Voilà pourquoi le Real Madrid est en crise

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Voilà pourquoi le Real Madrid est en crise

Messagepar The Thing » 17 Mai 2004, 07:21

Jorge Valdano a présenté ses excuses après la défaite du Real Madrid face à Murcie.

Cette info résume à elle toute seule la situation du Réal.
Quelle arrogance et quelle prétention :!:
Présenter ses excuses après une défaite, c'est un manque de respect incroyable envers son adversaire et envers le sport. C'est considérer que perdre un match est inconcevable pour eux !

Jamais ils ne penseront que s'ils ils ont été battus c'est parce que leur adversaire était meilleur qu'eux ce soir-là, même s'il s'agit du dernier au classement.

Quand on perd un match on ferme sa gueule et on va s'entrainer pour être meilleur lors du prochain match.

Là où le Real devrait s'excuser c'est d'avoir totalement négliger leur préparation d'avant-saison en privilégiant une tournée médiatique façon globe troters pour gagner quelques millions de dollars, et c'est d'avoir préféré le médiatique Beckam à l'efficace Makélélé :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 17 Mai 2004, 07:23

Beckham n'est qd même pas un joueur qui fout rien sur le terrain.Mé c vré que par rapport à Makélélé ya moins de travail défensif.C normal vu que Beckham est un MOD.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 17 Mai 2004, 07:54

oui c'est vrai qu'on voit aussi qu'une fois perdu en LDC le champ ils s'en sont branlé grabe. c'est un peu hallucinant l'écart entre eux et Valence en à peine 4 ou 5 matches.
ce qui est bien c'est qu'ils auront peut être 20 ou 30 M d'euros en moins pour le budjet de l'année prochaine c'est déjà ça en moins.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 17 Mai 2004, 07:57

et qu'ils vont certainement ne pas faire de tournée en asie, peut etre vendre beckham et surement jouer le tour preliminaire de la ldc ca fait bcp pour un seul club! :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Mai 2004, 07:59

je les plaindrais presque les pÔvres...

en fait, pas du tout.
Une bonne lecon d'humilité, cela ne fait jamais de mal...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 17 Mai 2004, 08:01

ya un domaine ou ca leur fait grave du tord, c'est l'image, cette image qui leur rapporte tant en marketing, vente de maillots etc... Ils deviennent la risée de tout le monde. tant d'argent dépensé, un ego surdimensionné pour tomber aussi bas! :mrgreen: :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 17 Mai 2004, 08:56

Fab38, je pense que c le club qui a moins le moins dépensé cette année en transfert... Coté marketing on en parle encore plus maintenant qu'ils perdent !! Une récente étude disait que le Real est la 7ème marque la plus puissante en Espagne (devant elle il y a les coca cola, danone, rolex, BMW, etc...)

Alors oui c'est une année noir pour le Real d'autant plus noir que le Barça va finir devant... Et c pour cela que Valdano s'est excusé ! Ses excuses sont pour le public madrilène car le Real n'a jamais perdu de toute l'histoire du club 4 fois consécutives en liga !!

Moi ce qui me fait chier c que le Real est véxé ! Qu'ils vont réellement chercher des titres désormais en faisant une équipe plus défensive avec un entreineur qui prendra seul les décisions !!

Alors encore bravo à tous les journalistes de tous les pays pour sur médiatiser le Real et faire d'eux ce qu'ils ne demandaient meme pas et leur faire sans cessede la pub ! Un Real qui perd est un Real plus humain et donc plus proche des petits...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 17 Mai 2004, 09:01

ouais mais vexé ou pas je sens que l'an prochain le Barça va être dur à battre pour la Liga s'il arrive à garder Davids et à avoir Trezeguet.

En parlant de d'équipe véxée je me dis qu'en LDC aussi ça risque de moins rigoler l'an prochain car quand on voit les résultats de Milan, du Real ou de Manchester je pense qu'ils vont vouloir calmer du monde l'an prochain.

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 17 Mai 2004, 09:05

je suis pas sur que le s clubs francais vont faire grand chose l'année prochaine, ils seront attendus de pied ferme.
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 17 Mai 2004, 09:08

testa mora, oui quand on voit le dernier carré on se dit que les "grands" voudront se venger !
Pour le Barça je l'espère de toute facon Rijkaard doit ramener un trophée sinon il est viré...
Mais bon on parle beaucoup du Real mais Manchester a pas fait mieux cette année et pourtant pour le marché boursier les victoires sont bien plus importantes pour eux que pour le Real !!

Bref arretons de parler du Real parce qu'on en reparlera encore pour les transferts et ya pas qu'eux !! :evil:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 17 Mai 2004, 09:25

En parlant de d'équipe véxée je me dis qu'en LDC aussi ça risque de moins rigoler l'an prochain car quand on voit les résultats de Milan, du Real ou de Manchester je pense qu'ils vont vouloir calmer du monde l'an prochain.

Le Milan se console avec le scudetto, c déjà ca.Et puis tant mieux l'année prochaine y'ora encore plus de spectacle.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 17 Mai 2004, 09:31

oui c kler que Manchester j'ai un peu l'impression que comme la Juve ils sont sur une mauvaise pente je les vois pas faire des grandes choses l'année prochaine.
Milan y'a déjà Stam qui vient renforcer la défense (alors que déjà c'est pas faible derrière) si devant il arriva à avoir Vieri comme celà a été annoncé ça va faire mal.

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 17 Mai 2004, 09:34

moi je voudrais savoir si le real fait venir van nistelroy qui va etre mis sur le banc????????? raul ou ronaldo????
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 17 Mai 2004, 09:34

Vieri quitte l'inter pr rejoindre l'ennemi??wouah.Wé la juve m'a un peu déçu cette annéen,que ce soit en LDC ou en championnat.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 17 Mai 2004, 09:35

Fab38 a écrit:moi je voudrais savoir si le real fait venir van nistelroy qui va etre mis sur le banc????????? raul ou ronaldo????

Raul c'est impossible, c le chouchou du public.Ronaldo est bon, mé c dernbiers tps il était souvent blessé.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 17 Mai 2004, 09:38

c'est le meilleur buteur de la liga ronaldo... et raul a fait sa plus mauvaise saison depuis longtemps... et morientes etait le chouchou du public aussi... enfin juste pour dire que prendre van nistelroy c'est idiot quand on a ces joueurs la...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 17 Mai 2004, 09:39

Wé mé Raul restera Raul.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 17 Mai 2004, 10:13

Morientes est aimé à Madrid Raul est idolatré !! C le capitaine et tout le monde prédit qu'une fois sa carrière de footballeur achever il aura une place assurée dans le staff et il sera peut etre meme un jour président...

Sinon Ruud soit c pour faire tourner l'effectif et alors la voir Ronaldo ou ruud sur le banc ca ca faire mal ou sinon c pour palier le départ de Ronaldo ? Ca serait surprenant quand meme !!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 17 Mai 2004, 10:39

en tout cas si comme ils l'annoncent un peu partout le real arrive a se payer la triplette de l'as rome ils feront d'une pierre trois coups.

Resolus les problemes defensifs avec samuel et les problemes de milieu def avec emerson + la star annuel a savoir totti
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Anh Thom » 17 Mai 2004, 11:29

Ca serait le super recrutement de Pérez.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin