Modérateur: Modérateurs
testa mora a écrit:ouais il va nous faire un coup à la Elber quand il n'avait eu ni Drogba, ni Morientes, ni Nonda.
il va nous sortir des joueurs de second couteau m'enfin pour le moment je rigole encore
mistral gagnant a écrit:je suis aller sur un site sochaliens pour voir leur réactions
http://sochaux.nibelune.com/forum/index ... 0&#entry64 ils sont anti-om comme c'est pas permis
caligula a écrit:Mais les sochaliens je m'en fous, et les pamr seillais il me semble n'ont pas d'aversion particulière avec ce club et se supporters.
caligula a écrit:Figoal quelle rapport. Je ne donne aucune leçon de morale. Je n'aime pas les parisiens c'est un fait et il y abien des raisons.
Mais les sochaliens je m'en fous, et les pamr seillais il me semble n'ont pas d'aversion particulière avec ce club et se supporters.
Par contre je ne comprend pas pourquoi EUX nous détestent à ce point, figoal ou l'art de contourner les problèmes ou de ne pas les comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, scrouitch et 72 invités