Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2004, 22:17
Anh Thom a écrit:Heu....les 2 pieds t'abuse HAL.C qu'un match de foot, wé mé là c t la finale de l'uefa, chose que l'ol mettra un bon bout de tps à accomplir.
je comprends que tu sois enervé mais c'est pas cool de lancer des pics comme ca a HAL surtout qu'a aucun moment il est venu chambrer.
Que tu t'enerves contre des trouducul comme teddyeffreti ou dus je comprends mais la il a fait aucune attaque
19 Mai 2004, 22:17
petites équipes?
je te signale que valence n'a jamais gagné de CL
19 Mai 2004, 22:18
Peno, oui ; Rouge, non : je suis ok que le règlement veut cela mais c'est comme un juge : la loi n'empêche pas qu'elle soit appliquée avec discernement ! Et lui dans ce cas il a voulu briller en sortant barthez. Conclusion : c'est bel et bien un enculé, qui plus est con et incompétent. Il savait bien de toute façon qu'en sifflant ainsi il tuait le match alors que le péno et un jaune laissait ouverte une chance au sport. Non, vraiment je trouve en plus que l'intention de colina est mauvaise : de toute façon on aurait dit qu'il attendait cela...
Putain j'aurais été anigo j'y ouvert son crâne de skeletor....
Anh Thom a écrit:Heu....les 2 pieds t'abuse HAL.C qu'un match de foot, wé mé là c t la finale de l'uefa, chose que l'ol mettra un bon bout de tps à accomplir.
L UEFA , c est pas assez chere mon fils
J vais pas te dire que j avais pas la mort que l arbitre de Lyon-Ajax nous a refuser le but d anderson ou celui de Lyon-Porto qui refuse le but tout aussi valable de Luyindula , 2 erreurs ( ce qui n est pas le cas ce soir car Colina applique le reglement), mais de là à vouloir la mort de l arbitre
Et l histoire de l elan de Barthez c est n'importe koi, soit il essaye de la capter avec les mains, quitte à avoir peno mais avec un seul carton jaune, soit il part à la Llacer les pieds en avant et là c est rouge.
Pour un gardien de son Xperience, c est une grosse erreur.
flashylami, wé mé franchement là chui trop vnr.
19 Mai 2004, 22:21
flashylami a écrit:Anh Thom a écrit:Heu....les 2 pieds t'abuse HAL.C qu'un match de foot, wé mé là c t la finale de l'uefa, chose que l'ol mettra un bon bout de tps à accomplir.
je comprends que tu sois enervé mais c'est pas cool de lancer des pics comme ca a HAL surtout qu'a aucun moment il est venu chambrer.
Que tu t'enerves contre des trouducul comme teddyeffreti ou dus je comprends mais la il a fait aucune attaque
Merci mon choux
19 Mai 2004, 22:22
Anh Thom, je sais et je te comprends.
Je sais plus ou je suis la tellement je suis deprimé.
Je devais sortir et j'en ai plus la force.
19 Mai 2004, 22:23
Le probleme c'est pas le penalty et le rouge a la limite mais cette ambiance pourri qu'il a fait sur le terrain avant et apres et c'est ca qui nous a pénalisé !
Il me semble normalement qu'un arbitre doit faire ensorte que ca déjenere pas !
Lui il a commencé des le debut avec le carton sur Marlet puis apres quelque crasse contre nous et rien pour Valence !
On a surement fais des grosses fautes ca c'est sure mais on sanctionne pas que d'un cotés et ces fautes sont du a cette ambiance pourri créé par Monsieur
Collina.
Ps : Collina jte croise jt'insulte a mort jsuis pret a apprendre l'italien pour ca !
19 Mai 2004, 22:25
LeTrepied a écrit:Je me souviens de ce match france espagne pour l'euro arbitré par monsieur colina
Le penalty imaginaire sur une pseudo faute de barthez, le rougne non sorti...
Comme l'avait dit thierry roland soit il est incompétant soit il est malhonnete ce fils de pute (ca c'est moi qui le rajoute)
Tiens pour la peine j'espere que ilario va sortir de la ferme, ca va lui faire les pieds à ce con de rital
je l'avais annoncer sa avant le match
Franchement, g t content de savoir que collina allait arbitrer mé là put1 mé g vu son arbitrage c trop de la merde.
flashylami, wé je te comprends.Qd tu penses que l'on pouvait la gagner et que là.......Si on avait perdu, genre comme contre parme, j'aurai rien dit mé là c trop.
je te signale que valence n'a jamais gagné de CL
ça cé vrai mais depuis quelques années et depuis leur titre de champion de la liga on ne parle que de eux:
devant les galactiques patati patata
2 fois champions patati patata....
vainqueur du championnat le plus relevé d'europe et du monde patati patata....
là on peut voir que notre championnat n'est pas coté et comme les boxeurs qui jouent a l'exterieur il faut un k.o sinon cé match nul ou defaite.
19 Mai 2004, 22:26
L om manquais d experience donc de vise
Sinon Barthez d accord sort comme un con
19 Mai 2004, 22:26
abble, ta oublié, double finaliste de la LDC en 2000 et 2001,c pas rien.
19 Mai 2004, 22:27
Putain bonne idée demain je m'achète la méthode ASSIMIL 'Le rital en deux-deux' rien que pour pouvoir insulter cette face d'oignon avec des jambes !
oliverpikatch a écrit:Ps : Collina jte croise jt'insulte a mort jsuis pret a apprendre l'italien pour ca !
Commence donc par un traditionnel "Vaf enculo bastardo" en lui crachant a la gueule
a noté que bietry a dis une ( oui k'1 seule) chose de bien c est ce que l'arbitre aurait mis un rouge si ct pas collina
moi je reste persuader que se mec la il aime qu'on parle de lui est un match ou y passé innapercue ne pouver pas durer
mannequin star ou arbitre fo choisir
à mediter!!!!!!!
19 Mai 2004, 22:29
Moi je demande le boycott du jeu ou il est en couverture !
19 Mai 2004, 22:32
a noté que bietry a dis une ( oui k'1 seule) chose de bien c est ce que l'arbitre aurait mis un rouge si ct pas collina
moi je reste persuader que se mec la il aime qu'on parle de lui est un match ou y passé innapercue ne pouver pas durer
mannequin star ou arbitre fo choisir
à mediter!!!!!!!
exactement il s'y voyait déjà "collina! celui qui a osé sortir barthez"
19 Mai 2004, 22:34
oliverpikatch a écrit:Moi je demande le boycott du jeu ou il est en couverture !
Oui, en signe de protestation:
GRAVEZ-LE