Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

un peu d'humour en attendant pedretti !!!

17 Mai 2004, 12:23

http://www.football365.fr/depeches/story_138196.shtml

peuchere il doit etre deçu le alonzo !!!!!!!!!

dtc alonzo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

17 Mai 2004, 12:24

c'est la porte ouverte a tout apres si alonzo y va.. fiorese, dehu ..

17 Mai 2004, 12:26

Tu prends ses performances sur cette saison, je trouve normal qu'il attende un petit quelque chose.

P

A

R

I

S

!!!

PARIS ! PARIS !

17 Mai 2004, 13:12

c'est un fou ce mec tu me diras quand tu vois le Bernard Mendy forcement ça va donner des espoirs à pas mal de mec en championnat de France.

17 Mai 2004, 13:26

avec son maillot de newcastle, qu'il aille sucer des bites au bois, c'est à côté du Parc !

17 Mai 2004, 13:39

alonzo je le trouve pas génial, il fait kiffer les gars de telefoot parcequ il a le chic pour ne réagir qu au dernier moment et sortir le ballon d une manchette qd un gardien normal aurait bougé 1 secondes avant et aurait attrapé le ballon
a part ca...

17 Mai 2004, 13:47

et il faut aussi dire qu'il a souvent pas mal de chance mais bon ça on va dire tant mieux pour lui.
à Bordeaux par exemple sur le 2ème but de feidouno il est à la rue je trouve car il tir fort mais dans un angle ou Alonzo a juste à mettre sa jambe

Alonzo va voir ta soeur chez Ruquier et arrête le foot

17 Mai 2004, 14:04

Alonzo a déjà 30 ans
On sélectionne le 3 em gardien, c'est pour préparer l avenir
Franchement vous pensez qu Evra ou Mendy ont une chance d être au Portugal?
A mon avis aucune

17 Mai 2004, 14:14

Evra j'espère ça serais bien, je pense que comme latéral on a pas non plus beaucoup de mec supérieur à lui maitenant son souci c'est que pour un remplacent je pense que la truc de bien c'est d"être un peu polyvalent par exemple Gallas et Sylvestre peuvent jouer central ou latéral alors que Evra je pense que c'est un pur latéral

par contre Bernard je croise les doigts pour qu'il reste devant sa télé

17 Mai 2004, 14:17

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à voir Mendy pré-sélectionné en EDF, surtout que derrière Thuram, Sagnol est loin de représenter le futur !
Pour ce qui est d'Alonso, il aurait pû prétendre (uniquement sur ses performances de l'année) à la place de Landreau, mais celui-ci est plus jeune et représente l'avenir de l'EDF !

Mais ça les Marseillais ne peuvent pas l'admettre...
Comme les Parisiens ne peuvent admettre que Marlet soit régulièrement sélectionné vu sa pitoyable saison et son niveau de jeu de poussin ! :wink:

17 Mai 2004, 14:19

testa mora a écrit:Alonzo va voir ta soeur chez Ruquier et arrête le foot
:ptdr: de :ptdr:

ps: faut qd meme avouer que alonzo a fait une saison de tres tres haut niveau

17 Mai 2004, 14:20

je pense qu'à la différence des supp Parisiens on s'étonne nous aussi que Marler soit pris devant un mec comme Saha par exemple

alors toi aussi reconnait que Alonzo a eu la baraka pendant 4 ou 5 mois mais que lui en EDF faut pas rire non plus
Pour Mendy j'assume que c'est juste parce que je ne le supporte pas que je veux pas le voir en EDF même si demain il est aussi fort de Roberto Carlos je l'aime pas c'est comme ça

17 Mai 2004, 14:31

http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2 ... 04784.html

Pedretti préference .............................. OM

Faut attendre ce soir confirmation 8)

17 Mai 2004, 14:41

testa mora a écrit:je pense qu'à la différence des supp Parisiens on s'étonne nous aussi que Marler soit pris devant un mec comme Saha par exemple

alors toi aussi reconnait que Alonzo a eu la baraka pendant 4 ou 5 mois mais que lui en EDF faut pas rire non plus
Pour Mendy j'assume que c'est juste parce que je ne le supporte pas que je veux pas le voir en EDF même si demain il est aussi fort de Roberto Carlos je l'aime pas c'est comme ça

Mendy bénéficie de la même opportunité que Marlet, peu de concurrence à son poste derrière le titulaire ! Et même si tu ne l'aimes pas, force est de constater que c'est le meilleur ARD du championnat ! Mendy, c'est Evra en droitier, donc si Evra a sa place, Mendy l'a aussi !
Ils sont aussi rapides, aussi puissants et aussi jeunes !

17 Mai 2004, 14:45

Men dy tête à claques et pois chiche dans le cerveau.
Quant à Alonzo, j'y ai vu sa femme "aux chandelles" célèbre club echangiste de Paris lors d'un match du psg à Marseille. Tu me diras quand tu vois ses matchs c'est pas très étonnant.

17 Mai 2004, 14:46

PSG Power a écrit:
testa mora a écrit:je pense qu'à la différence des supp Parisiens on s'étonne nous aussi que Marler soit pris devant un mec comme Saha par exemple

Mendy bénéficie de la même opportunité que Marlet, peu de concurrence à son poste derrière le titulaire ! Et même si tu ne l'aimes pas, force est de constater que c'est le meilleur ARD du championnat ! Mendy, c'est Evra en droitier, donc si Evra a sa place, Mendy l'a aussi !
Ils sont aussi rapides, aussi puissants et aussi jeunes !

oé finalement la seule difference c'est qu'ils n'ont pas le meme niveau de jeu,mendy est un "bon(?)" joueur de l1 alors que evra est un bon joueur sur la scene européenne ;-)

17 Mai 2004, 15:06

On verra l'année prochaine si les joueurs du PSG auront le nivo sur la scène européenne.J'aimerai surtout voir ce que vaut Alonzo face aux grands attaquants d'europe.Espérons kil n'aura pas autant de chance avec ses poteaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

17 Mai 2004, 15:10

bon pedretti il se touche ou koi :twisted:

17 Mai 2004, 15:14

a mon avis c'est mort pour aujourd'hui :?

17 Mai 2004, 15:17

A mon avis il ya eu une dernière relance d'HOLE ASS c'est la raison pour laquelle...
Répondre