PSG supporter de l'OM ! ! ! !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar o2mars » 19 Mai 2004, 11:37

meme pour bluffer je dirais jamais "allez paris"

merde je l'ai dit :cry: :roll:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 19 Mai 2004, 11:37

et si l'OM perd il sera le premier a se la jouer ou a utiliser cette défaite opur arbiasser l'OM
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar teddyeffreti » 19 Mai 2004, 11:58

RAF de l'om j'espère que vous allez vous viandez sévère histoire de bien faire rigoler la france , et de pas faire attendre pedrettti pour qu'il regrette son choix...
:lol:
Voir tous les footix marseillais ( salut sonny ! ) avec la pub d'adidas ds leur sig et avatar depuis quelques jours c'est limite de la moutonnerie =D> rien que pour ca une bonne défaite 2-0 avec un penatly raté de drogba (histoire que vous le siffliez au vel avec vos supporters en carton , meme mieux un yankee ou winner ou boulet enfin je sais plus qui prend la sono et gueule des insalubrités sur les joueurs encore une fois , oue ca serait bien ca :P .
Voilà , si vous gagnez ... erf faut pas rever non plus :roll:
teddyeffreti

Messagepar Confetize » 19 Mai 2004, 12:03

teddyeffreti, je pense que tu peux aller pourrir en enfer :twisted:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar teddyeffreti » 19 Mai 2004, 12:06

oh 1 de + avec la pub adidas , salut ! :mrgreen:
teddyeffreti

Messagepar Funkmaster13 » 19 Mai 2004, 12:09

teddyeffreti, Ferme ta gueule et bisous 8)

ps : t'as vu un mouton de plus
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 19 Mai 2004, 12:09

RAF de l'om j'espère que vous allez vous viandez sévère histoire de bien faire rigoler la france , et de pas faire attendre pedrettti pour qu'il regrette son choix...

Voir tous les footix marseillais ( salut sonny ! ) avec la pub d'adidas ds leur sig et avatar depuis quelques jours c'est limite de la moutonnerie rien que pour ca une bonne défaite 2-0 avec un penatly raté de drogba (histoire que vous le siffliez au vel avec vos supporters en carton , meme mieux un yankee ou winner ou boulet enfin je sais plus qui prend la sono et gueule des insalubrités sur les joueurs encore une fois , oue ca serait bien ca .
Voilà , si vous gagnez ... erf faut pas rever non plus

1. si une defaite en finale fait rire la france. alors dit moi a quel poitn la france va rire du PSG, ils ont meme pas joué le 1er tour
2. on t'emmerde
3. on te chie dessus
4. va te branler sur El Karkouri au lieu de venir l'ouvrire ici
5. Paris etait dans la ocurse pour Pedretti. et je t'assure, Pedretti regrette pas du tout de pas avoir choisi Paris (source un proche du joueur)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fab38 » 19 Mai 2004, 12:11

:lol: sonny,
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 19 Mai 2004, 12:12

et la pub pour la finale de Paris:

crénondedieu
on craint pirsonne didjiou
la Berichonne nous voila
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar teddyeffreti » 19 Mai 2004, 12:12

2. on t'emmerde
3. on te chie dessus

il s'énèrve le sonny là , véxé ? désolé
teddyeffreti

Messagepar joayy » 19 Mai 2004, 12:12

ils sont trop laids ces parisiens joueurs comme supporters:cétait cana qui supporter le real contre l om?moi jvous avoue en coupe d europe jserais pour paris meme si je ne les aime pas c est des francais quand meme
joayy
Newbie

Messagepar sonny » 19 Mai 2004, 12:15

moi enervé, mais non pas du tout :mrgreen:

mais toi de voir l'OM ne finale de l'UEFA alros que Paris est au camp des loges a s'entrainer pour le champ de France ca te fout pas les nerfs ? :mrgreen:

et puis, tu as oublié le 1. et le 5. :mrgreen: et la c'est toi qui est enervé par ceux si vu que tu les zapp :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 19 Mai 2004, 12:18

voila la preuve que Pedretti a pas signé pour l'UEFA et rien de plus

SOCHAUX / BENOIT PEDRETTI :
« L’OM ? Un club mythique qui donne très envie »

18 mai 2004 - à Clairefontaine - Aurélien CANOT

A son retour de Göteborg, Christophe Bouchet se mettra d’accord avec Jean-Claude Plessis. Benoît Pedretti sera alors officiellement marseillais. Le Sochalien savoure d’avoir effectué ce choix, qui lui permet de rejoindre un club qui l’a longtemps fait rêver et où il a hâte de prendre ses marques.

Benoît Pedretti, vous avez finalement choisi Marseille ?
Oui, c’est un club où j’avais envie d’aller et où j’ai envie de jouer. C’est un des plus beaux stades de France, l’un des plus beaux publics aussi et je peux vivre une belle aventure là-bas. J’ai envie de faire partie du beau projet sportif du club. C’est un challenge intéressant. Nous serons un peu derrière Lyon, le grand favori. Ça fait longtemps que le club n’a rien gagné sur le plan national. Ça me tient à cœur de gagner quelque chose et d’aller le plus haut possible.

