Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Mai 2004, 14:11

Figoal ou les enjeux du pouvoir.

19 Mai 2004, 14:12

C'est idée de Bruel :lol: source l equipe
ps je ne changerais pas mon avatar

19 Mai 2004, 14:13

Bruel, il voulait que l'Om l'invite à Goteborg, j'espère qu'il n'y sera pas.

19 Mai 2004, 14:59

C'est cul Fd ce soir à ton barbecue?
cher dudus, On vient mettre le ouaï avec nos écharpes.
J'espère que c'est toi qui va accueillir tout le monde etqu'il restera un peu de viande ...Fraîche

Désolé toi t’es pas invité. Ne m’en veux pas mais on est loin d’être du même niveau que toi, car les supp de l’Om qui sont la ce soir t’ont lu et je te laisse imaginer leur réaction devant tes posts rempli d’intelligences.

Sinon c’est CQFD devant vos nouveaux arguments dispo dans ce topic. 8)

ouais venez histoire de tranformez tt ca en diner de cons

:D

19 Mai 2004, 15:04

Dommage, celà me fait bcq de peine, ma fiancée se serait fait un plaisir de pousser la chansonnette avec vous.
Aux armes, etc...

19 Mai 2004, 15:08

Dommage, celà me fait bcq de peine, ma fiancée se serait fait un plaisir de pousser la chansonnette avec vous.
Aux armes, etc...

Ha !, si ça te fait de la peine on peut, peut être, s’arranger… Je ne voudrais pas que ça t’attriste autant !. Tu viens incognito, et surtout tu ne parles pas football et les gens ni verront que du feu.

19 Mai 2004, 15:22

Ce qui est marrant c'est que dans le post de teddyeffreti, rien n'indique qu'il est parisien, ça aurait tout aussi bien pu être un lyonnais (surtout qu'il parle de Pedretti).

Et tout de suite vas-y que je te sors Paris c'est des nuls, au chiottes El-Karkouri...etc :D :D

Mais bon, moi je vous supporte en coupe d'Europe et je vais pas vous souhaiter de vous vautrer sous pretexte que "je supporte Paris depuis 1998 et qu'on m'a dit que Marseille c'était les méchants (cf: bcp de supp du PSG)" ! :wink:

19 Mai 2004, 15:34

bon comme vous m'avez gonflé sur ce topic à vous chamaillé comme des gosses, il est l'heure de le verrouiller après 4 pages, vous avez bien eu le temps de vous défouler, maintenant place à la fête du football.
Sujet verrouillé