les 23 russes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 23 russes

Messagepar sonny » 18 Mai 2004, 21:17

18/05 4 20: - Foot, Euro 2004
Les 23 Russes
Décidément, les sélectionneurs se sont passés le mot puisque après la France, le Portugal et l’Italie, la Russie connaît ses 23 joueurs qui défendront les couleurs nationales au prochain Euro.

Le milieu de terrain apparaît comme l’arme la plus dangereuse avec la présence du capitaine Mostovoï, de l’ancien Bordelais Smertin et du meilleur joueur du championnat de Russie, Loskov. Enfin, l’ancien Olympien Dmitry Sychev fait parti de cette sélection.

Les 23 Russes :

Gardiens : Ovchinnikov, Malafeyev
Défenseurs : Onopko, Yevseyev, Ignashevich, Sharonov, Bugayev,
Anyukov
Milieux : Mostovoi, Smertin, Loskov, Izmailov, Gusev, Aldonin, Karayka, Radimov, Bystrov, Boyarintsev
Attaquants : Sychev, Bulykin, Panov, Kerzhakov, Kirichenko
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gabs » 18 Mai 2004, 21:20

sytchev etait pa si mauvais qu on pouvait croire......
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 18 Mai 2004, 21:21

Tgabs_64 a écrit:sytchev etait pa si mauvais qu on pouvait croire......

on lui a surtout pas vraiment laissé sa chance et on va faire de même avec Mido.

A marseille, faut un killer à la Drogba, c'est simple !
user_154

Messagepar Rivera » 18 Mai 2004, 21:25

Bas a marseille si ta pas les couil*** bas tu reussi pas, faut avoir un mental et pas etre une tapete.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 18 Mai 2004, 21:32

Sytchev lalalallalalalallala :mrgreen: sinon pas mal la séléction
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 18 Mai 2004, 22:16

il prend que 2 gardiens le mec? :shock:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 18 Mai 2004, 22:30

user_154 a écrit:

on lui a surtout pas vraiment laissé sa chance et on va faire de même avec Mido.

franchement tu regrettes Sytchev ?
c'est quoi ces conneries, le gars il etait a l'evidence trop jeune (mentalement surtout) pour tenir a l'OM en venant directement de Russie sans famille ni potes a proximité

sinon le championnat russe n'a pas la prétention d'etre equivalent ou meilleur que la L1 donc c'est normal qu'il plante, et en plus il y a ses repère

maintenant si dans 4 ans Sytchev devient un Shevchenko et va a Milan, tu vas dire qu'on a été con de pas le garder 4 ans sur le banc ?
il a eu ses 6 mois d'adaptation ds une equipe qui marchait bien
ensuite il a demarré le nouveau championnat en regressant donc son départ est logique et on a recupéré notre tunne en plus !

au mieux, fallait le recruter pour notre CFA le temps qu'il s'adapte comme Leo... sauf qu'il avait deja son statut international et venait pour jouer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 18 Mai 2004, 22:30

c'est suffisant 2 gardien

c'est qd meme rare que 2 gardiens se blessent
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 18 Mai 2004, 22:37

non mais suppose une expulsion
et là c vraiment la poisse mais l autre se blesse, que pasa?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 18 Mai 2004, 22:42

ba un joueur de champ prend la place du gardien

mais l'euro c'est 3 matchs de poule. faudrais vraiment la poisse pour perdre 2 gardiens en 2 matchs

apres si ils se qualifient le suspendu revient
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar user_154 » 18 Mai 2004, 22:43

gigi a écrit:
user_154 a écrit:

c'est quoi ces conneries, le gars il etait a l'evidence trop jeune (mentalement surtout) pour tenir a l'OM en venant directement de Russie sans famille ni potes a proximité

sinon le championnat russe n'a pas la prétention d'etre equivalent ou meilleur que la L1 donc c'est normal qu'il plante, et en plus il y a ses repère

maintenant si dans 4 ans Sytchev devient un Shevchenko et va a Milan, tu vas dire qu'on a été con de pas le garder 4 ans sur le banc ?
ensuite il a demarré le nouveau championnat en regressant donc son départ est logique et on a recupéré notre tunne en plus !

au mieux, fallait le recruter pour notre CFA le temps qu'il s'adapte comme Leo... sauf qu'il avait deja son statut international et venait pour jouer

en effet, il était peut-être trop fragile dans sa tête mais je le trouve pas mauvais.
Ce qui me fait marrer c'est que dès que le buteur plante pas il se fait défoncé : sytchev s'est fait défoncé il s'est barré. Koke, tout le monde le suce pour le moment mais jusqu'a preuve du contraire il est "attaquant" et n'a pas planté un seul but.

enfin on verra bien. disons que je regrette qu'il soit parti dans l'anonymat, j'aurais bien aimé le voir rester dans le championnat français
user_154

Messagepar Kobhal » 18 Mai 2004, 22:45

en effet, il était peut-être trop fragile dans sa tête mais je le trouve pas mauvais.
Ce qui me fait marrer c'est que dès que le buteur plante pas il se fait défoncé : sytchev s'est fait défoncé il s'est barré. Koke, tout le monde le suce pour le moment mais jusqu'a preuve du contraire il est "attaquant" et n'a pas planté un seul but.