Mais vous ne disputerez pas la Ligue des Champions ?
Oui, mais ce n’est pas le plus important car des matchs de Coupe d’Europe, je vais en jouer toutes les semaines. Quand tu joues en championnat avec Marseille, c’est comme si tu jouais un match de Coupe d’Europe avec Sochaux. Je vais regarder la finale en tant que supporter, même si je ne suis pas particulièrement excité devant l’écran car. Car pour l’année prochaine, ça peut être important que Marseille gagne. L’OM a des arguments mais une finale, ça se joue sur pas grand chose.

Comment s’est passée votre journée de lundi ?
En fait, Jean-Pierre Bernes habite Marseille, Alain Migliascio était lui sur Lyon. Entre Marseille et Sochaux, il y a Lyon. Nous nous sommes donc retrouvés au Sofitel et c’est là bas que nous avons discuté. Des proches du club lyonnais ont dit que j’avais signé à Lyon. Ça m’a beaucoup surpris car je suis simplement resté à l’hôtel avant de prendre le train pour Paris. Mon choix a été fait dans l’après-midi. Nous avons toujours déclaré que c’était Marseille. Si d’autres ont cru que c’était Lyon, c’est leur problème.

Entre le PSG, Lyon et Marseille, vous n’aviez que l’embarras du choix ?
C’est clair que ce sont les trois plus beaux clubs en France. C’est pour ça que c’était un choix assez long à faire. Il fallait bien réfléchir et ne pas se tromper. C’est clair qu’il fallait bouger de Sochaux. J’avais fait le tour en gagnant la Coupe de la Ligue et en faisant un bon championnat. Nous avons rempli tous les objectifs et je laisse le club dans de bonnes conditions.

« J’ai refusé les propositions de l’étranger »

Avez-vous obtenu certaines garanties sur le recrutement marseillais pour la saison prochaine ?
Non, mais j’ai eu José Anigo et Pape Diouf qui m’ont donné leur parole qu’il y aurait une bonne équipe et qu’ils allaient recruter des joueurs importants. Je leur fait entièrement confiance car Pape est quelqu’un de droit. Une personne comme lui est très bien pour le club. C’est aussi un atout pour faire venir les joueurs, qui savent que Pape n’a qu’une parole.

Rêviez-vous de l’OM quand vous étiez plus jeune ?
Oui, c’est le club qui me faisait rêver. C’est un club mythique car c’est le seul qui ait gagné la Ligue des Champions. A partir de là, ça donne très envie. J’ai eu une ou deux propositions de l’étranger mais j’ai refusé. Ce n’était pas le moment et je n’étais pas prêt à aller directement à l’étranger. Je préfère passer une étape en France pour encore plus progresser et me faire connaître. Maintenant, si les clubs français continuent à gagner et à avoir des projets ambitieux, pourquoi ne pas rester en France ? Le championnat français n’est pas quelconque.

Garderez-vous un bon souvenir de votre dernière saison à Sochaux ?
Oui, un super souvenir. Avec mes coéquipiers, nous avons passé une saison géniale. Nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Je suis un peu déçu de les quitter mais c’est la vie. On ne va pas pleurer non plus, même si ça s’est toujours bien passé avec le club. On hésite toujours un peu mais j’avais envie de connaître le Vélodrome et porter le maillot marseillais.

Avec votre départ ainsi que celui de Frau, le FC Sochaux tourne une page…
Oui, mais il y a encore du monde au club et du monde qui va arriver derrière. Avec peut-être d’autres joueurs qui vont quitter le club. C’est notre génération qui commence à partir. C’est bien. Nous avons passé quatre années extraordinaires. Nous avons fait remonter le club et avons gagné quelque chose ensemble. Il n’y a rien de plus beau.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 19 Mai 2004, 12:18

J'y crois pas jcdus tu as mis de l'eau dans ton vin aigre ou Quoi ? »
Dis moi que je rêve, ce soir tu es pour l'OM!!!!!
J'y crois pas...
Ou alors si tu es sincère... Que tout le monde se lève pour jcdus.
Mieux que la Danette.

Bin si tu crois rêver relis tous mes post et tu comprendras peut être enfin. Apparemment ce n’est pas gagné.

Je t’aide un peu... En plus c’était une réponse suite à un de tes post, et toi en réponse des insultes d’ailleurs…(http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... 63124ed477) Le post qui commence par « Je dis que j’étais heureux ».

donc je m'absiendrais de commenter ce message de JCD

Tu as bien raison abstient toi et va relire mes posts. Dis donc tu devais pas quitter ce forum pro Parisien ?

2. on t'emmerde
3. on te chie dessus

Tu n’as pas encore compris la leçon ?

