Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2004, 07:57
Article paru dans l'équipe de ce jour :
Beau joueur ou habile communicant ? Le PSG s'est payé aujourd'hui une pleine page de l'équipe pour soutenir l'OM et Monaco pour leur finale respective. "Pendant la saison, on a tout fait pour être devant, maintenant, on est à fond derriére", annonce le club Parisien. Cette publicité donne l'illusion d'une grande solidarité dans le foot français. On peut toujours rêver. En tout cas, ce soutien ne souléve pas un enthousiasme irrésistible parmis les supporters parisiens. "Franchement, ils abusent, réagit un habitué des utras parisiens. Quand on connaît la rivalité qui exsiste entre les deux clubs....Si les dirigeant nous avaient parlé de cette initiative, ils auraient essuyés un refus catégorique de la part des assoc de supporters. D'autant que l'on sera tous derriére Valence ! C'est bien pour les Marseillais, ils sont arrivés en finale avec une équipe en carton. Mais nous, on ne va pas les soutenir. C'est l'OM quand même. Même les supporters de l'OM vont se foutre de la gueule du PSG sur ce coup là. Et nous, ça peut nous rendre méfiant vis-à-vis de nos dirigeants qui ont fait ça en douce"
J'adore, et quand même merci aux dirigeants parisiens qui sont moins cons que leurs supporters en "carton"
19 Mai 2004, 08:03
ouais ils sont peut être moins con mais ils communiquent mal par rapport à leurs supp imagine que Bouchet fasse une pub (donc des sous) avec un truc j'aime le PSG et bravo d'aller en LDC
je pense que tout le monde aurait pété un cable à la limite c'est la ligue ou la fédé qui aurait du faire un truc comme ça pas le PSG.
Idem la région à mis une grosse bache avec Drogba je trouve ça minable quand on sait les soucis qu'il y a dans la région mais bon ça c'est de la politique
19 Mai 2004, 08:06
Bouchet et Graille s'apprécient énormément, à mon avis c pour ça que Graille a dit OK
19 Mai 2004, 08:08
Si les dirigeant nous avaient parlé de cette initiative, ils auraient essuyés un refus catégorique de la part des assoc de supporters.
Moi non plus je ne supporterai pas le PSG pr passer le 1er tour de la LDC
19 Mai 2004, 08:23
Et bien moi ce soir je serai à fond derrière l'OM !
19 Mai 2004, 08:23
Cool!!!!!!!
19 Mai 2004, 08:31
Tatoo a écrit:Et bien moi ce soir je serai à fond derrière l'OM !
prêt à les enculler ?
19 Mai 2004, 08:32
Tatoo, c kool de ta part à titre individuel mais ça te fait pas chier de te dire qu'il y a de largent du PSG qui a utilisé à faire de la pub pour l'OM ?
si tu dis non je dis tu es un moin shaolin
19 Mai 2004, 08:33
prêt à les enculler ?
19 Mai 2004, 08:57
testa mora a écrit:Tatoo, c kool de ta part à titre individuel mais ça te fait pas chier de te dire qu'il y a de largent du PSG qui a utilisé à faire de la pub pour l'OM ?
si tu dis non je dis tu es un moin shaolin
Effectivement je vois pas trop l'intêret du club à faire ça...
Mais bon c'est pas non plus une campagne de pub pour l'OM. C'est pour se féliciter d'avoir deux clubs français en finales de coupes européennes. Ca aurait été Lyon je pense que ce serait pareil.
19 Mai 2004, 09:10
C'est plus une pub pour canal plus que pour le PSG, parce franchement je me croit pas du tout au soutien du PSG
19 Mai 2004, 09:33
Sauf que vous oubliez la moitié du message ou alors vous ne le comprenez pas.
D'abord c'est le PSG et Canal+ ensuite ils souhaitent bonne chance à l'OM et a l'ASM et pour finir, le PSG remercie, ses actionnaires ses partenaires et son public.
Faut arreter de faire d'une montagne un evenement de communication.
19 Mai 2004, 09:58
Anal + ils pensent surtout à leurs nombreux abonnés marseillais.
19 Mai 2004, 10:03
Pendant la saison, on a tout fait pour être devant, maintenant, on est à fond derriére"
des adeotes de la sodomie ?
19 Mai 2004, 10:35
Cookies a écrit:
Faut arreter de faire d'une montagne un evenement de communication.
On en fait pas une montagne, c plutôt drôle et sympa, voilà tout
19 Mai 2004, 10:49
c'est les supp parisiens qui ne font une montagne (y a qu'a voire la reaction du mec interogé)
19 Mai 2004, 11:02
Ce soir soirée Barbecu, et même nous supporters du Psg que nous sommes seront derrière l’Om. Tous comme tous les autres supporters, il y a du Lensois, du Monegaste et j’en passe…
Maintenant si Marseille perd évidemment que ça ne me fera pas mal comme à un supp de l’Om. Ca reste, quoi que l’on en dise, un beau geste du Psg.
19 Mai 2004, 11:05
J'y crois pas jcdus tu as mis de l'eau dans ton vin aigre ou Quoi ?
Dis moi que je rêve, ce soir tu es pour l'OM!!!!!
J'y crois pas...
Ou alors si tu es sincère... Que tout le monde se lève pour jcdus.
Mieux que la Danette.
19 Mai 2004, 11:09
du Monegaste
un nouveau club
et dire que j'était traité de faux cul quand je disais que j'appreciais Dehu depuis qq année et pas seulement car il est annoncé a l'OM
donc je m'absiendrais de commenter ce message de JCD
19 Mai 2004, 11:24
caligula a écrit:J'y crois pas jcdus tu as mis de l'eau dans ton vin aigre ou Quoi ?
Dis moi que je rêve, ce soir tu es pour l'OM!!!!!
J'y crois pas...
Ou alors si tu es sincère... Que tout le monde se lève pour jcdus.
Mieux que la Danette.
Qu'on se lève ? Mais tu rêves vraiment là ... Il retourne sa veste d'un coup histoire de faire le mec sympa, moi j'y crois pas.
Il bluffe