Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

AAARRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAAA AAAHHHHHHHHHHHH !!!!

19 Mai 2004, 03:07

ICI C'EST LE TOPIC POUR VOUS LACHER AVANT LE MATCH!!

AAARRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!

O.N.... L.A.C.H.E..... R.I.E.N !!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Image
Image

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A VOUS MAINTENANT...

19 Mai 2004, 03:13

c'est quoi ce topic ?

ca me venere les mecs qui savent pas se controler (comme Flashy dès que Bennie arrive sur le forum)

Image
Image
Image
Image

19 Mai 2004, 03:33

serieux, si on ramene la coupe.
Ca va etre la folie sur le Vieux Port, Marseille, la France, L'Europe, le monde entier!!

Sur rmc, y avait un gars qui disait qu'il se leverait a 3h du matin pour voir le match. Il etait a Taiwan ou dans un pays du genre.

L'OM c'est worldwide!!

ps: jeudi, y a fr-bresil mais tt le monde SBLC :D

19 Mai 2004, 03:39

serieux, si on ramene la coupe.
Ca va etre la folie sur le Vieux Port, Marseille, la France, L'Europe, le monde entier!!

11 ans putain
et c'est l'un des plus beaux trophées qu'on peut ramener

non franchement je crois qu'en cas de victoire Chirac est obligé d'envoyer le porte avion CDG et l'armée à Marseille pour rétablir l'ordre :)

19 Mai 2004, 03:43

en cas de victoire, je reponds plus de rien!!

ps: faut que je sois absolument sur e vieux port!!

19 Mai 2004, 03:47

ps: faut que je sois absolument sur e vieux port!!

si victoire, faudrait d'ailleurs prévenir Alger Nice Barcelone et meme Valence que la méditérannée va déborder vers 23h

19 Mai 2004, 04:09

Tout ce que l'on veut, c'est la gagner pour la ramener à Marseille est vivre des moments forts. En 1993, la ville de Marseille a été retourné après la victoire. La Bonne Mère avait la tête en bas et les pieds en l'air… Il faut arriver à susciter des réactions aussi fortes en ramenant ce trophée…@Anigo :)

19 Mai 2004, 05:10

WAZZZZZZAAAAAAAAaa...........

Voilà je suis aphone maint enant, c malin :D :D

19 Mai 2004, 07:13

beenie a écrit:serieux, si on ramene la coupe.

Sur rmc, y avait un gars qui disait qu'il se leverait a 3h du matin pour voir le match. Il etait a Taiwan ou dans un pays du genre.

L'OM c'est worldwide!!

ps: jeudi, y a fr-bresil mais tt le monde SBLC :D

Thailande :)

19 Mai 2004, 07:24

n'étant pas du déplacement, je réserve mon ARAHHHHHHH à mes amis F@d@s :wink:

19 Mai 2004, 07:47

PPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

Désolé mais C'est vrai que ca fait du bien...

Allez l'OM !!!!

19 Mai 2004, 07:58

En plus dites vous bien que demain vu que c'est férié la ville sera plus que pleine pour acceuillir les joueurs

19 Mai 2004, 08:04

ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMM FAITES NOUS REVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!

Ca va être la folie ce soir, Drogba, apprends à Ayalas comment on joue le foot à Marseilllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

19 Mai 2004, 08:19

beenie a écrit:ps: jeudi, y a fr-bresil mais tt le monde SBLC :D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Putain faut tout niquer les gars!!!!!!!!!!

19 Mai 2004, 08:21

Mais qui c'est ce "Dégun" ??? :?:

19 Mai 2004, 08:22

2 matchs en 2 jours, avant la finale de la C1 et l'euro.On est qd même bien gâté :mrgreen:

19 Mai 2004, 08:34

ouais mais y'en a que 1 qui compte c'est ce soir 8)

19 Mai 2004, 08:34

G pas dit le contraire :wink:

19 Mai 2004, 08:40

ON CRAINT RIIIIIIIIIIEN !!!
ELLES EST A NOUS CETTE COUPE !

J'ai pas réussi à dormir cette nuit :roll:
Et je vais me mettre à l'envers ce soir !!!! :D

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
L'OMMMMMMEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu

19 Mai 2004, 08:41

Moi ca va g bien dormi :wink:
Répondre