Modérateur: Modérateurs
Il dit ça car a la TV (sur canal je crois) on a vu des supp de Valence qui pouvaient pas citer un seul joueur de l'OM. Yen a un qui a quand même dit: " Ya un black devant.....un truc comme Dorgba ou Dargbo.
Ils nous prennent de très haut.
Kobhal a écrit:Fab38, t'as fait une recherche sur le net avant ?
Maintenant image que l'OM a gagné le championnat prends toi une bonne murge et reviens me le dire...
PeeWee a écrit:marcelo13 a écrit:Je ne sais pas quelle image peut avoir Yepes, en Italie ou en Espagne, mais déja qu'à Valence ils ne connaissent pas Drogba, alors le libéro d'une obscure équipe française qu'ils ne sauraient situer sur une carte et qui n'a même pas joué la coupe d'europe, je vois pas trop comment ils pourraient le connaitre
bon ok, les recruteurs ne sont pas des supporters incultes, mais bon, on y croit comme on peut.
Il n'empêche que les socios préfèreront un gars qui vient de l'AS Rome à un gars qui vient de Nantes... Les noms de clubs ronflants inspirent toujours un gage de qualité aux supporters de clubs de riches...
Il dit ça car a la TV (sur canal je crois) on a vu des supp de Valence qui pouvaient pas citer un seul joueur de l'OM. Yen a un qui a quand même dit: " Ya un black devant.....un truc comme Dorgba ou Dargbo.
Kobhal a écrit:Il dit ça car a la TV (sur canal je crois) on a vu des supp de Valence qui pouvaient pas citer un seul joueur de l'OM. Yen a un qui a quand même dit: " Ya un black devant.....un truc comme Dorgba ou Dargbo.
Le gars est venu les interviewer pendant kil fétait la Liga avec 15g d'alcool dans le sang ! Tu leur aurais demandé de te citer l'attaquant du Real ils auraient oublié !!
Et franchement je suis pas sur que bcp de supporter marseillais connaissent le buteur espagnol...
en tous cas c'est bien qu'ils nous prennent de haut
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 197 invités