Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2004, 14:09
17/05/2004
Foot - C3 : M. Collina arbitrera la finale
L'Italien Pierluigi Collina a été désigné pour arbitrer la finale de la Coupe de l'UEFA entre Valence et Marseille, mercredi au stade Ullevi de Göteborg. Agé de 44 ans, M. Collina, arbitre mondialement respecté et reconnaissable à son crâne chauve, dirigera son 93e match international, assisté de ses compatriotes Marco Ivaldi et Narciso Pisacreta.
Collina a notamment arbitré la finale de la dernière Coupe du monde entre Brésil-Allemagne (2-0), la finale de la Ligue des champions 1999 entre Manchester United et le Bayern Munich (2-1) et la finale des jeux Olympiques 1996 entre le Nigeria et l'Argentine. Il dirigera prochainement des matches de l'Euro 2004 (12 juin - 4 juillet) au Portugal.
(AFP)
On est au moins sur d'une chaose, on aura un arbitrage de qualité ! Ca va nous changer des buses du championnat de france
17 Mai 2004, 14:13
http://www.omlive.com/news.php?id=1302
sinon ces une bonne chose que sa soit lui comme tu dit on aura un arbitrage tres équilibré
17 Mai 2004, 14:16
c kler que Collina c'est un bon arbitre bien que sur le Chelsea-Monaco je l'ai pas trouvé très bon
17 Mai 2004, 14:22
un bon arbitre c'est clair, au moins notre victoire sera encore plus étincelante
17 Mai 2004, 14:32
sur F2, y avait une emission sur l'edf et collina, c'est pas un surhomme aussi. Il fait des conneries. Mais peut etre BCP moins que les autres arbitres
17 Mai 2004, 14:38
une de ses plus grosses conneries (france españa euro 2000) le peno sur raul
17 Mai 2004, 14:39
Il avait fait un très mauvais arbitrage ce jour là.
17 Mai 2004, 14:44
Ca arrive aux meilleurs de faire de mauvais matchs . Mais la serieux je suis rassuré que ce soit lui qui arbitre la finale . En Italie tellement qu'il est apprécié les tifosis ils scandent son nom , style au vélodrome on scanderai " GARIBIAN "
, par contre il nous a deja arbitré l'année derniere est on avait perdu ... en tant que gros superstitieux ca va me rendre fou ca mais bon la réponse doit se faire sur le terrain grace a notre équipe et pas grace a l'arbitre
17 Mai 2004, 14:46
beenie a écrit:sur F2, y avait une emission sur l'edf et collina, c'est pas un surhomme aussi. Il fait des conneries. Mais peut etre BCP moins que les autres arbitres
17 Mai 2004, 14:50
LeRat-Luciano a écrit:Ca arrive aux meilleurs de faire de mauvais matchs . Mais la serieux je suis rassuré que ce soit lui qui arbitre la finale . En Italie tellement qu'il est apprécié les tifosis ils scandent son nom , style au vélodrome on scanderai " GARIBIAN "
,
par contre il nous a deja arbitré l'année derniere est on avait perdu ... en tant que gros superstitieux ca va me rendre fou ca mais bon la réponse doit se faire sur le terrain grace a notre équipe et pas grace a l'arbitre
je pense pareil
17 Mai 2004, 14:58
C vré que ca rassure, mé aucun arbitre n'est parfait.
17 Mai 2004, 15:20
une de ses plus grosses conneries (france españa euro 2000) le peno sur raul
Il était pas sur Raul le faux peno mais sur Abelardo ! Et c vrai que ct pas facil a juger...
Il a pas non plus été brillant lors du Depor - Porto où les coups de coudes auraient du etre sanctionnés. Mais c vrai que c assez souvent le moins pire de tous !!
17 Mai 2004, 15:28
Y avait eu une grosse polemique sur un de ses matchs l'an dernier c'etait juve as rome je crois bien
Et un autre match qui avait aussi beneficié a la juve
17 Mai 2004, 15:30
A propos de ce pénalty, au début j'y croyais, mé c à l'aide de la vidéo que g changé d'avis.Donc c t pas évident pr lui.
17 Mai 2004, 16:24
cool un bon arbitre ca sera mieux que le portos de om - inter
17 Mai 2004, 16:33
sur F2, y avait une emission sur l'edf et collina, c'est pas un surhomme aussi. Il fait des conneries. Mais peut etre BCP moins que les autres arbitres
ouais c'est clair. je me rapelle d'un france repu tcheque au premier tour de l'euro ou il avait ete catastrophique.... mais enfin c'est sur que c'est l'un des - mauvais, au moins les joueurs le respecte et il ne craint pas la pression. 93 eme match international c'est pas fraise ou le jeunot de om metz...
17 Mai 2004, 16:34
~Juan~ a écrit:une de ses plus grosses conneries (france españa euro 2000) le peno sur raul
c en effet de ce match que je parlais
mais raul comme c'est un joueur avec de l'honneur l'a loupe
17 Mai 2004, 16:35
ouais c'est clair. je me rapelle d'un france repu tcheque au premier tour de l'euro ou il avait ete catastrophique.... mais enfin c'est sur que c'est l'un des - mauvais, au moins les joueurs le respecte et il ne craint pas la pression. 93 eme match international c'est pas fraise ou le jeunot de om metz...
17 Mai 2004, 16:36
ououououps
boulette !!!
17 Mai 2004, 16:54
et puis Collina il est sur la pochette de PES3 alors respect