Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2004, 21:09
beckam rougeeeeeeeeeeeeeeee
16 Mai 2004, 21:15
Bravo Istres.
Le foot en PACA, grande année, on gagne l'UEFA
16 Mai 2004, 21:17
c kler un petit derby nous attend
16 Mai 2004, 21:19
Gravelaine ne continuera pas l'aventure c'est dommage...
Mais j'espere que l'OM pourra leur filer des boulets, pour essayer de se maintenir l'année prochaine
16 Mai 2004, 21:23
c clair n empeche monaco nice marseille istres sympa les derby
oui on leur refile un ou deux boulet s et pk pas un ou deux jeunes
merlin racon zambrella? barry
enfin pour aider istres et aguerrir nos jeunes
c cool on aura 2 clubs a supporter
surtout pour ceux qui sont de marseille etc
16 Mai 2004, 21:26
Bastia ajaccio peut être + au sud
16 Mai 2004, 21:27
Hiphop2Mars a écrit:Gravelaine ne continuera pas l'aventure c'est dommage...
Mais j'espere que l'OM pourra leur filer des boulets, pour essayer de se maintenir l'année prochaine
source ?
16 Mai 2004, 21:27
Istres ils prendront pas nos boulets avec leurs salaires de malades....
16 Mai 2004, 21:30
omenforce a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Gravelaine ne continuera pas l'aventure c'est dommage...
source ?
Interview Eurosport a l'instant apres le match. Satisfait? Et Bazdarevic n'a pas confirmé qu'il restait. S'il se barre tous c'est pas bon.
Par contre le match a été arreté 15 min car un joueur de Valence aurait recu un ptit projectile, donc y'aura surement une reserve de posé
Edit : Dessno, ne serait ce qu'en pret, avec une prise en charge salariale. M'enfin on en est encore loin
16 Mai 2004, 21:31
dommage pour xavier
16 Mai 2004, 21:32
omenforce, dommage pour Istres surtout car c'est lui qui veut partir sur un moment de joie.
16 Mai 2004, 22:06
bravo à istres !!
16 Mai 2004, 22:13
Bon enfin Istres er Ajaccio même combat 2500 spectateurs de moyenne avec la venue de l'OM celà fera un peu plus.
Je ne suis persuadé que la ligue ne fera rien pour empêcher Istres de monter, stade, projectiles, budget, etc...
Ils sont tellement cons à cette ligue que tout ce qui peut faire chier l'OM ils le feront sauf nous décaler un match alors qu'on a une finale 4 jours après.
Monaco oui, normal Thiriez et alberte ils font crac crac.
16 Mai 2004, 22:15
Bravo istres!!!!!!!!
16 Mai 2004, 22:16
caligula, C'est quoi le rapport entre la montée d'Istres et le fait que la ligue nous font chier??
16 Mai 2004, 22:26
Major Tonio, ouais le mec qu'a fait est vraiment con, surtout qu'il menait 3-1 mais bon le joueur de Valence s'ecroule en plein milieu du stade, et le projectile avait l'air presque anodin d'apres ce que j'ai vu, j'y crois pas trop qu'il soit blessé a ce point...
Mais c'est vraiment stupide
16 Mai 2004, 22:36
Le rapport c'est que la ligue, faire 2 matchs à marseille et ses environs contre le psg, ils préfèreraient éviter. Incidents prévisibles plus à Istres qu'à Marseille.
Il faut tout vous expliquer.
Je ne pense pas que la ligue soit particulièrement heureuse de la montée d'Istres, à la fois d'un point de vu financier que'd'un point de vue structurel.
Donc ça m'étonnerait pas qu'ils trouvent un moyen quelconque pour empêcher la montée d'Istres.
On en reparlera bientôt.
16 Mai 2004, 22:37
Ce seraient des batards.
16 Mai 2004, 22:39
Moi jsuis plutot pour garder Sakho
Il y a encore des mouettes à dégommer au vélodrommes ou la commanderie?