Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

pas fair-play du tout !

18 Mai 2004, 01:46

je trouve l'attitude de certains omliver ( ils se reconnaîtrons! ) pas fair-play du tout !!
ce n'est pas sympa de polluer le forum lyonnais sous pretexte que l'on va signer un joueur que l'OL convoitait également!

ou alors dites le avant et on y va tous et on leur mets le feu :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

18 Mai 2004, 01:51

la meilleur attitude a prendre est de les ignoré !!

18 Mai 2004, 01:53

peut etre pas les ignorer mais juste les epier
c'etait tellement marrant leur forum entre l'annonce de pedretti a lyon et maintenant :mrgreen:

18 Mai 2004, 01:54

mais c'est kan même trop bon , y'a eu panik sur leur forum , y'avait des marseillais ki arrivaient de partout !!un vrai bonheur ! =D> =D>

18 Mai 2004, 01:56

Et c'est comme celà qu'on se fait détester aux quatre coins de la France avec nos provocations et nos insultes, il n'y a qu'à voir le forum sochalien comme on est haï, maintenant je comprend.

18 Mai 2004, 01:58

merde j'y avais pas penser , en même temps il me viendrait jamais a l'idée d'aller faire chier les soch'.
par-contre les lyonnais ou les parigo !!!!!!!!!!!!!

18 Mai 2004, 02:03

Et c'est comme celà qu'on se fait détester aux quatre coins de la France avec nos provocations et nos insultes

c'est aussi parce qu'on parle 4 fois plus d'un om en intertoto que d'un lyon champion

18 Mai 2004, 02:05

bonne nuit a tous !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

18 Mai 2004, 02:15

t'as vu le forum sochalien, ils m'ont anéanti, tellement ils sont haineux envers nous.
Qu'est ce qu'on leur a fait à ces cons?
Je ne nous connaissais pas d'antagonisme avec eux.

18 Mai 2004, 06:36

Asuko a écrit:
Et c'est comme celà qu'on se fait détester aux quatre coins de la France avec nos provocations et nos insultes

c'est aussi parce qu'on parle 4 fois plus d'un om en intertoto que d'un lyon champion

Ouais mais ça c normal===> OM PoWaaaa

18 Mai 2004, 07:37

Qu'est ce qu'on leur a fait à ces cons?

On leur a pris Pedretti :mrgreen:

18 Mai 2004, 08:47

quelqu'un peu mettre le lien du forum lyonnais?
Merci

18 Mai 2004, 08:49

quelqu'un peu mettre le lien du forum lyonnais?
Merci

n'y va pas c un repere de mauvaise foi c la folie !!!

hier midi il idolatre Pedretti !!!!!

et now il dise ke de tout facon il est nul :mrgreen:

18 Mai 2004, 09:01

Pour le site sochaliens un ou plusieurs supportters de l om, on dit que sochaux etait un club de bouseux #-o
Sochaux est un club formateur qui joue bien mieux qu auxerre

18 Mai 2004, 12:09

Major Tonio, je te signale qu'hier midi pédretti était une sous merde ici, et qu'il est passé au statut de dieu vivant donc bon........ :wink: :wink:

18 Mai 2004, 13:53

mistral gagnant a écrit:Pour le site sochaliens un ou plusieurs supportters de l om, on dit que sochaux etait un club de bouseux #-o
Sochaux est un club formateur qui joue bien mieux qu auxerre

:lol:
Répondre