Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2004, 18:45
au niveau football, il n'y a rien a dire c'est un bon
au niveau mentalité, il n'y a plus rien a dire non plus, il a preferé l'om qui n'est qualifié pour aucune coupe europeene a l'heure actuelle contrairement a lyon ou paris
donc rien ne sert de l'insulter meme si il a pris un peu de temps a annoncer sa destination et que cela a pu le faire passer pour quelqu'un qui se prend pour une "star"
17 Mai 2004, 18:46
Il se sera fait désirer en tt k.
17 Mai 2004, 18:46
La jardel attitude recommence
Our users have posted a total of 127771 articles
We have 3169 registered users
The newest registered user is pedretti
17 Mai 2004, 18:47
les gars je pense que Flamini completerais bien Pedretti car c'est un lache rien qui donne vite la balle et après Pedretti nous met sur orbite soit Meriem soit DD soit ??? son ami Frau peut être et c'est réglé on va tout niquer en contre l'année prochaine c'est tout
17 Mai 2004, 18:48
pdtr tous les gars qui mouillent leur petite culotte alors qu'il ya 1semaine ils disaient que pedretti yen avait pas besoin et que blahblah
17 Mai 2004, 18:49
pr ma part, g jms dit ça.Le seul hic, c kil m'énervait à prendre tout son tps pr sa destination future.mnt il a choisi l'om et chui content.
17 Mai 2004, 18:53
meriem ki ne restera pas(8M€) , on jouera a 3 recuperateurs:n'diaye ,flamini ,pedretti
1 meneur : a trouver...
2 attaquants :drogba ,marlet ou frau ou ...?
17 Mai 2004, 18:53
Obiwankenobi, chui sur que c un fake.Je me demande même si c pas toi
17 Mai 2004, 19:01
obi1 , on s en fou a la place de qui va jouer pedretti, tout ce qu on sait, c est que ce sera benefique car on aura 3 bons milieu def, dont un des 3 qui est jeune et en pleine progression ( flamini) meme si pedretti est jeune aussi mais avec + d experience
je pense que ça va les motivé a tiré le meilleur d eux meme a l entrainement et en match pour une place de titulaire, c est tt benefique pour le club
17 Mai 2004, 19:03
Wé c ce que je pense Ryo Saeba.Espérons que pedretti ne vas pas se la jouer "wé chui une star et patati patata".
17 Mai 2004, 19:08
ca le ferait d'avoir une pointure a cote drogba, et un bon defenseur ou garder dvb
17 Mai 2004, 19:10
Moi pedretti j'ai jamais parlé de lui sauf l'an dernier pour dire qu'il avait pas ete enorme avec la france en coupe de s confederations.
Maintenant et apres l'avoir entendu a l'equipe TV je peux vous dire que sa venue me donne des frissons.
Pourquoi?
Parce que sans parler de ses qualités en tant que joueur, quand je l'entends dire qu'il y a une ferveur a marseille qu'il n'y a pas ailleurs je ne peux qu'etre heureux que des footballeurs ont encore l'amour du maillot ( parce que l'argent il aurait pu avoir le meme a lyon )
Quand on lui dit pourquoi il a choisi marseille alors que lyon et paris le voulait et qu'il repond
"parce que marseille tout simplement"
C'est pour ca qu'on aime l'OM
17 Mai 2004, 19:12
Major Tonio, t'es mon idole, je suis pété en 2 de rire devant ton délire !
Aulas, on t'encule, c'est énorme, j'en peux plus !
FF dans le cul !
Lyon et PSG dans le cul
A JAMAIS LES PREMIERS !!!
17 Mai 2004, 19:13
a NOTRE Pedretti
17 Mai 2004, 19:17
au passage, drogba pour 6 millions, pedretti pour 5.5 millions maxi, on fait quand meme des affaires depuis que bouchet est là, on depense plus des grosses sommes pour des merdes, mais des moyennes sommes pour des tres bon joueurs
plessis vient de dire a europe 1 que frau ira soit a l OL ou soit a l OM
et comme on dit jamais 2 sans 3, on va peut etre encore niké aulas dans les jours a venir
17 Mai 2004, 19:19
Je me pose tout de même des questions sur ce choix.
Attention ! Je suis ravi qu'il est choisit l'OM, voilà un joueur qui élève le niveau de l'équipe, c'est indéniable et je félicite Bouchet et son staff pour ce transfert.
Mais qu'est ce qui a pu le faire choisir l'OM ? voilà la question que je me pose. Il ne jouera pas la LDC et n'est pas non plus certain de jouer l'UEFA.
Est ce son coeur qui a parlé ? Ce serait génial...
Ou un sacré contrat avec une prime à la signature conséquente et un salaire très élevé ? C'est aussi une possibilité...
En tout cas, moi j'attends la signature en bas du contrat. Parce que tant que c'est pas signé, c'est pas fait.
17 Mai 2004, 19:26
Mais qu'est ce qui a pu le faire choisir l'OM ? voilà la question que je me pose
Marseille tout simplement
17 Mai 2004, 19:47
9a dit quoi dans le forum de Lyonnais qu'on rigole !!!
17 Mai 2004, 19:49
Il a choisi Marseile et ce n'est que justice, c'est un bon joueur, même si j'aime pas trop sa gueule, je le trouve tout à coup plus touchant surtout depuis qu'il a répondu à la télé qu'il avait choisi L'Om parce que c'est L'OM, c'est tout il n'y a rien à ajouter.
Plessis et Aulas va fanculo.
L'AUTRE HOLE ASS il va s'empresser de balancer des noms de joueurs qui seront susceptibles de venir à OL coiffure pour justifier sa défaite.
`peut être qu'il va dire qu'il a contacté vieira ou pires ou Zidane donc de pedretti ISF.
Il en est capable cette tronche à noeuds.