Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Mai 2004, 18:10

vs donnez trop d'importance a aulas. OSF de lui
La meilleure reaction est de l'ignorer tout simplement

17 Mai 2004, 18:12

que vaseline du sable, du verre pile et du gravier pour tous ces enfeve...
ououououaiaiaiaiais on est champion d'europe champion d'europe champion champion champion d'europe... :oops: :oops: oups je suis un peu en avance la, non :?: :?: :wink: :twisted: :twisted:

17 Mai 2004, 18:13

beenie, c qd même bien fait pr lui.

17 Mai 2004, 18:15

AULAS DS TON CULLLLLLLLLL charhhhh bien fait !!!! PLESSIS T DEG hein !!!!

PEDRETTI A MARSEILLE PQ CAR TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR STADE DE FRANCE !!! LA MEILLEUR AMBIANCE CHEZ NOUS C DES VRAI GADJO PA DES BRANLEU !
:lol: :lol: :lol:

pardon mais jsuis trop content ca va attiré encore d'autre bo nom je l'espère =D>

17 Mai 2004, 18:27

PLESSIS T DEG hein

Pk tu dis ça?

17 Mai 2004, 18:29

putain ça me fait trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!
et un drogba et puis un pedretti , t'en veux encore enculé d'aulas , tu peux te foutre ton olcafe ton oltaxi ton olmachinchose au cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'auras jamais l'aura de l'OM ou même de saint-etienne , t'es k'une merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

bouchet il te l'a mis profond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 Mai 2004, 18:30

...
Modifié en dernier par mistral gagnant le 17 Mai 2004, 18:33, modifié 1 fois.

17 Mai 2004, 18:31

tu n'auras jamais l'aura de l'OM ou même de saint-etienne , t'es k'une merde

C ça le pb de Lyon.Les jeunes joueurs ont été marqués par l'om des années 90.Et puis, vu l'éxplosion de drogba cette année et le faible nbre de stars, pedretti se dit pt kil se fera un nom :roll:

17 Mai 2004, 18:40

trop fort et moi aussi je me demande si y'a pas eu manip autour de cette annonce car pkoi l'OL l'aurait annoncé chez eux sinon ils sont si con que ça ???
ouais c'est vrai ils ont l'air très cons :mrgreen:

17 Mai 2004, 18:41

ouais c'est vrai ils ont l'air très cons

Ya pas de doute.

17 Mai 2004, 18:44

ça doit être le truc le plus sur autour de ce transfert en fait même si Bouchet est quand même un mec assez puant Aulas est son maître pour un moment encore.
donc maintenant on sait que quand Aulas annonce un joueur en fait il a signé chez nous :lol: :lol:

17 Mai 2004, 18:47

Vous me faites marrer....

Aulas vient de remporter les trois derniers championnats, est qualifié tous les ans en LDC.

Et nous ?

A chacun ses victoires mais attention aux victoires a la Pyrrhus... :wink:

17 Mai 2004, 18:47

L'année dernière Drogba, cette année Pedretti, lol.Gsper que Frau suivra son pote.

17 Mai 2004, 18:50

Anh Thom a écrit:
PLESSIS T DEG hein

Pk tu dis ça?

tt simplement car Plessis ne voulait pas de transfert en partance pour la cannebière ! Bouchet - Plessis c pas trop cà ! contrairement o duo Plessis - Aulas ! résultat sa stupéfaction en voyant Pedretti ----> OM 8)

17 Mai 2004, 18:50

testa mora a écrit:trop fort et moi aussi je me demande si y'a pas eu manip autour de cette annonce car pkoi l'OL l'aurait annoncé chez eux sinon ils sont si con que ça ???
ouais c'est vrai ils ont l'air très cons :mrgreen:

Ils n'ont pas atendus capour l'etre :lol:

17 Mai 2004, 18:51

gob, c vrai mais maintenant on commence à avoir une équipe un peu plus valable est ça fait plaisir.
Et puis je suis pas sur que ça soit un victoire à la Pyrrhus car Aulas nous a pas fait de Kdo que ce soit sur DD ou Pedretti donc déjà bien si on le nique sur la venu des meilleurs joueurs car si l'an prochain à la place de dhorasso il met un inconnu alors qu'il a promis Pedretti je pense pas que sont équipe puisse jouer les 2 tableaux (champ et LDC) donc le Champ il est pour nous faut rien lacher

17 Mai 2004, 18:54

Esco a écrit:vous etes cons ou koi ?
c est PLESSIS qu 'on a enculé surtout !!

"Il (Pedretti) m'a donné sa décision il y a une heure et demie, a déclaré M. Plessis. Cela m'a surpris car je pensais que c'était Lyon qui avait sa préférence".

ce gros porc nous déteste et il voulait pas nous le transférer l'année derniere ! il aurait rêvé que pedretti aille au psg, vu qu'il est pote avec graille

exact :)

17 Mai 2004, 18:57

pedretti a bien fait marcher plessis :mrgreen: , au dernier moment il choisi l'om.

17 Mai 2004, 18:57

gob a écrit:Vous me faites marrer....

Aulas vient de remporter les trois derniers championnats, est qualifié tous les ans en LDC.

Et nous ?

A chacun ses victoires mais attention aux victoires a la Pyrrhus... :wink:

ont le vois que tu l'aime pas le pedretti toi :lol:

17 Mai 2004, 18:58

testa mora, ce que je veux dire, c'est que la venue de pedretti ne represente rien tant qu'il n'a pas prouvé qu'il allait tirer l'equipe vers le haut.

C'est par contre un point positif mediatiquement qui pourrait décider d'autres jouers...

Par aileurs, Aulas, tout antipathique qu'il est, gagne des titres et fait tres souvent les bons choix de joueurs.
Répondre