Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Mai 2004, 11:28

Qui vivra , verra :mrgreen:

17 Mai 2004, 11:32

Bouchet il fait resigner tout le monde et il raconte que l'objectif c'est la coupe d'Europe sans préciser laquelle.
Il nous prend pas un peu pour des cons Bouchet? Je crois bien que oui.
Qu'est ce qu'il nous parle de ses problèmes financiers justa avant le mercato, déjà il se défile parce que Pedrett va à Lyon ou à Paris et qu'il a ouvert sa petite gueule il y aun mois pour dire du mal des autres clubs comme si c'était un argument pour le faire venir. Au psg Vahid est trop sévère pour lui et Lyon, il y a pas de passion.
Ferme ta gueule Bouchet et passe aux actes.

17 Mai 2004, 12:12

superolive a écrit:personne n'est recruté que vous critiquez déjà....

vous êtes vraiment graves les gars .....

Personne n'est recruté que Bouchet se vante déjà. Il est vraiment grave ce gars.

Je jugerai Bouchet sur ses actes. Pas sur ses trop nombreuses promesses. Et toi?

17 Mai 2004, 13:09

pour le moment rien n'est fait il faut donc attendre après ses déclarations c'est bine sur de l'intox pour les journalistes mais de toute façon soit il donne des interview ou il raconte n'importe quoi soit les journalistes inventent des trucs donc il vaut mieux que ça soit lui qui gère ce qui est dis sur l'Om

17 Mai 2004, 13:32

T'as raison Caligula, il nous pete les couilles Bouchet avec ses effets d'annonce et ses promesses !

17 Mai 2004, 22:08

Y vous a tous calmés sur ce coup là. Et maintenant, vous allez le vénérer ???

17 Mai 2004, 22:22

KCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!! @Nolwenn :mrgreen:

18 Mai 2004, 01:33

J'attends...

18 Mai 2004, 12:38

:ptdr: de :ptdr:
Répondre