Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pedretti C'est fait ! (Officiel)

17 Mai 2004, 17:03

europe1 vient de l'annoncer :D

17 Mai 2004, 17:04

Il a signé a l'om j'ai oublié de dire tellement je suis jouasse

17 Mai 2004, 17:04

et Pedretti il l'a annonce lui ? et puis y'a déjà 2 topic quoi parle de Pedretti alors continu dans le même :wink:

17 Mai 2004, 17:05

ils l'annoncent a lyon depuis ctaprem alors la je dis... #-o
ou alors je ne maitrise pas le seconde degré :mrgreen:

17 Mai 2004, 17:06

C'est vraiment officiel. Son agent l'a confirmé. Donc bienvenue Benoit t'as fais le bon choix, et je retire ce que j'ai dis, tu as pas une sale gueule et une tete aussi grosse qu'une pasteck :mrgreen:

17 Mai 2004, 17:08

testa mora a écrit:y'a déjà 2 topic quoi parle de Pedretti alors continu dans le même :wink:

ouais mais c'est quand meme une grosse nouvelle, notre premiere grosse recrue, la on sabre le champagne :D

17 Mai 2004, 17:10

Ca annonce l arrivé de Frau =D>
Pas besoin de C1, pour les grd joueurs signent à l om Ca c'est bon pour Lyon ou Paris :)

17 Mai 2004, 17:13

PUTAIN !!! L'équipe et AULAS !!! ON VOUS ENCULE !! :oops: PARDON, mais c trop bon comme ils se sont plantés à l'équipe !! Vont ils démentir ou retirer discretos leur dépêche ??

17 Mai 2004, 17:18

bon bein pas besoin d Arteta ni de lamouchi et bienvenue Pedretti!! =D> =D> =D>

17 Mai 2004, 17:23

vous rigolez là Pedretti a fait une annonce ou alors Bernes ?

17 Mai 2004, 17:25

Bernes

http://www.lequipe.fr/Football/20040517_181631Dev.html

je viens de voir l'annonce AFP citant Bernes comme source c'est trop bon d'avoir niquer comme ça Aulas qui l'a annoncé comme un connard l'histoire ce répéte on dirais pour l'OL
je no'ose imaginé la fausse joie des supp de l'Ol :lol:

:shock: :shock: C'est porte nawak là!! Bonjour l'intox, Pujadas a fait un paquet d'émules...!!!

Moi j'attends de voir Pédretti et/ou Bernes/Bouchet annoncer ça à la radio ou la TV *eux-même*, je crois plus rien maintenant... :evil:

En mm temps si c'est vrai alors :up: :up: =D> =D>

Auquel cas Frau devrait pas tarder non plus... Reste plus qu'à remporter l'UEFA pour fêter ça!! :roll:

Alors... info? Intoxxxxx :?:

17 Mai 2004, 17:28

attendons .... :|

:jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10: :jump: \:D/ :fete: :vert: :rouge: :10:

17 Mai 2004, 17:29

j'espere que c pas des mythos, moi aussi j'attends d'avoir une source sur

17 Mai 2004, 17:30

il confirme sur RMC info :D

17 Mai 2004, 17:31

Plessis vient de confirmer le depart de Pedretti a l'OM pour 5M d'euros sur RMC

17 Mai 2004, 17:32

La palme pour Foot365 :

Selon des sources proches de l’Olympique Lyonnais, Benoît Pedretti devrait signer dans les prochains jours un contrat en faveur de l’OM.

17 Mai 2004, 17:35

La news vient de sortir en english aussi, ça commence à sentir TRES bon... :D :D

http://sports.yahoo.com/sow/news?slug=r ... &type=lgns

Pedretti to sign for Marseille

PARIS, May 17 (Reuters) - Promising France midfielder Benoit Pedretti will leave Sochaux at the end of the season to join Olympique Marseille, his agent told Reuters on Monday.

Pedretti, 23, was in Lyon on Monday for talks with new French champions Olympique Lyon but has decided in the end to sign for Marseille, Jean-Pierre Bernes said.

The duration of his contract with the UEFA Cup finalists was not disclosed.

Pedretti, who has 12 caps for France, had also been approached by Paris St Germain.

A home-grown Sochaux player, Pedretti was the leading force behind his club's promotion from the second division three seasons ago.

Marseille are also in talks with Pedretti's Sochaux team mate Pierre-Alain Frau, a prolific striker who they see as an ideal partner up front for Ivory Coast forward Didier Drogba.

Si tout ça s'avère, je ferai mon méa culpa envers Bouchet... mais pas avant! :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Mai 2004, 17:37, modifié 1 fois.

17 Mai 2004, 17:35

Image

le screen qui tu :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Répondre