Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Meriem et Hemdani à la Pedretti aprés la coupe UEFA

17 Mai 2004, 21:04

en attendant allez y voir sur cet url :
8) 8) 8) 8) 8) 8)
regardez bien !

http://forum.zerdi.net/viewtopic.php?t=11765

:arrow: ouille ouille Hemdani et Meriem
:boire: :jump:

17 Mai 2004, 21:06

ptain tu m'a fais peur j'ai cru que s'était direction sochaux pour eux :evil: :evil: :evil:

17 Mai 2004, 21:10

Pfffff...comment g trop flippé :shock: Mais en attendant ça serait cool pour l'algérie mais attention au nombre de joueur hors communautée européenne #-o

17 Mai 2004, 21:30

tu connais la double nationnalité?

17 Mai 2004, 21:31

Confetize a écrit:Pfffff...comment g trop flippé :shock: Mais en attendant ça serait cool pour l'algérie mais attention au nombre de joueur hors communautée européenne #-o

:shock: ConfetiZe

EUHHHHHH ...c 'est pour l'équipe nationale algérienne !! je comprend pas " hors communauté européenne " ??? lol ouh lalala tu confond bien toi !! =D>

puisse t il intégrer l'équipe nationale algérienne !!!!! [-o<

18 Mai 2004, 00:07

il parle pour l'OM vu que l'algerie n'est pas dans dans l'union européenne

mais ils otn la double nationalité donc no pb

18 Mai 2004, 00:17

Confetize a écrit:Pfffff...comment g trop flippé :shock: Mais en attendant ça serait cool pour l'algérie mais attention au nombre de joueur hors communautée européenne #-o

je pense sincerement que c est la remarque la plus affligeante que j'ai entendu depuis le début de cette année 2004

18 Mai 2004, 00:19

sonny a écrit:il parle pour l'OM vu que l'algerie n'est pas dans dans l'union européenne

mais ils otn la double nationalité donc no pb

puis toi t es encore plus con pour surenchérir une couche !
non mais sans blague
tu bouleverses ma vie et mon passeport en m'apprenant que l'algérie n est pas dans l'UE !!

18 Mai 2004, 00:22

attend t'as tes regles toi ou quoi ?

jte parlais pas a toi. masi a metiss-ino

ConfetiZe

EUHHHHHH ...c 'est pour l'équipe nationale algérienne !! je comprend pas " hors communauté européenne " ??? lol ouh lalala tu confond bien toi !!

je lui precisais ce que voulais dire confetiz

allez, va dodo, il est tard pour toi. t'as les neuronnes qui dansent la samba et les liaisons se font plus

18 Mai 2004, 00:26

sonny a écrit:attend t'as tes regles toi ou quoi ?

jte parlais pas a toi. masi a metiss-ino

ConfetiZe

EUHHHHHH ...c 'est pour l'équipe nationale algérienne !! je comprend pas " hors communauté européenne " ??? lol ouh lalala tu confond bien toi !!

je lui precisais ce que voulais dire confetiz

allez, va dodo, il est tard pour toi. t'as les neuronnes qui dansent la samba et les liaisons se font plus

c est bien ce que je dis
t es encore plus con pour surenchérir sur une connerie d'un autre !
d autant que tu réponds à un imbécile qui sait pas faire u n topic, et encore moins un titre court, clair et précis !

t aurais pas les neuronnes qui dansent le rai toi par hasard ?

18 Mai 2004, 00:35

et oui, ignorer un con ne le rend pas moins con.

au moins je lui repond pour lui dire ce qu'il a pas comprit. meme si c'est une evidence pour toi comme pour moi.

si il a pas comprit le coup de extra UE c'est pas en lui disant: il parle de l'OM point

t aurais pas les neuronnes qui dansent le rai toi par hasard ?

il sait peut etre pas faire un topic, mais bon toi tu sais pas faire une replique par toi meme. t'as perdu ton livre: "roucasse pour les nuls ?"

18 Mai 2004, 00:47

"tu réponds à un imbécile qui sait pas faire u n topic, et encore moins un titre court, clair et précis !"

euh monsieur je sais quoi là ! Ta méchanceté gratuite ne m'offusque.... monsieur je me prend pour Escobar à 2 balle ! Moderateur ? Redacteur ? non juste un OMliver confirmée :!: ! mdr ! et ca cela joue grand ! Ok il n'est pas trés pro mon topic , j'métais juste réjouis d'apprendre la nouvelle et le titre qui manque de précision est volontaire pour attirer l'oeil de certain ...tout simplement ! Ceci dit sans aucune rancune jte renvoi l'ascenseur ce qui est , je pense tout à fait normal ! :lol:
Répondre