Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:C'est marrant mais personne ne parle de tentative de déstabilisation de la part de l'Equipe ?
Et puis tiens vous avez raison, virons Perrin comme on a viré Courbis en 99 prenons Clemente il est libre et rappelons aussi BT pendant qu'on y est, il pourra annoncé qu'on a que le championnat a jouer, ca va etre facile. On terminera 17 e en se sauvant au dernier match.
Decidement il y en tu leur donnes une baffe et bien ils sont tellement content qu'ils en reclament une autre.
flashylami a écrit:ouais super on prend un entraineur qui n'a rien reussi avec les joueurs qu'il voulait.
Ouais super c'est trop fort
Cookies a écrit:flashylami a écrit:ouais super on prend un entraineur qui n'a rien reussi avec les joueurs qu'il voulait.
Ouais super c'est trop fort
Faux, il a réussi à se faire virer
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Ryo Saeba a écrit:mistral gagnant a écrit:meme si on etait a la place de le mans
je demanderais pas la démission de Perrin ..
euhh la y a de l abus, fou toi, dernier avec l equipe qu il a, il aurzait sauté depuis longtps
mr.le.maire a écrit:De l'abus ?
Si tu comprend quelque chose au schéma tactique contre porto tu m'apelle. Il fait des erreurs de débutant. Il a drôlement bien choisit le soir pour faire des essais de 5-3-2 ou de 4-2-2-2 bizaroïde.
Depuis 2 mois c'est la même histoire. Faut voir le fond de jeu .. on est pitoyable. Cachez vous derrière derière votre 2eme place ex-aequo... Vous surestimez votre équipe. Son 4-4-2 il l'a choisit, recruté en fonction de ca. Résultat, on se retrouve avec Marlet en milieu droit, on sait plus que est le poste de meriem, hemdani bouche les trous.
Perrin a foutu la merde dans le groupe avec Barthez.
L'année dernière on a peut-être finis 3iemes mais voila comment on a galéré avec des victoires de cocu 1-0.
Porto avait pas le niveau et nous encore moins. Tigana au moins il sais gerer un groupe même si c'est loin d'être le meilleur entraîneur du monde.
Si tu comprend quelque chose au schéma tactique contre porto tu m'apelle. Il fait des erreurs de débutant. Il a drôlement bien choisit le soir pour faire des essais de 5-3-2 ou de 4-2-2-2 bizaroïde.
Depuis 2 mois c'est la même histoire. Faut voir le fond de jeu .. on est pitoyable
kattkattDeux a écrit:ça pu le footix par là.... je degage
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Kim Nielsen, peezee et 116 invités