Modérateur: Modérateurs
Anh Thom a écrit:Heu....les 2 pieds t'abuse HAL.C qu'un match de foot, wé mé là c t la finale de l'uefa, chose que l'ol mettra un bon bout de tps à accomplir.
Anh Thom a écrit:Heu....les 2 pieds t'abuse HAL.C qu'un match de foot, wé mé là c t la finale de l'uefa, chose que l'ol mettra un bon bout de tps à accomplir.
flashylami a écrit:Anh Thom a écrit:Heu....les 2 pieds t'abuse HAL.C qu'un match de foot, wé mé là c t la finale de l'uefa, chose que l'ol mettra un bon bout de tps à accomplir.
je comprends que tu sois enervé mais c'est pas cool de lancer des pics comme ca a HAL surtout qu'a aucun moment il est venu chambrer.
Que tu t'enerves contre des trouducul comme teddyeffreti ou dus je comprends mais la il a fait aucune attaque
LeTrepied a écrit:Je me souviens de ce match france espagne pour l'euro arbitré par monsieur colina
Le penalty imaginaire sur une pseudo faute de barthez, le rougne non sorti...
Comme l'avait dit thierry roland soit il est incompétant soit il est malhonnete ce fils de pute (ca c'est moi qui le rajoute)
Tiens pour la peine j'espere que ilario va sortir de la ferme, ca va lui faire les pieds à ce con de rital
je te signale que valence n'a jamais gagné de CL
oliverpikatch a écrit:Ps : Collina jte croise jt'insulte a mort jsuis pret a apprendre l'italien pour ca !
a noté que bietry a dis une ( oui k'1 seule) chose de bien c est ce que l'arbitre aurait mis un rouge si ct pas collina
moi je reste persuader que se mec la il aime qu'on parle de lui est un match ou y passé innapercue ne pouver pas durer
mannequin star ou arbitre fo choisir
à mediter!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Kim Nielsen et 170 invités