Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Mai 2004, 12:51

pour pedretti j'attends avec impatience le match om-psg que vous allez perdre sur un but de PFF à la 91e ou il se chiera dessus sur toutes ses passes et là tout le public en folie merveilleurx du vél se mettra à le siffler , parceque décidément le public du vél il en a tjrs revé aha

Tu fais vraiment pitié !! Si vous aviez eux Pedretti, vous auriez été les premiers a venir nous faire chier avec des trucs du genre : "on a le joueur" ou "nous, on arrive à décrocher les supers joueurs..."
Et maintenant que vous ne l'avez pas, tu viens dire qu'il est nul... :D :mrgreen: =D>

Dis moi, t'as du etre un paquet de foi cocu pour être jaloux comme ça... :mrgreen:

19 Mai 2004, 12:53

Ah, au fait..... ce soir si tu n'arrive pas à t'endormir, t'as qu'à compté les moutons marseillais et comparer le nombre à tes cartons parisiens....
Tu verras, vous faites pas le poids pour remplir un stade :mrgreen:

19 Mai 2004, 12:56

C qu'un parisien rageux.Son équipe n'est allée en finale de la c2, la meilleure des coupes d'europe.
Franchement, tu fais pitié à cracher sur pedretti, t'aurais bander comme un fou si il avait signé chez vous.

19 Mai 2004, 12:56

Anh Thom, ben ouai et aussi avec l'equipe qu'ils ont.... car faut dire ce qui est mais leur recrutement, c'est autre chose que le niveau de recrutement de l'om l'année derniére....

Donc c'est pour ca qu'il mérite de gagner quand meme....

19 Mai 2004, 12:57

Ils ont pris 2 joueurs je crois, et encore en prêt.

19 Mai 2004, 12:59

teddyfretti:

deja le champ etait pas du tout mon objectif pour l'OM

et puis en pralant de saison blanche, le PSG a fait quoi l'année derniere ?

finale de CDF perdue contre Auxerre (je prefere perdre l'UEFA, c'est plus glorieux) et 11eme au champ, je prefere etres 7eme que 11eme :mrgreen:

19 Mai 2004, 13:00

Ils savent kils peuvent casser car ils sont sur de jouer la LDC.

19 Mai 2004, 13:00

Ils ont pris 2 joueurs je crois, et encore en prêt

Ben en fait monaco c'est plutot une accumulation de bons recrutements d'année en année et aussi du fait qu'ils savent faire des affaires et revendre des joueurs de merdes pour en acheter des bons.

Quant à nous, je pense que cette année, on va faire un bon recrutement qui a d'ailleurs bien commencé....
Merci Pape Diouf...

19 Mai 2004, 13:03

ba ils vont la jouer la LDC, mis vont ils la gagner :mrgreen:

car si l'OM fait la finale de l'UEFA ave cson equipe en carton. le PSG sera obligé de gagner l'UEFA :mrgreen:

19 Mai 2004, 13:12

puis relis tes psots où tu me traite de faux cul quand je parle de dehu.

Oui j’aimerais bien pouvoir les relire ces posts… Parce que tu veux que je te dise, il n’existe pas ses posts. 8)

jcdus, tu te contredis...

Vas y explique moi avec exemple à l’appui. 8)

(vous2...) tu parle de qui ?

Caligula et toi, les pros des insultes. 8)

je pensais que tu aurais comprit le coup de bluffe disant que je partait

Tu te caches pour attendre que je parte… Je ne savais que je te faisais autant peur ! 8)

car je te retourne l'insulte que tu m'a faite plus tot

Ah oui laquel ? 8)

mais tu fait que te contredir

Mouai toi aussi explique avec preuves à l’appui. 8)

JeanClaudeDus78, Moi je tiens à te dire merci et je crois en tes encouragements envers l'OM...

Et en plus ceci engendre une bonne petite soirée barbeuc entre potes de tous genres, de toutes races et de ton bord au niveau supporters, avec un temps superbe en plus. Bref je serais con d’être un vieux haineux et de rester dans ma chambre enfermé à demander à ce que l’on coupe le faisceau qui me permet de capter France2… :wink:

19 Mai 2004, 13:15

#-o quotenforce is back #-o

mais que font les modos ?

19 Mai 2004, 13:19

:oops: ils se touchent le zizi sessouel? :oops:

19 Mai 2004, 13:25

:oops: vla mon zami zoreille :oops:

t'as eu une autorisation de sortie signée de redounette pour venir poster ? :mrgreen:

19 Mai 2004, 13:28

Bon barbe cul, chez Dudus ce soir, tous les supporters de l'Om à Paris y sont conviés.
Echarpes et maillots de l'Om tolérés.

19 Mai 2004, 13:34

quotenforce is back

Bon barbe cul, chez Dudus ce soir, tous les supporters de l'Om à Paris y sont conviés.
Echarpes et maillots de l'Om tolérés.

C’est bien ce que je pensais. CQFD :D 8)

19 Mai 2004, 13:58

C'est cul Fd ce soir à ton barbecue?
cher dudus, On vient mettre le ouaï avec nos écharpes.
J'espère que c'est toi qui va accueillir tout le monde etqu'il restera un peu de viande ...Fraîche

19 Mai 2004, 14:02

ouais venez histoire de tranformez tt ca en diner de cons

19 Mai 2004, 14:05

Surtout si tu y es....

19 Mai 2004, 14:10

ils préparent les demandes de ban :)

19 Mai 2004, 14:11

c'est quoi cette vanne de CP , tu nous as habitué à mieux , allez un peu d'imagination , je suis sur que tu peux ...
Sujet verrouillé