Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2004, 08:46
Je sais pas si on a un interet à le vendre étant donné kil est bléssé en ce moment... sa valeur risque de baisser... alors je me pose une question :
Pourquoi est ce qu on ne le garde pas??
Certes, si on garde la meme organisation defensive (à savoir 3 defenseurs), cela ne poserai pas bcp de prob car avec Hemdani, Meité, Beye ca ferai 4 defenseurs pour 3 places (j'écarte volontairement Christanval pour des raisons que vous comprendrez aisement
); ce ki avec les aleas des blessures & suspensions contenterait tout le monde.
De plus cela nous fais économiser un transfert (Yepes ?)
Mais j'ai cru comprendre que Anigo voulait revenir à une defense à 4.
Autre possibilité, le vendre... 2 clubs semblent intéressés selon son agent (un anglais et un allemand)
18 Mai 2004, 08:57
on le garde , on le fait jouer une saison , il peut être utile, en espérant qu'il retrouvera son niveau
18 Mai 2004, 09:04
si en le vendant on peut avoir yepes, faut pas hésiter.
Sinon, ce serait bien de l egarder ( surtout si on continue à jouer dans une défense à 3)
18 Mai 2004, 09:07
Il faut le garder, je suis sur qu'il reviendra a son Meilleurs niveau. Avec Des joueurs comme Barthez, DVB, Pedretti, Drogba....on craint Degun !
18 Mai 2004, 09:16
Avec Des joueurs comme Barthez, DVB, Pedretti, Drogba....on craint Degun !
exact je suis egalement pour son retour
18 Mai 2004, 09:36
Etant donné qu'il sera difficile d'avoir Yepes, autant le garder et je pense que dans une équipe compétitive il va rapidement retrouver son niveau
18 Mai 2004, 09:44
bouchet a dit qu il l avait vu avec le sourire jusqu au zoreilles et que si il voulé resté y avé pa de probleme
apparement manchester ca lui fait du bien
18 Mai 2004, 09:48
Je serai plutôt pour, car je refuse de croire que sa saison dernière fut un "heureux accident".
Mais la question est : a-t-il encore la tête à l'OM ?
Et puis, peut-il retrouver son niveau de la saison dernière ?
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de sa blessure ? Il me semble avoir lu sur des sites anglais, lorsqu'il s'était blessé, qu'il devrait être de retour vers mai-juin.
18 Mai 2004, 09:54
Si City le veut et qu'il veux y rester (ou un autre club), pas de pb
Mais si les offres sont basse (moins de 10ME) et que l'on galere a le vendre, autant de suite l'integrer dans l'effectif, et ne pas cherche a recruter.
Le vendre 4, ou 5 ME serait une connerie !
En gros, faut voir les offres si elles existent !
18 Mai 2004, 09:57
Quel avenir pour van Buyten? Le 18/05/2004 - 08:57
Kevin Keegan souhaite conserver Daniel van Buyten mais le manager de Manchester City n'affiche pas un grand optimisme en raison des problèmes financiers du club de Premier League. Le défenseur belge, prêté par l'OM au dernier mercato, est par ailleurs convoité par deux clubs. "Nous avons eu des contacts avec une équipe anglaise et un club allemand nous a fait une proposition non-officielle" a précisé à la BBC Christophe Henrotay, l'agent de van Buyten, précisant qu'il attendait de connaître la position de l'OM.
source wanadoo sport
Qu'en pense t il le DVB??
18 Mai 2004, 10:23
Wé, on le garde si sa valeur est en baisse.
18 Mai 2004, 10:34
Anh Thom, dans ta signature l'image vient du site off?? Franchement niveau communication c'est une honte de faire une telle faute d'orthographe pour un site aussi vu...
18 Mai 2004, 10:35
Non, c pas le site off.Mais je l'enlève ce soir
18 Mai 2004, 10:35
faut qu'il revienne.
et meme un DVB a son plus mauvais niveau est toujours meilleur qu'in Christanval au top
et DVB marque des buts pour la bonne equipe lui
18 Mai 2004, 10:36
Anh Thom a écrit:Wé, on le garde si sa valeur est en baisse.
Si on se base sur les 22 ME fixés par Perrin l'an dernier, la valeur financière de DVB a forcément baissé. Maintenant faut voir à quel niveau elle se situe réellement aujourd'hui. Il est bien difficile d'établir sa valeur réelle, car potentiellement on sait ce qu'il vaut et il ne faudrait surtout brader ce qui reste quand même un de nos atouts pour le mercato.
18 Mai 2004, 10:37
Anh Thom a écrit:Non, c pas le site off...
Bon alors c'est moins grave
18 Mai 2004, 10:37
Wé c sur mé bon si ya une offre de 10-15ME je pense kil fo pas laisser échapper cette occasion.Avec cet argent, on pourrait s'attacher les services de yepes.
18 Mai 2004, 10:38
Bon alors c'est moins grave
C qd même une grosse faute d'orthographe je le reconnais
18 Mai 2004, 10:47
sonny a écrit:faut qu'il revienne.
et meme un DVB a son plus mauvais niveau est toujours meilleur qu'in Christanval au top
enfin bon si Christanval revient au niveau qui était le sien ( il y a longtemps c'est vrai ), il sera toujours meilleur que le DVB de l'année dernière
18 Mai 2004, 10:50
et DVB marque des buts pour la bonne equipe lui
Cette année, il a qd même été moins en vue devant le but(c un défenseur avant tout je c).