Il retourne sa veste d'un coup histoire de faire le mec sympa, moi j'y crois pas.

Et toi idem va relire ce lien, tu peux même faire une recherche sur mes posts avant de parler… On t’a pas appris à te renseigner plus tôt que de suivre bêtement les gens :roll: (Surtout 2 spécimens comme ça.)

Trop marrant, vous n’avez pas compris que les insultes, les réflexions anti quelques choses elles ne sont pas de moi mais de vous (Vous 2…). Un jours quand vous aurez grandi vous verrez qu’il y mieux que d’insulter les gens sans même comprendre ce que la personne tente de dire… 8)

Et ce qui suivent sans même chercher à comprendre... Ce n'est pas non plus des plus glorieux.
JeanClaudeDus78

Messagepar caligula » 19 Mai 2004, 12:27

jcdus, tu te contredis...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar teddyeffreti » 19 Mai 2004, 12:32

sonny a écrit:
mais toi de voir l'OM ne finale de l'UEFA alros que Paris est au camp des loges a s'entrainer pour le champ de France ca te fout pas les nerfs ? :mrgreen:

T'oublies que si vous gagnez pas , vous allez finir la saison sans rien 8) .
Ah mais oui c'est vrai j'ai oublié depuis quelques semaines l'UEFA a tjrs été le seul objectif du club , la ldc et le championnat ( qu'on devait gagner parole de mars! ) ca n'a jamais été des objectifs :mrgreen:
Et puis tiens peut etre que meme si vous perdez , Anigot et bouchet vont réussir à faire croire que c'etait une superbe saison en fait ...
Trop fort ces marseillais , donc ouais je suis jaloux à mort t'imagines meme pas ahah :evil:

pour pedretti j'attends avec impatience le match om-psg que vous allez perdre sur un but de PFF à la 91e ou il se chiera dessus sur toutes ses passes et là tout le public en folie merveilleurx du vél se mettra à le siffler , parceque décidément le public du vél il en a tjrs revé aha
Modifié en dernier par teddyeffreti le 19 Mai 2004, 12:38, modifié 1 fois.
teddyeffreti

Messagepar sonny » 19 Mai 2004, 12:37

Tu as bien raison abstient toi et va relire mes posts. Dis donc tu devais pas quitter ce forum pro Parisien ?

je pensais que tu aurais comprit le coup de bluffe disant que je partait et toi, aillant plus personne a qui parlé tu serais parti. et hop.
et puis relis tes psots où tu me traite de faux cul quand je parle de dehu.

et tu quote comme l'autre empaffé, et le 1. et le 5. tu les quote pas ? pourtatn ils font parti du poste

sauf si tu compte comme ca: 0 2 3 4 6 7 8 9 .... :mrgreen:

et tu aprle de quelle lecon ? vas y explique toi

(vous2...) tu parle de qui ? vas y explique. car je te retourne l'insulte que tu m'a faite plus tot. donc avant de jouer les ptit saint qui aime tout le monde et qui va a l'eglise le dimanche avec les grand meres, regarde tes paroles.

PS JCD: tes ptis conseils a al mort moi le noeud. tu ferais mieux de les appliquer. car tu joue les grand, les boss, les sages, le grand suporter mature et superieur, blablabla mais tu fait que te contredir et tourner en rond dans tes paroles
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 19 Mai 2004, 12:45

PS: ce que tu dit etre un effet de "mouton de panurge" qu'on mette tous le meme avatar.

c'est juste qu'on est solidaire et qu'on supporte notre equipe :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nitro » 19 Mai 2004, 12:46

teddyeffreti, quand tu auras fini de jouer à "c'est moi qui aurait le dernier" et que tu auras acheté un cerveau.... tu retourneras sur ton forum du PDSG !!! t'es gentil .... :lol:

JeanClaudeDus78, Moi je tiens à te dire merci et je crois en tes encouragements envers l'OM...
Je supporte l'OM depuis 15 ans mais je ne suis pas anti parisiens comme certains....
Chaqu'un à le droit de supporter l'equipe qu'il veut et je suis pour le bon vieux dicton : "que le meilleur gagne"....
Je dis que cette année, avec le recrutement qu'ils ont fait (bien meilleurs que le notre), Paris merite sa place en LDC et voila....
Eux au moins, ils ont des chances de representer la France en coupe d'Europe... alors qu'une equipe comme Chateauroux ou meme comme Auxerre l'année prochaine (sans leurs vedettes*) j'en suis moins sur....

En tout cas ce soir TOUT LE MONDE POUR L'OM SAUF LES DERNIERS DES BOUFONS !!!
et mercredi prochain, tous pour monaco qui merite une coupe...

*les joueurs, pas les machines à laver :wink: :lol: :mrgreen:
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Anh Thom » 19 Mai 2004, 12:48

tous pour monaco qui merite une coupe...

Après la saison kils ont fait ca serait dommage en effet.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin