Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2004, 12:24
runje n'est pas dans les 26 pre-selectionnés
le agrdien de l'euro sera Pleticosa (viré de l'OM par tapie)
il avait pas fait une "anelka" runje au selectionneur croate? je crois qu'il s'etait engeulé avec lui et depuis plus de selection. il n'en a pas beaucoup de toutes facon
18 Mai 2004, 13:20
djul13 a écrit:user_154, tu parles d'édouard cissé parce que si tu veux sélectionner un mec suspendu, je ne te veux même pas pour encadrer les mini poussin de l'As Gardanne
j'en veux pas non plus pour les pupilles feminines de Pelissane
18 Mai 2004, 14:34
desailly marlet me va pas trop
enfin bon
pour saha c excellent
dommage pour evra enfin bientot a la place de bixente
sinon armand pour france brésil
18 Mai 2004, 14:37
Heureusement que Santini est pro-lyonnais
18 Mai 2004, 14:54
Marlet mais qu'est ce qu'il fout encore la lui
ça doit être la taupe a santini.
En tout cas il y a moins de critique envers lui depuis qu'il est dans votre equipe.
18 Mai 2004, 15:02
Merkalor a écrit:En tout cas il y a moins de critique envers lui depuis qu'il est dans votre equipe.
ben oui, ca te parait anormal?
18 Mai 2004, 15:06
N empeche, je naurais qu une seule chose a dire ...
ALLEZ L ESPAGNE
18 Mai 2004, 15:36
Perso je vire :
Landreau, Desailly, Boumsong, Pedretti, Marlet.
Et je remplace par :
Frey, Zebina, Mexes, Micoud, Frau.
Mais bon suis pas sélectionneur.
Le premier qui me dis "ouais tu vire tous les marseillais quoi !!!"
qu'il sache que je fais ca en toute objectivité sinon j'aurais rajouté Dehu, Mendy et Alonzo !!!! Mais d'autre merite largement plus qu'eux c'est tout.
18 Mai 2004, 15:50
Pas mal la liste, enfin on l'attendait, maintenant moi j'aurais viré Marlet et Saha pour foutre Micoud et Luyindula mais bon, Santini doit avoir ses raisons.
18 Mai 2004, 16:01
clair McK
certains parigos nous disaient qu'on se branlerais sur Marlet en EDF mais tout le monde est d'accord que c'est une honte qu'il soit dans le groupe et que Micoud ou Luyin n'y soient pas
18 Mai 2004, 16:26
Non mais depuis quand le Luyindula est meilleur que Saha ??
A la rigueur, à la place de Marlet (qui n'a rien à faire là) mais pas à la place de Saha !
18 Mai 2004, 16:57
Alsex a écrit:Non mais depuis quand le Luyindula est meilleur que Saha ??
A la rigueur, à la place de Marlet (qui n'a rien à faire là) mais pas à la place de Saha !
Oui moi je pense que Saha a sa place dans le groupe.
18 Mai 2004, 16:58
J'ai jamais été impressionné par Saha, moi. Il vit juste de sa médiatisation grâce a son club. Mais quand il était a Fulham il n'était pas question qu'il aille en équipe de France.
Luyindula y'a même pas 2 ans il était 4 eme attaquant de l'OL en concurence avec Frederic Née et derriere Anderson, Govou, Vairelles et il a gagné sa place de titulaire, et fait oublier Elber cette saison.
18 Mai 2004, 17:01
pr moi Elber, il a pas le nivo des dernières années.
18 Mai 2004, 17:12
McK a écrit:J'ai jamais été impressionné par Saha, moi. Il vit juste de sa médiatisation grâce a son club. Mais quand il était a Fulham il n'était pas question qu'il aille en équipe de France.
Je suis un peu d'accord, mais il a quand même éclaté cette année (21 buts) et avant il n'était pas pris pour les mêmes raison que Frey ou Micoud : on ne sais pas pourquoi d'ailleurs !!! Maintenant, il a fait une meillleur saison que Luyindula et tu prends les forces en présence à ce moment donné (normalement, sauf pour Marlet et Desailly par exemple) mais là c'est Santinimini ...
18 Mai 2004, 17:27
McK a écrit:J'ai jamais été impressionné par Saha, moi. Il vit juste de sa médiatisation grâce a son club. Mais quand il était a Fulham il n'était pas question qu'il aille en équipe de France
exact
t'as tout dit. Si saha etait a fulham, il serait meme pas question d'edf.
Ca veut pas non plus dire qu'il a les pieds carres
18 Mai 2004, 17:33
Fo dire que le club est qd même un plus.
18 Mai 2004, 21:52
«Si je me base sur l'état de forme des joueurs, je n'en prends aucun parmi les 23 et je rappelle Fontaine et Kopa. Eux, ils sont frais : ils n'ont pas joué» Tiré de l'interview du selectionneur français aprés avoir dévoilé sa liste pleine de surprise
(je pensais pas qu'il était aussi drôle Santitruc).
18 Mai 2004, 22:01
euh faut savoir aussi que saha marque peut-être bcp mais les défenses anglaises sont des poissoires. MDR pour marle quand même
18 Mai 2004, 22:14
user_154 a écrit:euh faut savoir aussi que saha marque peut-être bcp mais les défenses anglaises sont des poissoires. MDR pour marle quand même
ça tombe bien on joue les anglais lol