Modérateur: Modérateurs
testa mora a écrit:je pense qu'à la différence des supp Parisiens on s'étonne nous aussi que Marler soit pris devant un mec comme Saha par exemple
alors toi aussi reconnait que Alonzo a eu la baraka pendant 4 ou 5 mois mais que lui en EDF faut pas rire non plus
Pour Mendy j'assume que c'est juste parce que je ne le supporte pas que je veux pas le voir en EDF même si demain il est aussi fort de Roberto Carlos je l'aime pas c'est comme ça
PSG Power a écrit:testa mora a écrit:je pense qu'à la différence des supp Parisiens on s'étonne nous aussi que Marler soit pris devant un mec comme Saha par exemple
alors toi aussi reconnait que Alonzo a eu la baraka pendant 4 ou 5 mois mais que lui en EDF faut pas rire non plus
Pour Mendy j'assume que c'est juste parce que je ne le supporte pas que je veux pas le voir en EDF même si demain il est aussi fort de Roberto Carlos je l'aime pas c'est comme ça
Mendy bénéficie de la même opportunité que Marlet, peu de concurrence à son poste derrière le titulaire ! Et même si tu ne l'aimes pas, force est de constater que c'est le meilleur ARD du championnat ! Mendy, c'est Evra en droitier, donc si Evra a sa place, Mendy l'a aussi !
Ils sont aussi rapides, aussi puissants et aussi jeunes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Krahor, selfmade footix, Serber, Thomasprice113 et 216 invités