Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Mai 2004, 20:01

ouais il va nous faire un coup à la Elber quand il n'avait eu ni Drogba, ni Morientes, ni Nonda.
il va nous sortir des joueurs de second couteau m'enfin pour le moment je rigole encore :lol:

17 Mai 2004, 20:34

pedreti le confirme lui meme sur le journal de l'equipe tv

il a donner son accord a l'OM !!les deux clubs n'ont plus qu'a trouver un accord!!!!!!!!!!

17 Mai 2004, 21:41

suis affolé =D>

17 Mai 2004, 21:42

On n'aura ss doute jamais le fin mot de l'histoire, mais apparemment BP se préparait bel et bien à aller à Lyon (mm le Président de Sochau est ébahi!), je me demande ce qu'il a pu se passer pour qu'il change d'avis à la dernière minute (si tant est que tout ça n'ait pas été monté de ttes pièces par Benoït, who knows...? :lol: ). Bon Ok, OSF, le principal est fait -enfin, si tout va bien! :up:

Sinon pour Frau cet enk... de HoleAss qui fou de rage de s'être fait piqué BP a fait monter les enchères brutalement, ça va être chaud pour le faire signer là... Merci HoleAss! DTCCCC!!! :twisted: :mrgreen:

17 Mai 2004, 21:44

ouais ben qu'il s'amuse avec Frau et puis il va expliqué à Govou, Malouda elber et Luiyndula qu'il y a un off de plus =D>

17 Mai 2004, 21:48

testa mora a écrit:ouais il va nous faire un coup à la Elber quand il n'avait eu ni Drogba, ni Morientes, ni Nonda.
il va nous sortir des joueurs de second couteau m'enfin pour le moment je rigole encore :lol:

qui ont reussi a etre champion quand meme :shock:

17 Mai 2004, 21:49

bon bah maintenant reste à savoir si frau préfèrera aussi le choix du coeur ou le choix des millions d'euros

17 Mai 2004, 21:52

govou va partir.
il est annonce en italie

18 Mai 2004, 00:26

je suis aller sur un site sochaliens pour voir leur réactions
http://sochaux.nibelune.com/forum/index ... 0&#entry64 ils sont anti-om comme c'est pas permis =D>

18 Mai 2004, 00:30

mistral gagnant a écrit:je suis aller sur un site sochaliens pour voir leur réactions
http://sochaux.nibelune.com/forum/index ... 0&#entry64 ils sont anti-om comme c'est pas permis =D>

putain comment ils sont virulants ces cons ! meme envers leur futur ex capitaine les bouffons !
c triste à voir
ca y est les lionceaux se sont improvisés supporters de Valence maintenant !

18 Mai 2004, 00:34

Aaaarrrfff ces sochaliens tous des payday !!! et surtout des rageux !!

18 Mai 2004, 01:17

Bon, je vais aller m'incrire sur ce site sochalien parce que là ce sont vraiment de gros blaireaux, ils nous insultent, ils nous traitent et en plus pour la majoritéi, ils souhaitent la victoire de Valence et une descente en L2. Il faut les envahir et les ramener à la raison.
Qu'est ce qu'on leur a fait aux sochaliens pour qu'ils soient aigris à ce point, à part deux mecs qui étaient plus objectifs.
En fin je crois qu'ils ont surtout les boules que leur Benoit ne soit pas allé dans une équipe qui lui aurait un vrai challenge, cad, la LDC mais enfin , ils n'aiment pas grand monde à part leur nombril et Peugeot, ni le psg ni Aulas.
On en prend plein la poire, je soupçonne que quelques marseillais soient allés les provoquer et les insulter sur leur site lors de nos confrontations respectives.
leur haine est équivalente à celle des parisiens voir pire. Ces cons de vains dieux, ces pacoulins.

18 Mai 2004, 01:25

c'est tres intéligent se que tu vient de dire !! :roll:

18 Mai 2004, 08:24

c'est vrai que caligula qui veut donner des leçons de morale c'est énorme........

18 Mai 2004, 08:26

:lol: :lol: Figoal,

18 Mai 2004, 09:03

:ptdr: kler

18 Mai 2004, 10:55

Figoal quelle rapport. Je ne donne aucune leçon de morale. Je n'aime pas les parisiens c'est un fait et il y abien des raisons.
Mais les sochaliens je m'en fous, et les pamr seillais il me semble n'ont pas d'aversion particulière avec ce club et se supporters.
Par contre je ne comprend pas pourquoi EUX nous détestent à ce point, figoal ou l'art de contourner les problèmes ou de ne pas les comprendre.

18 Mai 2004, 12:06

caligula a écrit:Mais les sochaliens je m'en fous, et les pamr seillais il me semble n'ont pas d'aversion particulière avec ce club et se supporters.

Si je suis sochalien, je traduis ceci par mépris et indifférence. Le gros qui écrase le pied du petit sans s'excuser.

Maintenant tu comprends pourquoi ils ne nous aiment pas

18 Mai 2004, 12:20

caligula a écrit:Figoal quelle rapport. Je ne donne aucune leçon de morale. Je n'aime pas les parisiens c'est un fait et il y abien des raisons.
Mais les sochaliens je m'en fous, et les pamr seillais il me semble n'ont pas d'aversion particulière avec ce club et se supporters.
Par contre je ne comprend pas pourquoi EUX nous détestent à ce point, figoal ou l'art de contourner les problèmes ou de ne pas les comprendre.

attends à chaque fois que tu fais une intervention sur une personne non marseillaise c'est pour dire : enculééééééééééé, connard, fachoooooooo, faf, mastres.......... donc excuse moi mais quand on se comporte comme tu le fais on évite de vouloir donner des leçons aux autres.

et si tu ne comprends pas l'aversion qu'ont les sochaliens pour les marseillais, je vais te répondre pourquoi détestes tu les lyonnais? t'aimes pas aulas? soit et alors :?: disons que eux ils n'aiment pas bouchet et le problème est réglé.

Caligula , ou l'art de dire des conneries, même quand il ne fait pas des prédictions en bois.

en mai fais ce qu'il te plaît mon chou 8)

19 Mai 2004, 00:12

lolesques ces sochaliens :lol:
Répondre