dit chez moi que collina c'etait un enculé et qu'il avait deja bien voulu niquer la France à l'Euro..
et puis ca me confirme ce que j'ai ressenti lors des 2 matchs quej'ai arbitré officiellement : c'est l'arbitre qui peu decidé a lui seul du vainqueur du match!!! et ca il es evident que c'est ecoeurant!
enfin BRAVO a TOUS les joueurs et o staff .. pasque ya rien a se reprocher, et la saison prochaine, avec la rage qu'il auront, et la solidarité renforcée qui s'es forgée cette saison, ILS VONT DECHIRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!