Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2004, 07:10
j'ai vu sur leur site internet qu'il y avait une interview de Bouchet.est ce que quelqu'un qui l'aura acheté pourra faire un rapide résumé dans la journée?
17 Mai 2004, 07:13
C pas celle du site officiel?
17 Mai 2004, 07:38
ça serais pas étonnant d'habitude il y a les mêmes interviews
17 Mai 2004, 07:50
c'est problablement la même ( pourquoi dirait il des choses differentes ?) mais j'irai l'acheter pour verifier.
17 Mai 2004, 07:51
c'est une initiative charitable
gob,
17 Mai 2004, 07:57
il y a au moins un lecteur de La Provence en France
17 Mai 2004, 08:09
flippez pas, y'a rien dedans. je l'ai pas lu, mais c'est une évidence. sinon, le titre de la Provence aurait été, par exemple :
BOUCHET : "Pedretti signe pour 3 ans" ou un truc dans ce genre. Donc, y'aura pas de noms, que des fantasmes, des "on est sur tel joueur", comme ça les autres le savent et font de la surenchère et Bouchet passe pour un con, comme d'hab ! Ca fait 46789 effets d'annonce et que dalle à l'arrivée !
17 Mai 2004, 08:32
je l'ai lu et il n'y a rien de special , 4 ou 5 new joueurs ki sont faits pour l'om , les comptes financiers sont bons , on gagne pas assez de fric et haulas nous casse les couilles !
voila le resumé
17 Mai 2004, 08:34
ben a écrit:les comptes financiers sont bons , on gagne pas assez de fric
C'est plutôt contradictoire...
17 Mai 2004, 08:40
Les droits TV certainements et peut être le développement du marketing...
17 Mai 2004, 08:53
Beno a écrit:ben a écrit:les comptes financiers sont bons , on gagne pas assez de fric
C'est plutôt contradictoire...
je reproduit donc le passage en question !
CB : "en coupe uefa , la finale represente le tour le moins remunerateur avec les 2 ou 3 premiers(tours) .en finale ns ne sommes pa proprietaires des droits tv alor ke ns les avons bien vendus pour les matchs contre liverpool,l'inter ou newcastle.pour ces tours là ns avons egalement bien rentabilises le vel' et le marketing.
il faudrait calcurer precisement , mais je crois ke la finale devrait rapporter a l'om moins de la moitié de la demi-finale.les recettes st inferieures et les frais superieurs avec l'affretement des avions,un sejour plus long, l'aide o supp'...en clair , la finale doit nous permettre d'encaisser moins de 2 millions d'€. c'est donc bien d'y être mais surtout de gagner pour revenir ensuite dans la competition."@C.B
voilà j'en ai marre de taper vous avez ka sortir 1 € et allez a la presse
17 Mai 2004, 08:53
Beno, ben ça veut juste dire que pour le moment on arrive à boucler le budget mais que si on veut grandir faut augmenter le budget donc faut trouver de nouvelles recettes
j'ai hâte de début du mercato et pas seulement pour l'Om je me demande bien quels vont être les gros transferts de l'année
17 Mai 2004, 09:21
qu'est ce j'avais dit? vous avez vu, y'a rien !
17 Mai 2004, 09:26
cantoman, t trop fort
17 Mai 2004, 10:12
ooh le pauvre, il va faire seulement 2 ME de bénéfice avec la finale....
17 Mai 2004, 10:30
marcelo13 a écrit:ooh le pauvre, il va faire seulement 2 ME de bénéfice avec la finale....
viens pas râler pour les transferts loupés a cause des sous!
17 Mai 2004, 10:39
Selon le JDD, l Uefa rapporte au perdant 2.4 me (dans le pire des cas, 3.5 me au vainqueur), plus une partie de la billeterie, des droits "marketing" produits derive, et de droits TV (de toute maniere avec les primes et autres depenses il restera pas grd chose)
quoiqu il en soit, c est du bonus, pourquoi se plaint il, il prepare le terrain et son excuse pour un mercato peu ambitieux.......on a pas de fric?
Fallait eviter de parler alors, car avec ses declarations (on va recruter 4 joueurs de haut niveau) faudra pas s etonner si y a des decu monsieur bouchet
17 Mai 2004, 10:52
personne n'est recruté que vous critiquez déjà....
vous êtes vraiment graves les gars .....
17 Mai 2004, 10:59
je vais un peu vite en besogne, disons que je suis qd même un peu surpris de toutes les declarations "contradictoire" de bouchet, et j ai bien l impression qu on aura du mal a recruter ce que bouchet "promettait" il y a de ca quelques semaines.
Mais si cela devait arriver, je serais juste decu de la communication de bouchet, si on a pas les moyens pour, on y peut rien.....on sort de plusieurs annees difficiles financierement parlant, autant ne pas se remmettre ds le rouge.
17 Mai 2004, 11:01
superolive a écrit:personne n'est recruté que vous critiquez déjà....
vous êtes vraiment graves les gars .....