Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2004, 23:20
voila
compte tenu de l'arrivée de Pedretti à l'OM apres mon analyse foireuse sur son transfert potentiel à Lyon, je réédite mon exploit en affirmant les raisons du départ de Yepes à madrid
avec un peu de chance, il signera finalement à l'OM
17 Mai 2004, 23:21
Ta pas dit les raisons.Fo faire exactement comme avec Pédretti, sinon ca ne march pas
17 Mai 2004, 23:24
Je sais de source sure que Mario vient à l'instant même de parapher un contrat de 4 ans avec une clause libératoire de 25 millions d'€
Le montant du transfert est de 10.5 million et son salaire de 250 000€/mois
18 Mai 2004, 00:00
Yepes sera un des elements les plus important du marché estival francais.
il sera tanto annoncé a Marseille, tanto a Monaco, tanto a Madrid, tanto en Italie et tanto a Paris.
de plus, Yepes a declaré vouloir jouer a l'etranger.
mais il ira pas a madrid, vu que Madrid veut Nistelroy en priorité et ne souhaite engager que des attaquants. et il leur faut un seul gros transfert par an pour ne pas dispercé la vente de maillots sur 2 joueur et aisin moins bien rentabilisé le transfert.
donc Yepes partirais pour l'italie ?
et la on peut noter un element de taille. quel club réunit la France et l'Italie (par son coté chaud bouillant, par la pression des supporters et de la presse, et par son tempérament ?
l'OM !!!!!
alors messieurs, vosu attendez pas a une arrivée rapide de Yepes car le feuilleton de l'été durera quelque peu (surtout en cas d'intertoto) mais une signature en fin de mercato semble envisageable
18 Mai 2004, 00:31
sonny, la priorité c Samuel !! Et s'ils peuvent en plus prendre Emerson tant mieux ! Yepes a Madrid personne en parle ca serait surprenant...
Et cette année le recrutement madrilene sera bien différent et on retrouvera surement du beau monde sur le banc aussi pas comme cette année !
18 Mai 2004, 00:36
mais il ira pas a madrid
c'est exactement ce que je dit, il ira pas a madrid
18 Mai 2004, 00:58
il ira à valence ou bayern
mais surement pas à l om ou ol
18 Mai 2004, 01:34
Je ne sais pas quelle image peut avoir Yepes, en Italie ou en Espagne, mais déja qu'à Valence ils ne connaissent pas Drogba, alors le libéro d'une obscure équipe française qu'ils ne sauraient situer sur une carte et qui n'a même pas joué la coupe d'europe, je vois pas trop comment ils pourraient le connaitre
bon ok, les recruteurs ne sont pas des supporters incultes, mais bon, on y croit comme on peut.
Il n'empêche que les socios préfèreront un gars qui vient de l'AS Rome à un gars qui vient de Nantes... Les noms de clubs ronflants inspirent toujours un gage de qualité aux supporters de clubs de riches...
18 Mai 2004, 01:37
ils ne connaissent pas Drogba
la tu y vas un peux fort,ils connaissent tres bien Drogba ils ont deja mal au fesses rien qu'en pensant a lui !!
18 Mai 2004, 03:08
marcelo13 a écrit:mais déja qu'à Valence ils ne connaissent pas Drogba, alors le libéro d'une obscure équipe française ...
et bien Trompe toi, il connaissent même bultelle le gardien de metz ( ils veulent le recruter), et c'est pas peu dire ! sans parler des sissoko ou autre reveilleire, donc a mon avis le yepes ils connaissent trés bien sa valeur
18 Mai 2004, 03:10
ah merde tu parlais des suporters donc la oui
18 Mai 2004, 07:40
Wé mé Mercredi ils vont apprendre à connaitre qui c DROGBA!!!!!!!!!!!!!
18 Mai 2004, 07:43
valence connait drogba, enfin il parait que Benitez le suivait la saison derniere (de loin qd même)
alors maintenant qu il est à l om.........
18 Mai 2004, 08:08
j'espere qu'ils vont nous prendre à la legere et que beye, meité drogba et meriem vont faire le match de leur vie!
18 Mai 2004, 08:24
psycho a écrit:valence connait drogba, enfin il parait que Benitez le suivait la saison derniere (de loin qd même)
alors maintenant qu il est à l om.........
Ouais enfin un soir ou il se faisait chier il a du regarder jour de foot et il l'a entre appercu
18 Mai 2004, 09:13
yepes ira au real
18 Mai 2004, 09:18
c'est samuel qui va au real pas yepes
18 Mai 2004, 09:20
A moins que Samuel aille à Chelsea ? Ce n'est plus d'actualité ?
18 Mai 2004, 09:26
marcelo13 a écrit:Je ne sais pas quelle image peut avoir Yepes, en Italie ou en Espagne, mais déja qu'à Valence ils ne connaissent pas Drogba, alors le libéro d'une obscure équipe française qu'ils ne sauraient situer sur une carte et qui n'a même pas joué la coupe d'europe, je vois pas trop comment ils pourraient le connaitre
bon ok, les recruteurs ne sont pas des supporters incultes, mais bon, on y croit comme on peut.
Il n'empêche que les socios préfèreront un gars qui vient de l'AS Rome à un gars qui vient de Nantes... Les noms de clubs ronflants inspirent toujours un gage de qualité aux supporters de clubs de riches...
Il dit ça car a la TV (sur canal je crois) on a vu des supp de Valence qui pouvaient pas citer un seul joueur de l'OM. Yen a un qui a quand même dit: " Ya un black devant.....un truc comme
Dorgba ou
Dargbo.
Ils nous prennent de très haut.
18 Mai 2004, 09:27
samuel emerson et totti au real ( avec une offre record sachant que totti est a 50 ME)
pour renflouer l as rome