Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Le sélectionneur du Portugal, Luiz Felipe Scolari
Anh Thom a écrit:T décu Figoal?
On remet ça pr le mondial 2006.
Figoal a écrit:Anh Thom a écrit:T décu Figoal?
Ce qui me rend triste c'est que sur le papier on a une équipe de folie, qu'on a la chance d'organiser l'euro chez nous, donc que tout semble réuni pour aller au bout........ mais on prend une merde comme sélectionneur qui va tout faire foirer........ sincèrement j'ai la haine
Figoal a écrit:Ce qui me rend triste c'est que sur le papier on a une équipe de folie, qu'on a la chance d'organiser l'euro chez nous, donc que tout semble réuni pour aller au bout........ mais on prend une merde comme sélectionneur qui va tout faire foirer........ sincèrement j'ai la haine
Obiwankenobi a écrit:Figoal, Scolari c'est mieux que jacquo quand meme
Esco a écrit:les brésiliens disaient la meme chose un mois avant le début de la coupe du monde 2002
Figoal a écrit:Anh Thom a écrit:T décu Figoal?
Ce qui me rend triste c'est que sur le papier on a une équipe de folie, qu'on a la chance d'organiser l'euro chez nous, donc que tout semble réuni pour aller au bout........ mais on prend une merde comme sélectionneur qui va tout faire foirer........ sincèrement j'ai la haine
Anh Thom a écrit:Figoal a écrit:Anh Thom a écrit:T décu Figoal?
Arrête, il a pris de bons joueurs(bon excepté hugo leal ) qd même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, Krahor, peezee et 184 invités