Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 23 Oranges

19 Mai 2004, 17:20

Les 23 Néerlandais
Le sélectionneur des Pays-Bas, Dick Advocaat, a annoncé la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l’Euro 2004. Surprise Jimmy Floyd Hasselbaink n’y figure pas.

La sélection néerlandaise ne comporte qu’une seule surprise, l’absence de l’attaquant de Chelsea, Jimmy Floyd Hasselbaink. Le Blue n’a jamais été très apprécié du sélectionneur Dick Advocaat mais il comptait bien être appelé. C’est finalement Arjen Robben qui est choisi à sa place.

Les 23 hollandais :
gardiens :Edwin van der Sar, Ronald Waterreus, Sander Westerveld

défenseurs :Frank de Boer, Wilfred Bouma, Giovanni van Bronckhorst, Johnny Heitinga, Michael Reiziger, Jaap Stam, Mark van Bommel

milieux :Phillip Cocu, Edgar Davids, Clarence Seedorf, Wesley Sneijder, Rafael van der Vaart, Boudewijn Zenden

attaquants :Pierre van Hooijdonk, Patrick Kluivert, Roy Makaay, Andy van der Meyde, Ruud van Nistelrooy, Marc Overmars, Arjen Robben

19 Mai 2004, 18:13

ils sont sacrément equipés en attaque, pas besoin de jimmy.

19 Mai 2004, 18:37

Moi j'aime trop ce mec, donc j'suis un peu deg' qu'il y soit pas surtout qu'il risque d'etre trop vieux pour les prochains gros rendez vous.

19 Mai 2004, 18:40

Bah il est proche de la retraite :mrgreen: .Non je déconne mé c vré kil n'est plus très jeune.

19 Mai 2004, 18:43

prendre van hooijdonk à la place de hasseilbank c'est tout de même une belle connerie.............. et dans l'ensemble l'équipe est plutôt vieille, ça peut poser problème contre les jeunes joueurs qui ont tendance à être rapides et techniques :| :| :|

ps: sonny essaie de centraliser les prochaines compos', je pense pas que les sélections des lettons, des suisses et consors génèrent suffisamment de réponses pour créer un topic spécial :wink: :wink:

19 Mai 2004, 18:45

Van hooikdonk n'est bon que pr les coups francs :mrgreen:

ps: sonny essaie de centraliser les prochaines compos', je pense pas que les sélections des lettons, des suisses et consors génèrent suffisamment de réponses pour créer un topic spécial

:lol: :lol: :lol:

19 Mai 2004, 18:46

les suisses iront dans le groupe de la france.

dinon au pire je fait un topic avec toutes les compoos et tu fermeles ptits topics

19 Mai 2004, 18:48

non non, les compos des "grosses" équipes sont mérités car on a plus de choses à dire sur eux vu qu'on connait pas mal les joueurs, mais pour la suisse par exemple je pense que tout le monde s'en fout un peu, donc un topic pour les petites équipes ça devrait suffire :wink: :wink: :wink:

19 Mai 2004, 18:49

oki

ba pour la prochaine compo je fait un topic et j'y incluerais tout les petits
Répondre