Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2004, 01:51
la meilleur attitude a prendre est de les ignoré !!
18 Mai 2004, 01:53
peut etre pas les ignorer mais juste les epier
c'etait tellement marrant leur forum entre l'annonce de pedretti a lyon et maintenant
18 Mai 2004, 01:54
mais c'est kan même trop bon , y'a eu panik sur leur forum , y'avait des marseillais ki arrivaient de partout !!un vrai bonheur !
18 Mai 2004, 01:56
Et c'est comme celà qu'on se fait détester aux quatre coins de la France avec nos provocations et nos insultes, il n'y a qu'à voir le forum sochalien comme on est haï, maintenant je comprend.
18 Mai 2004, 01:58
merde j'y avais pas penser , en même temps il me viendrait jamais a l'idée d'aller faire chier les soch'.
par-contre les lyonnais ou les parigo !!!!!!!!!!!!!
18 Mai 2004, 02:03
Et c'est comme celà qu'on se fait détester aux quatre coins de la France avec nos provocations et nos insultes
c'est aussi parce qu'on parle 4 fois plus d'un om en intertoto que d'un lyon champion
18 Mai 2004, 02:05
bonne nuit a tous !!!!!!!!!!!!!!!!
18 Mai 2004, 02:15
t'as vu le forum sochalien, ils m'ont anéanti, tellement ils sont haineux envers nous.
Qu'est ce qu'on leur a fait à ces cons?
Je ne nous connaissais pas d'antagonisme avec eux.
18 Mai 2004, 06:36
Asuko a écrit:Et c'est comme celà qu'on se fait détester aux quatre coins de la France avec nos provocations et nos insultes
c'est aussi parce qu'on parle 4 fois plus d'un om en intertoto que d'un lyon champion
Ouais mais ça c normal===> OM PoWaaaa
18 Mai 2004, 07:37
Qu'est ce qu'on leur a fait à ces cons?
On leur a pris Pedretti
18 Mai 2004, 08:47
quelqu'un peu mettre le lien du forum lyonnais?
Merci
18 Mai 2004, 08:49
quelqu'un peu mettre le lien du forum lyonnais?
Merci
n'y va pas c un repere de mauvaise foi c la folie !!!
hier midi il idolatre Pedretti !!!!!
et now il dise ke de tout facon il est nul
18 Mai 2004, 09:01
Pour le site sochaliens un ou plusieurs supportters de l om, on dit que sochaux etait un club de bouseux
Sochaux est un club formateur qui joue bien mieux qu auxerre
18 Mai 2004, 12:09
Major Tonio, je te signale qu'hier midi pédretti était une sous merde ici, et qu'il est passé au statut de dieu vivant donc bon........
18 Mai 2004, 13:53
mistral gagnant a écrit:Pour le site sochaliens un ou plusieurs supportters de l om, on dit que sochaux etait un club de bouseux #-o
Sochaux est un club formateur qui joue bien mieux qu auxerre