Modérateur: Modérateurs
mrkennedy a écrit:Rappellez vous l'an dernier ces footix de lyonnais avec leur grande chevre deployée à Gerland , tout le monde voulait jeter Le Guen , Aulas l'a laissé en place resultat lyon champion de france!
ALLEZ L'OM
ben becker a écrit:La plupart des forums marseillais que je lis sont plutôt critiques concernant perrin, pour ma part je ne remet pas en cause sa place mais je remet en cause certains de ses choix tachtiques.
Voici un article assez critique envers perrin:
http://www.omforum.com/index.php?id_news=216
Qu'en pensez vous?
tuko92 a écrit:Dommage que fernandez ait signé a barcelone
Rigodo a écrit:ganjaman a écrit:et oui les vieux demons du foot sont toujours la , si defaite contre lyon , on parle de tigana a la place de perrin
cretins de joueurs ils se bougent pas ils en ont marre de perrin ca pue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On parle de ton départ du forum suite à ton suicide avec ce message sur ton corps "c'est trop dur de vivre quand on est un etre monocellulaire"
flashylami a écrit:l'article est pas mal et on peut vraiment pas lui donner tort.
C'est vrai que ce n'est pas en changeant d'equipe a chaque match qu'on va y arriver.
Mais comme il dit y a que les abrutis qui changent pas d'avis et perrin est encore un entraineur jeune et maintenant il doit prouver.
J'espere qu'il ne refera pas les memes erreurs mais je ne souhaite pas non plus son départ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités