Modérateur: Modérateurs
antilopSA a écrit:Ouais !! c'est Perez qui manque sur le but !! Abdou est solo face à 2 portugais.
Alors Gob sur ce coup-là je ne te félicite pas d'avoir créé un topic pointant du doigt Runje et ainsi permis à certains de cracher leur venin sur lui. Car si tu penses qu'il faut se débarrasser de lui, bah faudra que tu m’expliques c’est qui exactement qu’on peut garder alors d'après toi...?
antilopSA a écrit:quel rapport ?
quand tu joues MO, tu dois pas défendre ?
Aymeric22 a écrit:antilopSA a écrit:quel rapport ?
quand tu joues MO, tu dois pas défendre ?
pas dans la surface non. ils étaient 2 pour 2, c'est Meité qui est resté dans les starting c'est d'ailleurs ce que Perrin lui a reproché.
gob a écrit: Pas ecker, pas meité, pas perez, pas celestini, pas runje.
ca te va comme liste ?
Je rajouterai que je n'apprecie pas carasso comme numero 2 non plus. Mais le probleme s'est réglé de facon malheureuse.
et pourquoi un post sur runje et pas sur les autres ?
Parce que eux ne la ramènent pas tous les trois jours en crachant dans la presse sur l'OM, club sans lequel runje jouerait toujours au sandard dans l'anonymat le plus complet et bien loin de son salaire actuel.
Ou alors qu'il nous prouve qu'il a la stature d'un numéro 1.
Et puis, a t il pleuré sur le sort du gardien qu'il remplacait à son arrivée ? non, parce que là il en profitait.
La roue tourne, c'est tout .
Qu'il se la ferme et travaille .
V12 a écrit:Peeze ton topic est sans doute le plus drôle de toute la journée )
C'est bien car n'oublions pas que ce n'est que du Foot !!
peezee a écrit:en pointant nos forces (Christanval vraiment prometteur, Drogba génial, etc...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot], Stevelrn et 108 invités