Je pensais etre le seul a penser ca... :?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 18 Mai 2004, 23:13

je suis pas d'accord
il n'a jamais été attaqué par les supporters et d'ailleurs le "Sytchev lalala" a duré jusqu'à son départ malgré ses mauvaise prestation
meme ici j'ai jamais vu CDV exiger le départ de Sytchev ou un footix l'insulter comme un Baka ou un Meite
a la limite j'ai plutot l'impression que c'est lui qui s'en foutait des supporters
au debut il a dit qu'il etait impressionné par l'accueil, puis a la fin il n'applaudissait meme plus les tribunes qui l'encourageaient
d'ailleurs il n'a meme pas donné une interview pour les remercier alors qu'il se la jouait "je crain dégun" devant les caméra 1 an plutot :) :)

pour Koke, il montre de belles choses mais surtout il montre qu'il a pas melon contrairement a Mido
et s'est pas cassé du stade alors qu'il a pas joué pendant 3 mois et n'a pas été controlé a 212km/h pour nous rappeler qu'il existe (puisqu'on voit plus son gros cul sur le terrain pour une soi disant blessure)

Koke on le kiffe parcequ'il a reussi a s'imposer en 3ème attaquant et qu'il fait son boulot sans faire n'importe quoi !!

PS: tu crois que l'Ajax regrette Mido ? :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 18 Mai 2004, 23:22

entre attaquant et buteur, y a une difference.
Sychev a eu sa chance mais il a rien montre de concluant. On aurait pu le preter mais vu l'offre qu'on ns a faite, on aurait eu tort de ne pas le transferer.

Jama, t paradoxal. Tu dis que sychev n'a pas eu sa chance mais est ce que koke l'a eu?
Attendons un peu qu'il joue pour qu'on se fasse une opinion sur lui. Pour l'instant ce qu'il a montre est plutot prometteur surtout pour son prix
Invité

Messagepar testa mora » 19 Mai 2004, 08:08

exactement la différence entre sytchev et Koke c'est que Sytchev v
enait pour joueur alors que Koke il n'y aurait pas eu des bléssé on l'aurait jamais vu et puis il a couté presque rien donc même s'il est pas bon ben on attend rien de li et tu dis tout le monde le suce quand on se souviens que sytchev tout le monde à scandé son nom alors qu'il avait pas touché le ballon ça me fait rire
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 19 Mai 2004, 09:18

d'un autre côté vous avez pas tord, sytchev s'est barré parce qu'il voulait jouer, il l'a pas viré aussi

:| :mrgreen:

contrairement à koke qui lui est trop content de jouer à l'om ou même faire joujou sur le banc
user_154

Messagepar Kobhal » 19 Mai 2004, 09:30

Sytchev est connu et reconnu en Russie ! Donc forcément il est un peu plus attiré par la Russie où il sait qu'il sera titulaire... Le jour ou un club espagnol de D1 viendra chercher Koke il partira plus vite qu'il n'est venu !! Mais ca n'arrivera probablement pas !?

Sytchev a marqué un but super important qui a fait remporter bcp de tunes à l'OM et rien que pour ça je le respecte !

Après si on regarde le rapport qualité/prix Koke est peut etre meilleur puisqu'il ne coute rien donc meme s'il fait pas grand chose c pas grave...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 19 Mai 2004, 10:51

user_154 a écrit:
gigi a écrit:
user_154 a écrit:

enfin on verra bien. disons que je regrette qu'il soit parti dans l'anonymat, j'aurais bien aimé le voir rester dans le championnat français

:up: :up: :up:

[b]Sytchev a marqué un but super important qui a fait remporter bcp de tunes à l'OM et rien que pour ça je le respecte ![b]
re :up:

a croire que certain on oublié les matchs de vienne,heuresement que sychev a marqué a l'aller car au retour didier a mangé la feuille :wink:

ps:cette anée sychev a joués combien de fois avant centre :?:

combien de fois on l'a vus en millieu droit voir arriere gauche :?

je comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur mido aussi,il c'est battus en debut d'année(il marqués quand didier a eu son passage a vide)
en retour il a eu le droit d'entendre qu'il était transferable.bref il c'est cassé le cul pour rien donc je ne vois pas pourquoi il jouerais maintenant.sa blessure c'est la meme que runje...
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin