[Topic Transfert] mais pas à l'OM....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 18 Mai 2004, 16:09

Quelle perf ?? On a bien remarqué que lorsque Giuly n'est pas là pour décaler le bloc équipe adverse, ben le rothen touche plus le ballon. C vrai qu'il est pas mauvais, mais on en fait beaucoup trop sur lui à mon goût. Maintenant ça reste personnel. Je l'aime pas,y se la péte méchament alors qu'il a jamais rien gagné il a une coupe de cheveux de merde et puis voilà :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 19 Mai 2004, 07:29

En tout cas, il semble qu'il y ait quelque fin de cycle pour certains clubs:
- Auxerre, qui voit partir toutes ses gloires et qui se doit de recruter rapidement même s'ils ont déjà Akalé, Benjani et Kalou. Apparemment ils ont fait venir un grec en stoppeur et devrait faire venir un polonais en plus de d'un attaquant venant de Belgique
- Nantes qui ne voulait que perdre que deux joueurs, aujourd'hui on parle des départs de Ziani, Moldovan, Gillet, Armand, Yépès et Landreau (Benfica)
- Monaco qui pourrait bien perdre trois milieux (Bernardi ou Zikos, Giuly, Rothen) et Evra. en contrepartie ils conserveraient Morientes et feraient venir Arteta.
- Et, bizzarrement Lyon, qui perd Dorrasso, Carrière, Müller voir Elber (enfin celui-là comme Deflandre ce ne sont pas de grosses pertes)

Pour le reste les changement devrait plus être l'apport de véritables renfort
- Sochaux je pense ne vont perdre que Frau et Pédretti; ce qui est déjà pas mal. On a vu ce que çà a donné à Guingamp.
- Bordeaux, devrait se renforcer mais sans mettre d'argent ou presque (ex : Diatta).
- Le PSG lui va changer des choses, Heinze et probalement Sorin vont partir, plus Cubilier (pas une perte). Idem peut-être pour Déhu! En contrepartie, Pichot va venir. Mais, pour le reste, hormis Rothen, les autres rumeurs semblent se refroidir même celle d'Abidal à cause d'un certain... OL!

Bref, voilà pour nos futurs rivaux. Bref, si on se renforce correctement et qu'on joue bien la continuité on devrait tirer notre épingle du jeu l'an prochain. Pour moi, les trois grands clubs l'an prochain SUR LE PAPIER, seront Lyon, PSG et OM
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 19 Mai 2004, 08:04

Je ne m'inquiéte pas trop pour Auxerre. Guy Roux à toujours eu le nez fin pour faire venir, ou même sortir du centre de formation, de bon voir trés bons joueurs. A propos d'Auxerre, y'a un de leur joueur que j'aimerai bien voir arriver au vel', c Lachuer. Parce que lui il est vraiment fort, de plus il ne lache rien pendant les matchs.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar testa mora » 19 Mai 2004, 08:16

Confetize, ouais mais maintenant je pense qu'il est un peu vieux et que le guy va le garder pour cadrer les jeunes. c'est son homme sur le terrain.

pour le départ de Carrière il partirait ou ? ça peut être un bon point pour lyon ça car ça fait des sous et surtout un gors salaire en moins pour un joueur peu utilisé
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 19 Mai 2004, 08:22

oui je c mais on peut toujours rêver
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Anh Thom » 19 Mai 2004, 08:23

Pk pas à l'om??koike on a déjà notre milieu.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar neoflex » 19 Mai 2004, 15:08

yahoo a écrit:Transfert: le Roumain Moldovan signe au Servette Genève
mer 19 mai, 12:52 PM

agrandir la photo
GENEVE (AFP) - L'attaquant roumain de Nantes (1re div. française de football) Viorel Moldovan a signé un contrat de deux ans avec le Servette Genève (1re div. suisse), a indiqué le club suisse dans un communiqué.

Moldovan avait réintégré Nantes lors du mercato pour une durée de six mois. À bientôt 32 ans (il les aura le 8 juillet), le buteur (16 buts en 17 matches, toutes compétitions confondues) a signé pour la troisième fois de sa carrière en Suisse, dans un Championnat qui l'a déjà sacré deux fois meilleur buteur (en 1996 et en 1997). Il avait passé deux ans et demi à Neuchâtel (1995-96) et aux Grasshopper Zurich (1996-déc 1997).

Moldovan avait quitté Nantes en juin dernier, après avoir marqué 20 buts en trois saisons et 57 matches. Il avait signé un contrat avec Al-Wahda (Emirats Arabes Unis), qu'il avait résilié un mois plus tard pour revenir sur les bords de l'Erdre.

http://fr.sports.yahoo.com/040519/1/1n5f.html
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin