Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

MOHAMED SISSOKO : « Le meilleur remportera cette finale »

18 Mai 2004, 23:56

CF : http://www.football365.fr/coupe_de_l_ue ... 8301.shtml

sérieux, c etait pas la peine de s'expatrier en espagne pour nous sortir une connerie pareille !

19 Mai 2004, 00:00

un topic pour ....? des dires insignifiant !
ben c'était pas la peine de l'ouvrir lol !

=D> =D>

19 Mai 2004, 00:05

« Le meilleur remportera cette finale »

d'un autre coté on sait bien qu'une equipe peut se faire dominer pendant tt un match a base de 70% de possession de balle adverse, de peno non sifflés, de poteaux... et gagner

ca t'a pas suffit les 3/4 des matches du PSG ?

remarque tu vas peut etre m'appeler tous les forumistes pro PSG pour qu'il me resorte ts leur argument de la saison du style que le gagnant sur 1 match est le meilleur sans discussion ou encore que les faute d'arbitrages ca s'equilibre sur 1 match :)

19 Mai 2004, 00:07

croisons les doigts en plus Sissoko c 'est quelq'un d'idolâtre envers Paris ! donc son consentement , on s'enbat les reins , c'est le terrain qui parlera !
...allez l' OM

19 Mai 2004, 00:41

Je sais plus ou j'ai lu que Sissoko était anti marseillais ca doit etre sur marca surement... Donc pas vraiment intéressant ce gars !

19 Mai 2004, 00:45

oui sissoko est un fan du psg.

19 Mai 2004, 01:29

forme a l'ecole dialectique de roux...
d'aiileurs, roux avait pas depose plainte quelque part parce que sissoko etait parti gratuit et sans le consentement de son club :?:

19 Mai 2004, 02:06

forme a l'ecole dialectique de roux...

imaginez que Roux l'ait gardé, et il avait l'a peu pres remplacant de Kapo

c'est un pure recruteur ce Roux
en tant qu'entraineur je le trouve pas (plus) formidable

en tant que manageur ds un grand club il casserait tout... surtout que ca serait un negociateur de feu avec sa mentalité d'économe :)

19 Mai 2004, 02:16

ouais mais il aurait pas explose parce qu'il l'aurait fait joue que dans 2 ans... je pense d'ailleurs que c'est pour ca qu'il s'est casse. et puis il aurait pas eu le meme parcour et la meme confiance.

19 Mai 2004, 02:39

Mexes et Cissé sont titulaires depuis l'age de 19 ans

avec les nombreux depart de cette saison, ce mec serait rentré ds le groupe pro

la ou ca aurait pas été pareil, c'est qu'il est attaquant de formation et que l'entraineur de Valence a eu la bonne idée de le faire jouer quasi milieu def

19 Mai 2004, 02:44

oui mais il avait moins de football que mexes et cisse :!: et c'est vrai que son replacement au milieu est certainement la raison de cette forte progression.

19 Mai 2004, 03:13

en tt cas, valence n'hesite pas a venir chercher des jeunes en France. Ils veulent signer Butelle de Metz

Metz, ils sont marrants. Ils trainaient pour le faire signer et maintenant que Valence s'est approche, ils se reveillent.

Par contre, Butelle devrait reflechir avant de se casser. Je lui conseillerais de signer pour toucher les €€€ et, vu qu'il sera pas titulaire, j'exigerai d'etre prete pour jouer. A Metz par exemple :)

19 Mai 2004, 07:30

La carrière est longue et à son age, il dit trop de conneries.

19 Mai 2004, 08:15

Sissoko est bien fan du PSG, cela lui donnera une motivation supplémentire pr battre l'OM, batard!!!!!!!!!!
Allez l'OM.

19 Mai 2004, 09:55

pourquoi faire un TALC sur un Joueur ALC

19 Mai 2004, 15:18

sonny, j'espere vraiment que ce soir tu passeras pas pour un con... :|

19 Mai 2004, 15:21

sonny a écrit:pourquoi faire un TALC sur un Joueur ALC

pourquoi faire une réponse ALC d'un TALC sur un joueur ALC ?

19 Mai 2004, 16:28

ba franchement, un joueur aussi con que sissoko qui fait une declaration: que le meilleur gagne (surtout apres avoir dit tout le bien qu'il pensais de l'OM) je vois pas l'interet.

les paroles de sissoko sont vide. ca nous apprend rien (ca fait juste que confirmé qu'il est pas tres futé)
il espere attirer la sympatie avec cette decla mais il oublie ce qu'il a dit sur l'Om avant

19 Mai 2004, 21:51

Ben voila ce fils de p... s'est trompé.
Ce soir ce n'est pas le meilleur qui a gagné :roll:

19 Mai 2004, 21:53

:cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre