Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mai 2004, 01:17

Moi je dis à l'année prochaine même si on ne joue pas l'europe, merci José, MERCI à l'équipe d'avoir porté HAUT et FORT les valeurs du fooot Marseillais aux quatres coins de l'Europe. Merci à tous les joueurs d'avoir-même à 2-0- mouillés autant le maillot......Merci de nous avoir fait rêvés, vibrés, tremblés, transpirés et HONORES le maillot de l'OM. Bref, merci à l'OM d'avoir fait ce que ne savent pas faire les autres clubs de l'Hexagone....Et puis bonne chance la Dech' pour dans une semaine.
Voilà. Joueurs de l'OM ce soir vous avez prouvez deux choses, La Foi, Le Combat; ajoutez le palmares...vous le méritez =D> =D> =D> =D> =D>

20 Mai 2004, 01:22

ben a écrit:Le président de l’Olympique de Marseille s’est exprimé sur la défaite de son équipe en finale de la coupe UEFA, « Cela n'a pas de sens. C'est dommage d'avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Je n'arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c'est terrible".
A propos du penalty et de l’expulsion de Fabien Barthez, il déclare : « Ce n'est pas une décision arbitrale, c'est l'arrêt du match. Même le président de l'UEFA, Lennart Johansson, s'est déclaré atterré ». « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l'ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l'UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté.

ouais ce gars a du se dire que pour le spectacle donc l'audience (pas de prolongations notamment), c'était injuste
la finale a été tuée avant la mi tps
au fait, je viens de revoir les images et Lennart fait un gros sourire et donne une chaleureuse poignée de main a Collina au moment de lui remettre sa medaille
ca doit etre le genre de bureaucrate bien démago lechant tout le monde
enfin, Bouchet va utiliser du papier pour rien, libre a lui

si l'UEFA est sympa elle peut nous refiler l'une de ses places UEFA pour fair play
sauf qu'avec ce carton le rouge de Collina, on doit vraiment plus rentrer ds ce critere... decidemment il nous aura brulé

le pire c'est que ce mec est intouchable
la meme chose avec un autre arbitre aurait déclenché une polémique plus grande

normalement un arbitre doit s'assurer de pas changer le cours d'un match ou doit réparer ce qui entrave son cours normal: par exemple le péno ok

mais il doit aussi faire en sorte que la fete soit pas gachée, particulierement pour les finales
ce soir, du moment que le match se passait ds un bon esprit surtout coté marseillais, je comprends pas sa lecture du reglement a lettre (et encore meme ca c'est discutable)

c'est comme l'arbitre en finale de la coupe de la ligue qui n'avait pas voulu sortir le moindre carton alors que parfois c'était tres limite et que sur la fin Nantes méritait plusieurs jaunes...

et pour un arbitre expérimenté comme Collina c'est incroyable d'avoir agit comme ca
desolé d'etre parano, mais tout ca montre qu'il etait volontairement pas neutre

20 Mai 2004, 01:36

Colina va te faire metttre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

20 Mai 2004, 01:43

collina , sei una grossa mERDA

20 Mai 2004, 01:48

dis moi, ca tu l'avais prévu qu'on perdrait notre finale sans avoir eu de vraies chances de la jouer ? enfin si pendant 45 minutes :|

si on avait mis nos 3 occases en 1ere mi tps, on aurait pu gagner malgré Collina
quoique je suis trop naif la... il nous aurait probablement refusé nos buts :)

20 Mai 2004, 01:52

Va voir dans les pronos sur ce match

20 Mai 2004, 02:23

desolé d'etre parano, mais tout ca montre qu'il etait volontairement pas neutre

non je pense pas que tu sois parano :!: et de mon souvenir, a part france - bresil ou la france menait deja 2 - 0, je me rappelle pas d'un incident (enculade ?) aussi grave dans une finale :evil: :evil:

20 Mai 2004, 04:25

aussi grave dans une finale

le pb c'est qu'il se sert du reglement pour se couvrir
du coup on peut pas dire que c'est un incident grave

c'est simplement tres severe et injuste et incroyable ds une finale qui ne connaissait pas de debordements

du coup, enculade c'est le terme

au fait, on avait eu droit a la meme merde contre l'inter au Vel'
Drogba avait pris son carton pour avoir touché le grillage alors que les interistes commetaient fautes sur fautes sans punitions
ca fait bcoup qd meme...
a cause des arbitres on aurait pu perdre a Milan... et on a pas pu veritablement jouer notre chance ce soir

20 Mai 2004, 06:36

franchement c pas pour dire mais ça c vu après 2 minutes de jeu qu'on allé jouer à 11 contre 12. même avant le péno. putain à un moment qd grogba est sur la ligne de corner sur la droite, il élime son adversaire alors que ce même adversaire lui faisait une faute . il avait plus qu'à faire la passe en retrait et boummm faute de drogba et tacle d'un défenseur sur lui alors que l'arbitre avait siflé...

de toute façon je le savais. collina dès qu'il peut enculer des français, il se régale (espagne - france 2000)
. et nous qu'est ce qu'on fait on l invite à arbitrer nos matchs qd nos arbitres sont pas là...
meilleur arbitre du monde mon cul

20 Mai 2004, 09:14

je suis decu de collina il etait connu pour un etre un mediateur souple qui discuté beaucoup avec les joueurs on le voyait souvent sourire et la rien du tout il avait la pression.

dans des cas comme ca c n importe quoi de se justifié en disant j applique le reglement.

Lors d une finale je pense qu un penalty est deja une grosse sanction
pas besoin de mettre un rouge en plus au gardien

20 Mai 2004, 09:34

putain j'ai pris une semaine de congés pour feter la finale
maintenant j'ai presque envie d'appeler mon patron pour retourner au boulot
quel fils de pute ce colina, j'ai trop la haine

20 Mai 2004, 10:21

Collina c'est arbitre de merde tout le monde le sait il a juste un gros front qui fait peur au joueur rien d'autre. Il a été degeulasse hier soir il n'a pas rspecté l'outsider que l'on été il ya peno certainement mais l'expulsion va contre l'ethique sportive il a pouri la finale a lui tout seul.
====> Collina 2 - OM 0

20 Mai 2004, 10:23

on peut rien dire contre lui "c'est le meilleur"

tout est dit

20 Mai 2004, 10:41

mais il est contre la france

20 Mai 2004, 10:42

il est surtout CON-tre la france

20 Mai 2004, 10:58

moi j'ai tout dit dans ma signature a propos de co(n)lina

20 Mai 2004, 11:28

il est surtout CON-tre la france

Il a encore le france-italie en tête.

20 Mai 2004, 11:32

il a plutot france-italie dans l'trou d'balle et il veut nous le faire payer

20 Mai 2004, 11:35

Il a bien réussi en tout cas.

20 Mai 2004, 11:55

Lol!!!!!!!!!!!!! les gars !!! un petit tour sur le forum de lyon !!! topic : " COLLINA IRREPROCHABLE " voire même " Drogba enfant gaté " .....
Tous ce qu'il faut pas entendre !! alors la justification du carton rouge de collina c'est : " Cela voulait tt simplement dire que Marseille devait perdre " ........Ils ont des formations spéciales les lyonnais en terme de jugotte c'est puissance +150 de Q.I :lol:
Répondre